ras-le-bol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adlerie

Nouveau Membre
voila ras le bol de ses nanas qui font des ongles chez elle qui casse les prix par rapport aux institus ,qui pour la plus par n'ont meme pas fait de formation,a causse d'elle le metier prend une claque et de mauvaise reputation.je dis tout sa parce que se matin une cliente ma appelle au secour apres avoir ete chez se genre de personne .la cata,je vous notre les photos. DSC01028.jpgDSC01029.jpgDSC01030.jpg
en plus de lui avoir mal fait la pauvre cliente avait les ongles yper habime tellement qu'elle avait ponser l'ongle naturel ,le bord libre etait si fin que qu'en moi je lui est retirer toute cette m...,l'ongle et parti en miette.elle avait egalement un decolement de la matris avec debut de mycose.
pas facile de rassurer la cliente apres et de lui expliquer qu'on ne travil pas tous comme sa.
c'est pas la premiere que j'entends se plaindre sur des personne sans formation ou qui on mal ete former,ex:matris habime,ongle devenu yper sensible,mycose,l'ongle naturel qui se coupe en deux a la repousse.....
a toute ces personne je leur demande de respecter ce metier ,et a toute celle qui on fais une formation digne de se nom.
nous le faisons par amour et respect de se metier et pour nos cliente et pas pour faire quelque chose pour arrondir nos fin de mois.
voila c'est dit cela ne regarde que moi.:7-angry:

Re : ras-le-bol

je suis tout a fait d accord avec toi, une formation est super importante!!!! mm si le forum apprend bcp ce n est pas une formation.

Re : ras-le-bol

Bonjour, le sujet a déjà été traité plusieurs fois... Merci d'utiliser la fonction recherche. Je clos ici le débat avant que ça s'enflamme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour