Ras Le Bol Des Incompetentes !!!

spanishdu42

A son compte :D
Bonjour

J'ai eu mes 2 premiere cliente hier.

Dont une qui vient me voir pour rattraper les connerie d'une autre!
Cette pauvre femme vient donc me voir, plein de décollement, le remplissage a été fais la l'arrache on voyai la démarcation noir de crasse de l'ancienne pause, 2 ongle on sauter, plein de bosse elle avais pas travailer la forme et le bomber!

Et pour cacher la crasse elle avais fais un deco gratuite a sa cliente! cache misere..

Quand elle est retouner la voir elle la envoyer chier en disant quelle est "diplomer et que sa fais 2 ans quelle fais sa" de plus elle a un salon dans ma ville a quelque rue de chez moi!

Les parrallele ne sont pas bien faite la french elle completement tremblante, il y a des gross bulle, et la forme est carré sur un doigt, amande sur l'autre , carré rond sur un autre ! enfin tout les forme possible sur 1 seul main!

Resultat depose et repose.
En tout cas elle est reparti contente!

Desoler mais fallais que je gueul..
Desoler pour la qualiter de la photo mais mon portable est pouri

Pièces jointes

• Photo0515.jpg
    Photo0515.jpg
    13.5 KB · Affichages: 252
Re : Ras Le Bol Des Incompetante !!!

et bin jespere qu'elle te fera de la bonne pub et que l'autre elle l'a demolira

Mouarf, c'est rageant ça quand même!

je connais, contente de voir que je ne suis pas toute seule à etre choquée,lol...

ca craint quand meme!! c'est bete on voit pas bien la photo!! faudrait que ta clte y retourne en lui montrant ton travail et en lui disant de refaire une formation parc que 2ans c'est pas assez pr elle pr apprendre à faire un travail correct!!! hihihi

Retour