Ras la bol !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour

J avais commandé une lampe uv chez ongle24 , il se trouve qu elle ne marchait pas je l ai renvoyé et je viens d en recevoir une autre ce matin SANS les tubes !!!!!!!!!!

Je suis enervée, je pensais que c etait des professionnels mais la soit j ai la poisse ou soit vraiment il se foute de moi !

:radar:

Re : Ras la bol !!!

je pense que tu as la poisse car c'est un vendeur très serieux et si tu appelles pour signaler qu'il manque les néons ils vont t'en renvoyer très vite...

oui, je pense aussi que tu devrait les appelé, ils sont sympa et parle tres bien français... il te les renverront sans problème

oui je les appeler et j etais tres enervée !!! je vais acheter mes neons sans les attendre car j en ai encore pour 5 jours !

et ils vont me rembourser ! je ne me suis pas laissé faire ce n est pas la premiere fois qu il font de la sorte ! anti profesionnel vraiment ! ca fait longtemps que je commande je n avais aucun probleme mais depuis peu de temps ils enchainent les gaff ! ras le bol, il perdent une cliente ! je vais acheter mes neons en grande surface ou chez brico si je trouve !

moi j'ai reçu mon kit et tout marche trés bien, t'es sure que t'as bien mis les neons, il faut entendre un clic quand tu les enclenche !! moi c'est mon homme qui me les a installé !!!

ma pauvre, jte plaind. je ne sais pas si tu pourras trouver des neons en magasin de bricolage..... ??
Tu devrais lui la renvoyer et qu'il t'en renvoie une qui marche avec tous les tubes et qu'il te fasse un geste commercial genre une petite reduc ou un ptit kdo.

bon je les ai appeler ils vont m envoyé les neons aujourdui je sais pas quand cela va arrivé chez moi...

Quand il m'ont renvoyé les miens qui avait grillés je les ai recu le lendemain !

bah je trouve qu'il ne faut pas s'énerver comme ça car je trouve que ongle24 sont très pro et rare sont les gaff

oui, c'est etonnant, je pense que c'est un manque de pot!!! tu les auras avant la fin de la semaine, ils sont tres rapides!

je te comprends ma belle mais effectivement je pense que t'as un peu la poisse parce que moi je commande pas mal chez eux et ils sont vraiment tres serieux quand j'envoie un email elle me repond tout de suite et je recois mes commandes nikel en 48h

Quand il m'ont renvoyé les miens qui avait grillés je les ai recu le lendemain !

oui, c'est etonnant, je pense que c'est un manque de pot!!! tu les auras avant la fin de la semaine, ils sont tres rapides!

je te comprends ma belle mais effectivement je pense que t'as un peu la poisse parce que moi je commande pas mal chez eux et ils sont vraiment tres serieux quand j'envoie un email elle me repond tout de suite et je recois mes commandes nikel en 48h

merci les filles ca me rassure j espere les recevoir avant le week end mais ca m ettonerai ca fait assez loin quand meme ! sur ce coup j avoue j ai la poisse, mais dans la vie c est toujours a bibi que cela arrive ! quand on a la poisse, on l a jusqu au bout !! mdr:ien-ien la palourde

merci les filles ca me rassure j espere les recevoir avant le week end mais ca m ettonerai ca fait assez loin quand meme ! sur ce coup j avoue j ai la poisse, mais dans la vie c est toujours a bibi que cela arrive ! quand on a la poisse, on l a jusqu au bout !! mdr:ien-ien la palourde

loin ou pas, c'est 48 h le colissimo... meme si tu es a 600 bornes du lieu de départ c'est 48 h...

Et bien j ai recu mes neons tres rapidement, vous aviez raison ! ongle 24 se sont bien rattraper, je leur reste fidele pour la peine ! lol

Retour