isa83
Isabelle
j'en ai vraiment marre mon p'tit lou a eu il y a 10 jours une grosse rhino donc visite chez le pediatre 3 fois en 1 semaine quand meme car a chaque fois de +en+ de vomissements fievre et diarrhee,donc medicaments et tout le reste samedi vu le beau temps ns voila tout les 4 partis a la plage le dimanche matin bb se met a vomir 1 fois puis il est completment patraque bon re medicament lundi allo pediatre car bebe tourne entre 39 et 39.5 de fievre diarrhée refuse de s'alimenter docn par telephone il me dit bon gastro voici le traitement hier tjs aucune amelioration je le rappel et la il me dit bon sa doit etre rhino donc autre traitement je lui dit quand meme qu'il n'a plus du tout de voix et il vaudrait mieux le voir non pas la peine!!!!du coup j(ai pete les plombs j'ai telephone a mon medecin generaliste qui vient juste de me le prendre et me dit ou la antiobiotiques desuite rhino+tracheite+otite tu m'etonnes que bebe ne va pas je lui explique ma mesavanture et cela ne l'a pas etonnee du tout !!!! depuis 5 jours ns faisons nuit blanche complete ....comme quoi mnt fini le pediatre je vois le generaliste car en refusant de l'ausculte mon bebe etait de plus en plus mal grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis verte