ras le bol des pediatres !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
j'en ai vraiment marre mon p'tit lou a eu il y a 10 jours une grosse rhino donc visite chez le pediatre 3 fois en 1 semaine quand meme car a chaque fois de +en+ de vomissements fievre et diarrhee,donc medicaments et tout le reste samedi vu le beau temps ns voila tout les 4 partis a la plage le dimanche matin bb se met a vomir 1 fois puis il est completment patraque bon re medicament lundi allo pediatre car bebe tourne entre 39 et 39.5 de fievre diarrhée refuse de s'alimenter docn par telephone il me dit bon gastro voici le traitement hier tjs aucune amelioration je le rappel et la il me dit bon sa doit etre rhino donc autre traitement je lui dit quand meme qu'il n'a plus du tout de voix et il vaudrait mieux le voir non pas la peine!!!!du coup j(ai pete les plombs j'ai telephone a mon medecin generaliste qui vient juste de me le prendre et me dit ou la antiobiotiques desuite rhino+tracheite+otite tu m'etonnes que bebe ne va pas je lui explique ma mesavanture et cela ne l'a pas etonnee du tout !!!! depuis 5 jours ns faisons nuit blanche complete ....comme quoi mnt fini le pediatre je vois le generaliste car en refusant de l'ausculte mon bebe etait de plus en plus mal grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis verte

Re : ras le bol des pediatres !!!!

Rooooh pauvre petit chou.....

C'est vrai que moi j'étais anti-pédiatre(Même que j'ai pas encore de bébé lol, mais avec tout ce que j'entendais, je me suis dis ohhhh mais moi pas de pédiatre pour bébé).... Mais je pense que c'est comme pour tout, y'a des bons et des moin bons....

J'espère qu'il va aller mieux très vite....

Bisous

merci bcp ben j'espere que les antios vont vite faire leurs effets

j'ai emmené ma fille juste une fois chez le pédiatre... j'ai dit ok, pas d'améliorations, médocs cher et pas remboursés.... et j'ai fini par la ramener et ce jusqu'a ce jour chez un généraliste et depuis aucun soucis!
ca reste mon avis mais les pédiatres...que dalle

J'espère aussi, mais tu as essayer l'homéopatie?

La petite fille de ma patronne (4ans) à fait rhumes, otite, angine et j'en passe le tout à la suite elle est restée 3semaines sans aller à l'école, la docteresse lui avait donner des antibio et rien à faire.... Puis ici dernièrement elle lui à donner de l'homéopatie... Tu me croiras ou pas, plus rien!!!!.... Parce que les antibio sur des petits comme ca, c'est pas l'idéal je pense...

Y'a des homéopathe et je pense même qu'en allant à la pharmacie en expliquant tu pourras es avoirs car c'est sans ordonnance....

Biiisous

ET BIEN MOI QUI SUIS ANTI PEDIATRE CA ME CONFORTE DANS MON CHOIX!!! j'espère que ton petit bout va vite se remettre sur pieds :) ,bon avec des antibio ca devrait vite s'ameliorer
bon courage

merci bcp les filles vont etes super oui julie je vais voir pour essayer l'homeopathie je vais me documenter sur tout ça car je n'ai aucune base

isa il existe en pharmacie un livre sur l'homeopathie il coute 8 € je crois il est très complet renseigne toi ;)

j'espere que ton p'tit bou ira vite mieux!! pour ma part j'ai enmenner ma fille jusqu'à ses 2 ans chez le pédiatre faut dire qu'il était extra!! ( pediatre urgentiste)et apres j'ai trouvé un medecin généraliste qui s'est comporté comme un pédiatre et depuis j'y suis fidèle mem si j'ai 20 min de voiture pour y aller au moins qd la petite est malade pas besoin de RDV elle me la prend de suite.... dc si t'a confiance ds ton toubib et qu'il s'occupe super bien de ton bébé ba le choix est vite fait!!

merci samiflo je vaisme renseigner oui leati tu as raison de toute maniere c'est decider Loys va avoir 2 ans le 1er avril donc mnt generaliste j'ai fait la meme chose avec sa soeur et elle a pratiquement 19 ans mnt

isa il existe en pharmacie un livre sur l'homeopathie il coute 8 € je crois il est très complet renseigne toi ;)

Ah oui, je confirme.. Très complet... Y'a tout...

Ca vaut la peine

moi je dirais que mon pédiatre et mon médecin généraliste se complètent trés bien, je vais d'abord chez mon généraliste et puis si ça na passe pas c'est hop chez le pédiatre et si week end c'est hopital direct parce que les médecins de garde ne peuvent pas toujours se déplacer mais dieu merci ça n'est arrivé qu'une seule fois!!!

Je te comprends moi aussi ras le bol des pédiatres.

A 6 mois mon fils nous a fait une gastro, il était chez la nounou elle m'appelle au bureau "lorenzo va pas bien il hurle depuis tout à l'heure, il se tord de douleurs..." J'appelle la pédiatre mais c'est son assistant qui répond. Je demande à lui parler et il me répond "elle est en consultation" alors je demande si je peux venir d'ici 1h et là il me répond "ouh la la la madame c'est pas comme ça ici faut prendre rendez-vous et puis elle est très occupée toute la journée". Ok je lui ai raccroché au nez et c'est mon généraliste qui est venu dans l'heure !!!
J'ai changé 4 fois de pédiatres avant d'arrêter et de passer directement par mon généraliste. Dès qu'il doit venir c'est antibio ou homéopathie : il veut pas donner trop de médicaments !!!

Retour