Ras le bol des papates

chtibout

Nouveau Membre
Coucou les filles

Je désespère un peu .. beaucoup meme !
Au niveau du limage pas de soucis, je fais ma constrcution en gel mask apres je fais ma french au spot et tout coule sur les cotés si je passe le bloc tout se barre ! Je sais plus quoi faire !!! Help me please:worshippy:

Re : Ras le bol des papates

c'est parceque tu met trop de temp
tufait un ongle met a cataliser juste quelque seconde sa va figé et tu continu ta pose tranquil comme sa pui a la fin quant la main est fini tu catalise un bon coup et sa coule pas comme sa biz

euh j ai pas bien compris!
tu catalyse pas entre ton masque et ta french?
tu ratrape sur les coté juste avant de cataliser ta french,elle est peu etre trop liquide pour toi et elle ne te conviens pas!

c'est ce que je fais ... peut etre trop de gel ? je ferai mieux de faire au pinceau ?Merci les filles

Coucou les filles

Je désespère un peu .. beaucoup meme !
Au niveau du limage pas de soucis, je fais ma constrcution en gel mask apres je fais ma french au spot et tout coule sur les cotés si je passe le bloc tout se barre ! Je sais plus quoi faire !!! Help me please:worshippy:
:eek:coucou, moi je fais toujours ma french avant le gel de construction,
fais tu main par main ou doigt par doigt pour catalyser
car moi je faisais toujours main par main
mais maintenant doigt par doigt pour éviter que çà coule.
et je dirais , pas normal que ta french se barre quand tu passes le bloc.
Peut être que d'autres membres pourront te renseigner,
ne désespère pas chtibout,
je suis certaine qu'on trouvera une solution à ton problème, bisou.

coucou isa ! avant c'est ce que je faisais mais maintenant j'utilise un gel mask et avec la french par dessus. Je fais doigt par doigt pourtant c'est tout epais... snif
quand je dis que la french se barre c'est pas exact en fait vu que c inégale il y a des endroits ou c plus tres opaque

J'ai le meme problème... je fais au chablon, la seule fois ou j'ai fais sur tips, aucun souçi:eek:

(pour la french)

Retour