Ras-le-bol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : Ras-le-bol

Oki Kat je mettrai tout à l'heure des photos, elles doivent passer un peu au compte goute aujourd'hui. Et moi qui crève de chaud, j habite en appart au 8ém en plein soleil ... La torture. Je peux mettre mes gels au frigo les filles??? Pcq tout coule c'est horrible.Merci pr votre soutien (k) Mouaah

Courage So pas facile, essaye de mettre plein de sous de coté, c'est ce que j'ai fais, et que je fais encore, je me prive d'absolument tout mais sa en vaut la peine...

Pour le gel au frigo, je ne peut pas te dire !!!!! Moi il a tendance à durcir en ce moment je sais pas pourquoi...
C'est pas conseillé de faire des poses dehors ?

En ce qui concerne la formation j'ai demandée un financement et j'ai attendue 6 mois pour avoir comme reponse : NEGATIVE : METIER SANS AVENIR !!!!
Bravo !! Vive la France !!!!! Donc voila degoutée !
Mais toi persiste ! Je suis sur tu y arrivera, il faut de l'entranement pour être au top !

il faut evité de faire des pose dehor car le gel catalyse grace au uv et du coup si tu est dehor tu aura des rayon uv ki vont allé droit dant tes pot de gel et resulta il va catalysé dans ton pot !

Exact si le Gel UV entre en contact avec les UV c'est foutu il est catalysé; Moi j'ai quand même mis les miens au frigo, il est plus dur j suis contente; Par contre sa fait 1h30 que j'attend celle qui devais venir faire réparer un ongle ... Délicat comme situation, j'ai ma remise de diplomes pour 16h donc max 15h30 j dois être partie, et j'ai 3 à réparé entre mnt et cette heure ! Je sais pas cmmt je vais faire :'(

MA BICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
qu'est ce que je suis entrain de lire??????
Demain je viens te chercher comme prévu, on va en parler et s'entrainer!!!!hup hup hup!!!tracasse j'ai deja eu ca aussi comme tt le monde je crois!!!
courage ma cherie! je t'apelle tantôt
bissssssssssssssssss

il faut evité de faire des pose dehor car le gel catalyse grace au uv et du coup si tu est dehor tu aura des rayon uv ki vont allé droit dant tes pot de gel et resulta il va catalysé dans ton pot !

Merci pour ta reponse c'est super ! Mais c'est vrai que c'est agreable d'être dehors, mais bon si le gel catalyse c'est pas la peine !!!! :hammer:

Par contre j'ai une question qui à rien à voir avec le topic, concernant les paillettes il faut d'abord faire le bombé et ensuite mettre du top coat + paillettes + catalyser + finition ?
J'ai chercjée un topic mais je trouve pas la reponse à ma question enfaite je voudrais la procedure !!!

Je suis desolé d'encombrée ton topic avec mes questions ma belle :arnaud_w:

En tout cas bonne chance pour cet aprèm, en esperant que tes filles n'arrivent pas trop tard.... :mur:

Bisous à toutes et bonne aprem !!! :smile:

Ouéé Celinounette j craque :(:(:( Je vais arreter pendant un petit temps ... Aprés je m'y remettrai. On voit sa demain tte façon; Gros bisouuuuuuuuuuuuuu poulette !!!

So t'inquiete tu ne me dérange pas :)
Moi je n'utilise pas de Top Coat donc ne sais pas te répondre ....
Je met les paillettes ou avant ou aprés la constru, sa dépend du dessin et de l'épaisseur.

Voilà une photo des répouses d'une des deux, l'autre je l'ai pas prise en photo elle était préssé (en meme temps arriver à 13h au lieu d'11h .. !!) enfin bon, apparement malgré les petites erreurs elles veulent revenir, elles ont deja apris RDV.

Oups la photo

J vous ai fait un big zoom pour que vous voyez

Pièces jointes

• 007.JPG
    007.JPG
    31.7 KB · Affichages: 61

Ouéé Celinounette j craque :(:(:( Je vais arreter pendant un petit temps ... Aprés je m'y remettrai. On voit sa demain tte façon; Gros bisouuuuuuuuuuuuuu poulette !!!

So t'inquiete tu ne me dérange pas :)
Moi je n'utilise pas de Top Coat donc ne sais pas te répondre ....
Je met les paillettes ou avant ou aprés la constru, sa dépend du dessin et de l'épaisseur.

Voilà une photo des répouses d'une des deux, l'autre je l'ai pas prise en photo elle était préssé (en meme temps arriver à 13h au lieu d'11h .. !!) enfin bon, apparement malgré les petites erreurs elles veulent revenir, elles ont deja apris RDV.

Merci pour ta reponse ma belle !! Je suis debutante donc pas toujours facile !!!
Tu t'en ai sortie avec tes filles ?
En tout cas ta deco est super joilie (photo).

J'attendais pas spécialement de réponse mais vous etes juste géniale, j'avoue j'ai versé ma petite larme j'en avais besoin et ca fait du bien. C'est vrai que je me juge juste moi même, ca me fait mal au ventre quand une fille me dis qu'elle a perdu un ongle ou qu'elle a un décollement meme si elle me le dis gentillement ou quoi mais je me sens tellement bete et je me dis " t pas capable de faire ca, arrete ta folie " mais j'aime tellement bien jouer avec les couleurs les décos que j'ai pas envie d'arreter. J'espère que ces filles m'en tiendrons pas rigueur pour les ptits défauts. Je vais un peu arreter cette semaine et m'y reprendre plus tard. Vous etes des amours de filles et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment de déprime. Une copine se moquais de moi de me voir presque pleurer hier, "m'enfin c est que des ongles t es folle ou quoi". Merci merci et encore merci. Jspr m'améliorer et enfin faire des heureuses

Comme je te comprend moi aussi je traverse ce genre de petite crise :8-confused:c est d ailleurs pour ça que je suis tombé sur ton post !!!

Je n'ai jamais de souci sur moi meme et pourtant je leur en fait voir et les clientes et bien y'a toujours quelque chose c fou ça !!

Mais souvent j'ai remarqué elles sont hyper exigeantes et ne prenne meme pas le soin de leur pose aprés elle bricolent elle décapsule elle gratte et allez les ongles

aujourd'hui c'est un jour sans j'ai pas la pèche pas de clientes j'ai meme l'impression que parfois on me regarde comme un pimbèche alors que y'a pas plus gentille que moi

quand on m'appelle pour un pépin je refais tout gratos je reçoit à n'importe quelle heure bref je me plie en 4 et ça va encore pas:21-crazy:

Moi aussi dés fois j'ai envie d'abandonner dieu merci mon petit mari me remets toujours sur le chemin en me réconfortant et en disant tu fais du bon travail ce n'est pas toi

Tu sais ça aide !!:yeah:

Et puis les clientes sont dures elles ne se remettent pas en cause ça déconne c'est elle c'est pas nous

je me souvient une fois j'ai fait une pause à une nana elle m'appelle le lendemain en me disant qu'elle s'est UN PEU cogné et que tout se décolle

alors 1 - un peu cogné mon oeil ça saignait en dessous (en mettant les tables pour un mariage)

2- rien ne se décollait y'avais juste du gel sur les cotés qui partait mais celui de la peau rien de grave

bref je l'ai reçu j'ai limé rectifié et elle me sort de toute façon je mettrais un vernis pour camoufler

CONNASSE va elle m'a fine énervé celle là sans parler d'une autre qui me sort j'ai de la peau sous mes ongles alors allez pas trop au fond

NON MADAME je vai juste vous couper les doigts vous en faites pas:nawouak::atog: j'en ai marre marre marre moi aussi

que l'on donne le meilleur et que dans ce monde imparfait on nous demande l'impossible

Comme je te comprend moi aussi je traverse ce genre de petite crise :8-confused:c est d ailleurs pour ça que je suis tombé sur ton post !!!

Je n'ai jamais de souci sur moi meme et pourtant je leur en fait voir et les clientes et bien y'a toujours quelque chose c fou ça !!

Mais souvent j'ai remarqué elles sont hyper exigeantes et ne prenne meme pas le soin de leur pose aprés elle bricolent elle décapsule elle gratte et allez les ongles

aujourd'hui c'est un jour sans j'ai pas la pèche pas de clientes j'ai meme l'impression que parfois on me regarde comme un pimbèche alors que y'a pas plus gentille que moi

quand on m'appelle pour un pépin je refais tout gratos je reçoit à n'importe quelle heure bref je me plie en 4 et ça va encore pas:21-crazy:

Moi aussi dés fois j'ai envie d'abandonner dieu merci mon petit mari me remets toujours sur le chemin en me réconfortant et en disant tu fais du bon travail ce n'est pas toi

Tu sais ça aide !!:yeah:

Et puis les clientes sont dures elles ne se remettent pas en cause ça déconne c'est elle c'est pas nous

je me souvient une fois j'ai fait une pause à une nana elle m'appelle le lendemain en me disant qu'elle s'est UN PEU cogné et que tout se décolle

alors 1 - un peu cogné mon oeil ça saignait en dessous (en mettant les tables pour un mariage)

2- rien ne se décollait y'avais juste du gel sur les cotés qui partait mais celui de la peau rien de grave

bref je l'ai reçu j'ai limé rectifié et elle me sort de toute façon je mettrais un vernis pour camoufler

CONNASSE va elle m'a fine énervé celle là sans parler d'une autre qui me sort j'ai de la peau sous mes ongles alors allez pas trop au fond

NON MADAME je vai juste vous couper les doigts vous en faites pas:nawouak::atog: j'en ai marre marre marre moi aussi

que l'on donne le meilleur et que dans ce monde imparfait on nous demande l'impossible

Coucou Kanaille10, mon post date de fin juin enfaite
Depuis, en peu de temps j avoue, tt va 1000 fois mieux.

Je n'ai quasi, pour pas dire plus jamais, plus de casse (je touche du bois) et mnt, (c'est bizare à dire mais ..) je choisis mes filles.

Il faut tenir le coup malgré tout et toujours ce surpassé, j'ai eu un déclique enfaite si on peu dire. Et aussi grace au fofo !!! :)

J adore bossé dans ce domaine et je ne m'en priverrai pas pour des incidents de parcours. Comme on dit, c'est en faisant des bétises qu'on apprend, dommage que certaines modèles en ai payé les pots cassés ...

Soyons Zen lol

Courage pour la suite Kanaille

Bisous bisous

Retour