Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord avec toi sabine. Idem pour moi. Je voulais te dire aussi que d'avoir lu ton parcours m'encourage en core plus dans la suite. Je suis déclarée depuis juillet et parfois c'est difficle mais je ne baisse pas les bras. Alors merci.
C'est vrai aussi tu n'as pas tort Perso je ne fais pas de black et mes modéles sont des connaissances je ne prends pas non plus d'argent pour l'instant c'est un loisir ..plus pour longtemps d'ailleur mais en tout cas cela m'aide énormément ce forum bibioui mais bon nombre de bricoleuses viennent chercher les infos gratos sur le forum, pour ensuite venir vous parler des poses qu'elles ont fait sur leurs clientes au black !!!
Cherchez l'erreur les filles, il faut arrêter de donner des cours par correspondance.
çà devient vraiment n'importe quoi![]()
Baaaa sa fait peur on me fait sa je péte un plomb!vous inquiétez pas les choses bouges!!!
y'a un institut a coté de chez moi qui va en proces, 5 clientes ont porté plainte, car elles se sont retrouvées avec des hémataumes sous les ongles car la "prothésiste" passait le micro moteur sur les ongles naturels!!!
c'est la première fois que j'entends parler de tribunal, et je suis sur que ce n'est pas la dernière!!