Ras le bol de ma tête

Brune ou blonde?

• Brune

Votes: 101 92.7%
  • Blonde

Votes: 8 7.3%

• Total de votants
    109
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ras le bol de ma tête

Apres tout depend de ce que tu veux, si tu as la patience de te refaire les racines...
Perso j'ai fais toute les couleurs, et comme les racines revenait et que j'en avais marre de me les refaire sans sesse , je suis redevenue brune.
Mais dans ton cas, le noir serait beaucoup trop radical par rapport aux trait de ton visage.
Les meches sont un bon compromis, au moins lorsqu'elles s'estompent l'effet est tjrs naturel!
Les extensions de couleurs reste une solution aussi!
On se fait toute belles pour les fetes de fin d'année et tu as bien raison de vouloir du changement.
Bises!

Apres tout depend de ce que tu veux, si tu as la patience de te refaire les racines...
Perso j'ai fais toute les couleurs, et comme les racines revenait et que j'en avais marre de me les refaire sans sesse , je suis redevenue brune.
Mais dans ton cas, le noir serait beaucoup trop radical par rapport aux trait de ton visage.
Les meches sont un bon compromis, au moins lorsqu'elles s'estompent l'effet est tjrs naturel!
Les extensions de couleurs reste une solution aussi!
On se fait toute belles pour les fetes de fin d'année et tu as bien raison de vouloir du changement.
Bises!

Ben mon soucis, c'est que lorsque je fais du blond je fini par trouver cela terne..alors que le brun ou chocolat ou chatain foncé ca reste tjs brillant (enfin sur mes cheveux en tt cas lol)...et la en fait je fais des meches blondes depuis 3mois mais le dessous dma tete est noir et BRILLANT c'est ca qui me donne envie de refoncer!!!
Jpense que je vais opter pour un chocolat bien brillant et au pire si j'ai envie de couleur je testerais les meches...
Merci pr ton message en tt cas c'est sympa!!
bisous

re coucou ma belle!!!

Reste brune ,fait choco ou encore avec les extenssions blond car comme tu dis ,si sa te soul tu peux les enlever mais surtout,pas BLONDE.

biz

Coucou la miss, merci pr ton message, il est vrai que tu m'as vu pour de vrai tu peux mieux "juger" LOL

Merci les filles pour vos messages et vos votes!:thumbup::thumbup:

A voté !!!

Moi je te verrai brune, avec un make up assez glamour, genre un trait de liner noir, du mascara étoffant tes cils, et un rouge à lèvre rouge translucide...

Ca y est je m'emporte !

Coucou la miss, merci pr ton message, il est vrai que tu m'as vu pour de vrai tu peux mieux "juger" LOL

Merci les filles pour vos messages et vos votes!:thumbup::thumbup:

OUI c'est vrai ma belle j'ai eu se privilège lol après perso je te trouve très mimi comme tu es mais le changement ne fait pas de mal.

Oulala tous ces gentils messages, jgarde les infos pr le make up hihihi j'avou quand je suis brune j'ose plus les maquillage glamour comme on dit,et les tenues un peu plus...flashy lol
Merci a toutes pr vos messages!!!!! et vos votes!!!!

Bon jai été m'acheter un marron chocolat disons, et un vrai chez le grossiste..jfais ca demain jvous mettrais les photos, et jme ferais un carré plongeant après la paie lol

brune pour moi, meme si c'est un peu tard pour donner mon avis..lol

Lol merci Sandra!

Bon les filles je voulais mcouper un peu les cheveux parce que depuis mars j'ai rien coupé pr les laisser pousser, ils marrivent aux epaules avec une ancienne frange qui marrive au menton.

donc j'ai 2 envies...soit la premiere la coupe de miss richie, soit jrajoute des extensions sur mes meches de devant et je fais le plongeant des 2 autres photos....j'adooooooooooore

A vos avis... ou autre chose si vous avez des idées...Sachant que je veux plus de coupe courte hein (cf l'an dernier j'ai tout coupé pr récup mes cheveux qui sont maintenant trop beaux no regrets lol)

Pièces jointes

• 5227851.jpg
    5227851.jpg
    23.7 KB · Affichages: 243
  • 13.jpg
    13.jpg
    21.1 KB · Affichages: 83
  • dscf1511ul1.jpg
    dscf1511ul1.jpg
    26 KB · Affichages: 86

La troisieme photo, celle de droite!
C'est ce model dont je m'inspire quand je veut couper les cheveux de belle maman en carré plongeant.
C'est troppppppp beau!
Perso, si j'avais les cheveux bien raide, c'est cette coupe que je ferais sans hésité!
Malheureusement ils frisent, et sont trop epais pour ce type de coiffure!:40-bored:

ben moi aussi ils frisent lol mais bon jsuis fan de brushing et pis des fois de belles boucles en plongeant c beau aussi....
par contre j'ai pas encore fait la couleur j'ai peur de regretter...comme la j'ai d meches blondes j'ai peur de regretter arf...pourtant je l'ai acheté .... lol
Et pr la coupe jvais voir demain pi etre...jpense demander un carré plongeant ds le but d'avoir, une fois mes meches de devant plus longues, la meme coupe que les 2 dernieres.. MEGA PLONGEANT!

perso j'adore la 2 et la 3 ,même si je trouve que beuacoupd e monde fait un carré plongeant et le regrette après lol

bon ca y est j'ai coupé!!!! sur un coup de tete ce matin!!! Bon j'ai pas aussi plongeant que la photo puisque j'ai pas les cheveux si longs devant mais c'est un debut et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, et du coup la coiffeuse m'a conseillé une superbe couleur marron avec de beaux reflets j'y retourne samedi pour la faire voilouuuuuuuuuu
bientot les photoooos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour