Ras-le-bol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début

Elyssa89

Mélissa
Coucou

Bon, je sais pas j'en ai marre.

J'ai voulu commencer à faire des amies à des amies (vous voyez le genre). Attention je suis student je ne suis donc pas déclarée et celles qui viennent les savent très bien ! Je profite de personne et suis honnête elles savent que je suis pas "pro". (J'ai suivi une formation) Je demande une petite contre-partie pour commencer à rembourses mes frais.

Fin bref, j'ai du faire je sais pas moi, une dizaine de filles dpuis 2 sem
- 1 à perdu un ongle, je lui propose revenir je le répare ! Plus de nouvelles...!
- 1 qui bosse en nettoyage en a perdu 2 !!! Je lui dis de revenir, elle reviens mardi soir donc ca cava. ..

Jusque là cava, pas d'autres avis négatifs mais la je viens de voir via Facebook, une fille que j'ai faite qui laisse en coms à sa copine en parlant qu'elle a du encore un peu "limé" bref apart limé des ongles je vois pas de quoi on peut parler !!!!

Bref, sur moi, sur ma maman, sur mes copines proches tout tient ! Les autres je sais pas vu qu'elles me disent pas ! Et pourtant Dieu sais que les miens je les change tte les semaines mais avec tjr la même base (surtout la main gauche). Je sais mm pas pq je me suis lancée la dedant, c'était un vrai coup de tête, je voulais faire de jolies choses, créer, rendre les filles contentes et la sa m'enerve que le résultat soit pas pareils chez tout le monde. J'ai laché une montagne d'argent dans tout ca et je me retrouve là à vouloir tout jeter par la fenetre (et j'habite au 8em !!! lol)

Enfin voilà, :boulet:. Marre marre marre tout simplement. Je sais pas quoi faire pour que sa tienne mieux sur certaines c'est découtageant et j'ai tout simplement "honte". Ondirai une des 100 000 co-connes qui proposent des poses d'ongles sans savoir ce qu'elles font. Je sais pas v surement arreté pcq sa met mes nerfs à rude épreuve j'ai tt le temps peur que mon GSM vibre de peur de voir un SMS " j ai perdu un ongle"

J'attend pas spécialement de réponses, j'avais envie de peter mon pti cable. Merci de m'avoir lue. Bisous

Re : Ras-le-bol

he alors lache pas tout c est le debut tu va bien y arriver! aller eteint ton ;mobile aujourd hui sort fais du shopping ballade toi tu auras les idees plus claires apres

Ca me décoit tellement de décevoir comme ca, C'est limite si j'ai pas envie de pleurer, je vais faire comme tu a dis, aujourd'hui souffler un bon coup... essayer de prendre un peu de recul. Merci pr ton comm vagasou ..

surtout calme toi tu vas t ameliorer je vois que tu es en formation ca va venir et comprendre pourquoi des fois ca tiens pas! pense aussi que parfois les gens arrachent leur pose ou bricolent avec ce n est peut etre pas ta faute. persiste entraine toi sur d autres modeles et surtout ne lache rien

tatata ! on arrête de faire le calimero et on s'accroche !
c'est si tu laches qu'on dira "encore une de ces 100.000 qui ne savent pas ce qu'elles veulent"

Allez on ne se laisse pas aller et sache qu'on a toutes eu et qu'on aura des décollements... même les pros peuvent en avoir...

Courage

Je comprends c'est dur dur on est toutes passées par là , c'est pas facile tous les jours il faut s'accrocher même si dés fois on a envie de tout plaquer!!!!
COURAGE..............

Merci les filles, frchmt j'ai une boule dans la gorge chaque fois que j'y pense, je le prend pt trop à coeur je sais pas. Je vais essayer de prendre un peu de recul et me remettre en question. Plein de bisous ...

c'est le début! ne perds pas patience, tu as envie de faire les choses biens donc continue. il te faut des modèles pour t'entrainer donc n'abandonne pas, tu apprendras de tes erreurs. et puis j'suis d'accord avec Xanails,on a toute eu des décollements et ça arrive parfois encore.
je comprend que tu puisses douter de toi, mais n'arrête pas à cause de ça! tu commences seulement.

allez t'en fais pas,ça ira mieux et ne te préoccupe pas de ce que peuvent dire les filles à ton sujet,elles ne sont pas pro donc elles ne peuvent pas juger correctement,peut être était-ce de leur faute...

Ecoute moi aussi je suis dans ton état parfois, même s il n y en a qu une sur 10 sur qui ya un problème, limite je deprime.
Faut qu on apprenne à relativiser...
J ai fait une pose mains+pieds vendredi à une nana, à un moment une de ses copines est venue.Elle voulait voir le résultat car elle ne jure que par son institut.Bref elle a bien aimé ce que j ai fait à la nana et je lui ai demandé si je pouvais voir ses ongles.2 étaient fissurés, tous les autres avaient de gros décollements et pourtant la poses datait de même pas 15jours, comme quoi même en institut t as du bon et du mauvais.
Des clientes qui font pas gaffe y en aura toujours et faut malheureusement faire avec!

J'attendais pas spécialement de réponse mais vous etes juste géniale, j'avoue j'ai versé ma petite larme j'en avais besoin et ca fait du bien. C'est vrai que je me juge juste moi même, ca me fait mal au ventre quand une fille me dis qu'elle a perdu un ongle ou qu'elle a un décollement meme si elle me le dis gentillement ou quoi mais je me sens tellement bete et je me dis " t pas capable de faire ca, arrete ta folie " mais j'aime tellement bien jouer avec les couleurs les décos que j'ai pas envie d'arreter. J'espère que ces filles m'en tiendrons pas rigueur pour les ptits défauts. Je vais un peu arreter cette semaine et m'y reprendre plus tard. Vous etes des amours de filles et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment de déprime. Une copine se moquais de moi de me voir presque pleurer hier, "m'enfin c est que des ongles t es folle ou quoi". Merci merci et encore merci. Jspr m'améliorer et enfin faire des heureuses

C'est sur ce n'est pas facile.... Mais bon bas toi !!! Sois plus confiante et eclate toi dans les realisations !!!
Moi je suis entrain de me battre pour faire une formation mais toutes les portes se ferme à mon nez.... Je desespère aussi....
Tu as la chance d'avoir pu faire une formation profite à fond, tu à le savoir faire c'est genial ! Je suis mordu de cette passion, de ce metier, mais personne pour m'aider snif !!!
Bon courage et bonne chance à toi :-)

courage ma cocote tu sais moi aussi je debute et ya des personnes ur qui 0 decollement 0casse et dautre qui ne tiennent rien pourtant je travaille de la meme manière a chaque fois! encore aujourdhui yen a une qui mappel "heu jai perdu 5 ongles" le pose date de seulement 10jours et quand je lui avait fais la première foi cetaiot pareil elle les tiens je me suis posé des questions comme toi mais jaime tellement ce que je fais que je persevère faut pas abandonné
continue allez bonne journée et bisous

courage courage ça va aller mieux, avoir des modèles oui mais je crois qu'il faut en avoir peu pour commencer afin de pouvoir gérer les pépins et augmenter au fur et à mesure, piano piano.....

on pleurnichouille un bon coup et hop ça r'démarre du bon pied.

je suis aussi passé par là, ca nous arrive à toutes au début.ce qui est rageant, c'est lorsqu'on ne sais pas pourquoi et puis les choses s'éclairent, les automatismes s'installent et avec eux, la confiance.
allez, continue la persévérence paye toujours

Merci les filles franchement, je sais mnt que j suis pas la seule à avoir ce sentiment, pourtant j'adore jaime vrmt vrmt ce que je fais, j'ai tjr envie de faire de nouvelles poses etc, mais là y'a de quoi en avoir gros sur la patate. ce matin j pensais encore " cherche qqch de plus facile à faire, un truc ou tu doit rendre de comptes à personne " mais j'ai pas envie d'autre chose. J'aimerai faire ca bien, etre qqun qui fait de belles choses et de bonne qualitée. J admire votre courage à toutes !!!! Et votre gentillesse !!!!! Vous etes adorables. Demain j'ai pris donc les deux demoiselles pour arranger, (celle qui avais perdu un ongle je l ai vu ajd) et encore une ajd qui ma dis qu'elle avais "des bulles d'air" sous le pouce. C'est possible des bulles d'air avec du chablon ?! Je pense qu'elle voulais parlé des décollements ... J'vous fais milles bisous ...

So j'espère que tu trouvera une formation sa en vaut vraiment la peine ...

Gros bisous a toutes merci pour vos messages...

Yo yo yo ma petite Ely..tout lâcher par ta fenêtre? Dis moi quoi comme ça je me mets en bas pour tout récupérer :movingtongue: ahaha je plaisante ! JAMAIS LACHERRR JAMAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS ! Si c'est ce que t'aimes alors pas questions d'abandonner. Si tu savais tout ce que je souhaite faire et que je n'y arrive pas facilement à cause de mon handicap...et pourtant je lâche pas ! Quand on adore faire quelque chose c'est sûr que tu souhaites le faire le mieux possible et le plus vite possible mais malheureusement c'est rarement comme ça ...faut du temps & de l'entraînement pour tout. Je trouve que tu devrais faire une petite pause et reprendre ton entraînement par après. Prends toi ne fut-ce qu'une semaine de repos(c du boulot de se perfectionner :gni:) & tu feras encore plus de belles et bonnes choses par après. Je te fais un gros bizos ma belle :kiss1:

Merci ma louloute, j'ai décidé de prendre du recul aprés les poses que je rattrape demain. Je savais pas dans quoi je m'embarquais aprés m'être formée mais je ne m'attendais pas à me mettre autant de pression moi même. Pour une fois que j'ai envie d'exceller dans quelque chose c'est bien dans ca. Vous êtes toutes courageuses franchement quand je vous lis j suis super fière de vous. Et puis avec mon petit job jspr que je vais penser à autre chose et revenir sur de bonnes bases. Je t adooorrreeee. Si je jette tout promis j t appel pour te donner mdr. Gros bisous (k)(k)(k)(k)(k)(k)

Attention car elles disent pas tout ce qu'elles font subir à leurs ongles hein. Donc, prudence et ne te remet pas en cause directement.

Essais de penser à faire une photo et on essayera de t'aider

Merci les filles franchement, je sais mnt que j suis pas la seule à avoir ce sentiment, pourtant j'adore jaime vrmt vrmt ce que je fais, j'ai tjr envie de faire de nouvelles poses etc, mais là y'a de quoi en avoir gros sur la patate. ce matin j pensais encore " cherche qqch de plus facile à faire, un truc ou tu doit rendre de comptes à personne " mais j'ai pas envie d'autre chose. J'aimerai faire ca bien, etre qqun qui fait de belles choses et de bonne qualitée. J admire votre courage à toutes !!!! Et votre gentillesse !!!!! Vous etes adorables. Demain j'ai pris donc les deux demoiselles pour arranger, (celle qui avais perdu un ongle je l ai vu ajd) et encore une ajd qui ma dis qu'elle avais "des bulles d'air" sous le pouce. C'est possible des bulles d'air avec du chablon ?! Je pense qu'elle voulais parlé des décollements ... J'vous fais milles bisous ...

So j'espère que tu trouvera une formation sa en vaut vraiment la peine ...

Gros bisous a toutes merci pour vos messages...

Merci c'est gentil... Mais honnetement je decourage car personne ne veut m'aider, l'argent, l'argent, toujours l'argent !!! Moi je veux faire sa par plaisir... Je suis entrain de baisser les bras ! :rain:
Courage a toi ma belle :2-big-smile:

Retour