ras le bol!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : ras le bol!!!

tout a fait faudrait que les blackeuse s alignent a nous!!!en prevision de leur amende!mdr !!!
bon la je remonte grace a vous ca m a redonner la peche!!! en plus j ai une propositiin pour un salon mais elle demande bcp la nana et fixe elle meme les prix a deja de la clientele , sur biot je vous tiens au courant !!! et merci pour votre soutien ca fait chaud au ...coeurrrrrrr
Cool nini

Si elle fixe elle-même les prix et qu'elle te demande 30% mais qu'elle a déjà de la clientèle , c'est peut être bon tout çà !
elle te fournit les produits aussi ?

si elle a déjas une bonne clientele et que le prix des poses est à la hauteur de la clientèle cannoise FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ke oui je vais foncer!!!!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ke oui je vais foncer!!!!!!!
cccccccccccoooooooollllll !!!!

sms-sucks.gif

ben voila t'es de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool nini

Si elle fixe elle-même les prix et qu'elle te demande 30% mais qu'elle a déjà de la clientèle , c'est peut être bon tout çà !
elle te fournit les produits aussi ?

UUHHHHHHHHHHHHH !! Tu sais que tu m'as fait peur bourrique :laughing1:

Ce salon te founit les produits ???

Ravie que cette histoire qui semblait tirée du série noire, finisse bien !! Elle va te tester ? et alors ? tu sais ce que tu fais, tu connais ton boulot, tu le fais très bien, tu n'as jamais eu de réclamation, alors ? Peur de quoi ? elle va craquée c'est obligé !!!! Toutes les filles sur le fofo, craquent pour ton travail, ta joie de vivre, ta personnalité, ta force de caractère, je suis inscrite depuis peu, mais là j'adhère avec elles à fond !!
Courage, gros bisous

Ravie que cette histoire qui semblait tirée du série noire, finisse bien !! Elle va te tester ? et alors ? tu sais ce que tu fais, tu connais ton boulot, tu le fais très bien, tu n'as jamais eu de réclamation, alors ? Peur de quoi ? elle va craquée c'est obligé !!!! Toutes les filles sur le fofo, craquent pour ton travail, ta joie de vivre, ta personnalité, ta force de caractère, je suis inscrite depuis peu, mais là j'adhère avec elles à fond !!
Courage, gros bisous
Merci beaucoup , oui jai pas peur des tests !!ca pas de soucis mais je pense que elle a peur ka je fasse venir les clientes chez moi ensuite !mdr et en plus a l anpe cest souvent kelle cherche kkun !!!donc je vais jouer cartes sur table avec elle!et non babette elle me fourni pas mes produits

si tu restes en portage, ça te fait beaucoup 30% quand même
si tu es à ton compte, ça fait aussi encore beaucoup 30%

surtout si tu dois acheter tes produits toi même

fait bien ton calcul et te gène pas pour nous demandaer avis ou conseils avant

bisou

si tu restes en portage, ça te fait beaucoup 30% quand même
si tu es à ton compte, ça fait aussi encore beaucoup 30%

surtout si tu dois acheter tes produits toi même

fait bien ton calcul et te gène pas pour nous demandaer avis ou conseils avant

bisou
merci sabine je reconnais bien la ton grand coeur , mais cest clair que je vais poser mes conditions ,car le cest de l abus !!!!en plus jaurais les frais de deplacement a ma charge !!!et vu le prix de lessence en ce moment !

merci sabine je reconnais bien la ton grand coeur , mais cest clair que je vais poser mes conditions ,car le cest de l abus !!!!en plus jaurais les frais de deplacement a ma charge !!!et vu le prix de lessence en ce moment !

c'est sur, et si c'est du free lance, les pourcentages sont partout pareils, environ 15%

pas étonnant qu'elle cherche toujours du monde

oui, l'essence, pffff

yen a marre!!!!!!

15 euros au black , mais elles sortent des sous de leurs poches c'est ridicule meme a ce prix la au noir c'est pas possible de s'en sortir . Oui elles posent des capsules en plastiques sur tout l'ongle non, il y a pas de gel dessus.

15 euros au black , mais elles sortent des sous de leurs poches c'est ridicule meme a ce prix la au noir c'est pas possible de s'en sortir . Oui elles posent des capsules en plastiques sur tout l'ongle non, il y a pas de gel dessus.
mdr !!!! je sais pas mais je suis tellement curieuse ke je vais tel et prendre rdv a evc cette fille pour ma fille !!!je vais me regaler!!!!

ho oui nini fais ça et tu nous raconteras !!!!!

Nini, je comprends... Il y a de quoi devenir dingue...

Bon courage... J'espère vraiment que ce n'est qu'une passe un peu difficile...

Dis nous comment ça se sera passé pour ta fille stp!

Retour