ras le bol

anette

Confirmée
alors voila je vous explique la situation je dois accoucher d'ici une bonne semaine, et le probleme c'est mon homme...
il me dit aide moi a detapisser ok pas de souci pendant que lui il dort je detapisse monsieur ce leve et la il me dit oui c'est pas bien tu mouille trop le papier sa mouille le platre, tu na pas pris une brosse pr detapisser bon j'ai pris une epônge comme marquer sur le produit, alors je lui lis la notice il me dit que j'ai tort et que je n'admets pas ma faute, alors que c'est marqué sur le produit ....
enfin sa ce n'aie qu'u passage de toutes les remarque que je me prend chaque jours il faut l'aider mais sa va jamais dc comme je lui es dit on es jamais mieux servit que par soit mm, il me dit que j'ai tjr le dernier mots hors c'est faux mais il ne veut pas admettre que lui il peu avoir tort, foutu caractere.
puis au soir il me dit tiens si cette nuit tu n'arrive pas a dormir tu peu detapisser, alors la j'ai exploser je lui es dit que j'etais perdu avec lui qu'il me disait tout le temp que je faisait mal mais faut que je continu qd mm...
du coup il me repond que il es desolé et que faut pas l'ecouter qd il ce leve ectect, mais bon c'est parole ils les dit qd meme et sa fait mal au coeur tout le temps d'entendre sa.
de toutes façon j'ai tjr des reproches et puis apres c'est le contraire...
enfin c'est un mec, c'est chiant, egoiste, matcho,ect ect mais qu'est qu'on les aiment:wub:

Re : ras le bol

ouahhhhh tu accouche dans peu de temps et tu fais tout ça???
mais il a pas de coeur de te demander de faire de telle chose...

Coucou,

Je suis désolée de te dire ça mais à une semaine de ton accouchement tu ne devrais pas faire ce genre de travaux difficiles c'est trop pour une femme en fin de grossesse. A part précipité ton accouchement c'est tout ça risque de faire et il ne faut pas croire, on veut souvent accoucher plus tôt que prévu mais si une grossesse c'est 9 mois c'est pas pour rien. Si ça continue comme ça il va te demander de déplacer les meubles.

Allez courage !!!!!

on enleve la tapisserie avec une éponge, effectivement, et bien humide, on laisse 24 heures pour le séchage, et puis si il a des soucis de grognon ou je sais mieux le faire que toi, tu fais comme moi, tout dans le jardin, (matériel) ou sur le balcon et quand ce monsieur sera un peu plus libre (surtout avec leur langue) il fera les travaux es tu ne fais plus rien (personnellement, j ai fais ceci pour les travaux de peinture, et il a tout fini tout seul) incroyable,

ho sa ne me deraznge pas de le faire j'aime bien et puis j'ai envie d'accoucher avant c'est les remarque qui m'enerve au contraire tout ce que je peu faire pr accocuher avant je le fait car il fait deja 4kg ce petit aprres faut le sortir,lol
le probleme c'et que c'est tjr moi qui es tort et jamais lui mais bon tous les mm ces hommes

ne cupabilise pas, bien sur que ns faisons les travaux de bon coeur, si on aime, mais pour qu il comprenne les petites réflexions, tu arretes, il va vite comprendre, et là, tu lui expliques, le pourquoi, de l arret des travaux,

si ça se trouve c'est de l'humour ;o) ce qu'ils peuvent être bêtes parfois ;o)))
mais ce n'est pas cool car on est déjà sensible enceinte surtout si près du "but" ...

Retour