ras le bol des gels de finition....

jessica8520

Membre Actif
pronails nul. ca vire au bleu aau soleil pr le diamond seal

l autre ne brille pas

mse nul. ca se fissure.

peggy sage c est moche

une marque ou je peux trouver un gel de finition pour mes remplissages en gel ???????

qui ne fissure pas
qui catalyse en 2minutes
qui ne jaunit pas
qui brille ultra ultra ultra beaucoup lol en french ou en couleur foncée
qui ne se decolle pas

et honetement s il n a pas de residus collant ce serait le top du top...

alors aidez moi la j en au marre de commandee toutes les marques...ca revient cher la livraison :(

ben déjà tu risques d'avoir des fissures avec les sealers donc ...
Nailangel lacquer base and gloss bon c'est une fintion VP mais et alors ???
Et elle est tout ce que tu décris :D

Bonjour,

Pour moi Q2F de KODI , sans résidu, ne fissure jamais avec des strass ou même du one strock, brille bien, pour moi au top ;)

perso j'ajoute un top coat vernis ultra brillant anti uv ... voila :D comme ça plus de soucis de finition qui ne brille pas :D

le sealer Glaze and go de NSI, très brillant, jamais de fissures, comme c'est un sealer pas de résidus.
sinon tu as les tops de finitions chez Crystal nails, avec ou sans résidus ils sont excellents))
le brush on top de Moyra aussi est super brillant et sans résidu))
à éviter Peggy sage (tu le sais)
j'ai pas aimé le sealer de ibd pourtant j'aime leur gels, pas assez brillant à mon gôut
le magic brillant de beauty nails fissure selon cliente
voilà pour ma contribution))

moi j'utilise que le moyra brillant ne jaunit pas ne fissure pas
si ton gel finition fissure c'est qu'il a etait posé en epaisseur!
je te met une photo d'une pose et lors du remplissage a toi de juger

photo 1 la pose
photo 2 la repousse
photo 3 le remplis

Pièces jointes

• berdin decembre.jpg
    berdin decembre.jpg
    597.9 KB · Affichages: 254
coucou,
moi j'en ai essayer plusieurs ( gel de finition sans résidu) le qf2 de kodi, celui de Nfu Oh, le entity ils brillent bien, pas de problème de fissure ni décollement ni autre...
le mois dernier j'ai passé une commande chez Nded et j'ai voulu essayer le leur car beaucoup moins cher (sans grande attente) et franchement j'ai étais agréablement surprise !!!
Il brille autant que le QF2 de kodi et super tenue !
Il est vendu dans un pot de gel classique (donc sans pinceau) du coup je l'ai transvasé dans un flacon vernis vide, et vraiment il est super !! il sèche en 2minutes et sans résidu

Salut moi je recherche un gel qui sapplique comme du "vernis" parceque j'utilise le gel de finition de la marque nailuxury et j'arrive pas à le doser et quand j'applatit trop mon pinceau ça fait des traces et je perds du coup énormèment de temps à essayer de bien l'appliquer

ok et on peut utiliser différents gels de différentes marque. Par exemple un gel de base d'une certaine marque et un gel de construction d'une autre et une autre pour la finition?

zayniib hennazina a dit:
ok et on peut utiliser différents gels de différentes marque. Par exemple un gel de base d'une certaine marque et un gel de construction d'une autre et une autre pour la finition?
oui les incompatibilités sont rares

Retour