Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:barbie chui comme toi pas trop chocolat!moi cest les fruits miaaaaaaaaaaaam!
sinon moi je suis pas immunisée toxo pourtant je me suis gavée et je continue aux sushi,j'ai bu pr 2 3 occasions un verre d'alcool,je change la litiere du chat etccc...enfin bon chui pour faire attention mais fauut pas non plus exagérer; nos ancetres ont fait de beaux bébé sans se soucier de tout ca!je compte bien me gaver à Noel!loool!ouuuuuuuuuuh quelle mère indigne je suis!!!!!!
Nini-PAssions a dit:ah bah moi elle a le temps de me repeindre l' appart d'urine !pourtant au debut j'aai tenté,ca a marché,enfin trop tard à chaque fois mais en repetant 15000 fois il finissait par le faire mais la je prefere me faire chier à la faire que lui courir encoooooooore apres pour qu'il le fasse!
aaaaaaaaaaah ces mecs!mdr
oh oui des tartes aux pommes mmmmmmm!
Mannon86 a dit:Juste un petit passage, je reviens du cinéma c'était super! Maintenant j'ai un mal de crâne atroce... Bisouuus
bevy a dit:J'allais aussi le voir aujo mais finalement je n'ai pas pu -.- !!! J'ai trop hate, il est bien??? Ou c'est trop d'histoire et peu d'action? Lol
barbie-de-lux3 a dit:HS bevy mais tu parles que ton chien va mal mais c'est pas toi qui as un staff ??
bevy a dit:Si si c'est moi, c'est lui aussi qui vas mal![]()
barbie-de-lux3 a dit:Je me souvien de toi j'avais intervenu sur ton post ça m'avais beaucoup toucher . Plein de courage