Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Aahhh je sais deja, moi j'aime bien lol! Tous ce qui est chocolat, sauf le chocolat noir si non j'adore! Par contre j'aime pas du tout les chocolat "mon cheri" ..

Juste un petit passage, je reviens du cinéma c'était super! Maintenant j'ai un mal de crâne atroce... Bisouuus

Alors twilight!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Jatten de voir sur l'ordinateur g peur au cinema je peux pas aller je sui claustrophobe la loose

Il est super! Mais je pense qu'il y auras un 6eme c'est pas possible!!!! J'en veux un autre!!!!

J'espère!!!!! J'ai mal au côte sa me remonte dans la poitrine et sa me compresse le coeur!! J'ai l'impression de partir! Wox, vais allez dormir!!

barbie chui comme toi pas trop chocolat!moi cest les fruits miaaaaaaaaaaaam!
sinon moi je suis pas immunisée toxo pourtant je me suis gavée et je continue aux sushi,j'ai bu pr 2 3 occasions un verre d'alcool,je change la litiere du chat etccc...enfin bon chui pour faire attention mais fauut pas non plus exagérer; nos ancetres ont fait de beaux bébé sans se soucier de tout ca!je compte bien me gaver à Noel!loool!ouuuuuuuuuuh quelle mère indigne je suis!!!!!!

Nini-PAssions a dit:
barbie chui comme toi pas trop chocolat!moi cest les fruits miaaaaaaaaaaaam!
sinon moi je suis pas immunisée toxo pourtant je me suis gavée et je continue aux sushi,j'ai bu pr 2 3 occasions un verre d'alcool,je change la litiere du chat etccc...enfin bon chui pour faire attention mais fauut pas non plus exagérer; nos ancetres ont fait de beaux bébé sans se soucier de tout ca!je compte bien me gaver à Noel!loool!ouuuuuuuuuuh quelle mère indigne je suis!!!!!!

Pareil je change la litière du chat si je dois attendre que chéri le fasse je pète un plomb avant lol moi aussi je suis fruit tarte aux pommes mmmmmm

ah bah moi elle a le temps de me repeindre l' appart d'urine !pourtant au debut j'aai tenté,ca a marché,enfin trop tard à chaque fois mais en repetant 15000 fois il finissait par le faire mais la je prefere me faire chier à la faire que lui courir encoooooooore apres pour qu'il le fasse!
aaaaaaaaaaah ces mecs!mdr
oh oui des tartes aux pommes mmmmmmm!

Nini-PAssions a dit:
ah bah moi elle a le temps de me repeindre l' appart d'urine !pourtant au debut j'aai tenté,ca a marché,enfin trop tard à chaque fois mais en repetant 15000 fois il finissait par le faire mais la je prefere me faire chier à la faire que lui courir encoooooooore apres pour qu'il le fasse!
aaaaaaaaaaah ces mecs!mdr
oh oui des tartes aux pommes mmmmmmm!

Pareil je lui dis mais au final j'me retrouve à nettoyer mon tapis donc j'ai perdu patience à force

Mannon86 a dit:
Juste un petit passage, je reviens du cinéma c'était super! Maintenant j'ai un mal de crâne atroce... Bisouuus

J'allais aussi le voir aujo mais finalement je n'ai pas pu -.- !!! J'ai trop hate, il est bien??? Ou c'est trop d'histoire et peu d'action? Lol

Coucou les filles

Mannon tu as était voie twilight petite chanceuse !! Moi j'irai la semaine prochaine car c'est blindée.. Tu penses qu'il y aura une suite ? Ça veut dire que je vais rester sur ma faim.. Comme quand j'ai fini le livre apparemment l'écrivain ne veut pas d'une suite.. Dommage.. Et la fin du film et différente du livre..

Moi je fais quand même attention pour la Toxo j'évite le saumon, la rillette et ma viande bien cuite..
Bonne journée les belettes !

Retour