Rassemblement des essayeuses, on se suit?

nenettelucas a dit:
je crois que l'alcool est fortement deconseillé il me semble que pour mes piercings le pierceur m'avais dis sa mais l'hexomedine c'est l'ideal avec compresse qui ne pluche pas

Oui l'hexomedine est parfait j'utilise que ça pour mes piercings. :)

Mannon86 a dit:
Mdrr si je met de l'alcool a 70 je pense que je vais crier! J'en est achetez un autre la j'attend de le recevoir. On dirait qu'il y'a quelque choses de, noir a l'intérieur beerk!

image-331003520.jpg

Je te conseille ça! C'est l'udeal comme la dit nenettelucas, ça picote un peux mais tu vas vour ça en vaux la peine. J'ai bco d problemes avc mes puercings et ça et l'alccol ç'est la seul chose qui guerris les infections chez moi.

Coucou les filles bon pour moi toujours pas de rrrr a l horizon si toujours rien ce week end dimanche un test... Bisous bonne journée

Sent from my iPhone using Manucure

Je vais essayer! Et j'en est acheter une nouveau parce que, celui que j'avais était un peu, vieux

Mon nombril va mieux, du pue du est sortis et depuis j'ai plus mal... Je pense que c'était sa! Donc je désinfecte et j'attend de recevoir le nouveau!

A votre avis pour commencer, les quel sont les mieux? ..

Pièces jointes

• chablons.jpg
    chablons.jpg
    72.1 KB · Affichages: 46
  • formes_transparentes.png
    formes_transparentes.png
    103.6 KB · Affichages: 39
J'ai une autre question aussi qui est complétement HS au post!
Je souhaite faire un CAP ou un BAC PRO esthétique, par correspondance parce que les écoles sont beaucoup trop cher... Mais chez qui allez? A votre avis est-ce que c'est viable? Sachant que avec pole emplois je peux faire des stages toute l'année...

Mannon86 a dit:
J'ai une autre question aussi qui est complétement HS au post!
Je souhaite faire un CAP ou un BAC PRO esthétique, par correspondance parce que les écoles sont beaucoup trop cher... Mais chez qui allez? A votre avis est-ce que c'est viable? Sachant que avec pole emplois je peux faire des stages toute l'année...

Honnetement javais pris les cours chez educatel sans reflechir mais apres jai ete a l'ecole (javais droit a une formation javais cotise a mon ancien boulot) et je me suis rendue compte qu'avec 3/4 bons livres cetait 10 fois mieux que les cours d'educatel
Je peux te dire lesquels livres mais je les ai pas sous les yeux
Jai une amie qui avait aussi pris educatel et au final elle a recupere mes bouquins car elle trouvait les cours nuls aussi

Faut compter 1000 euros voir +++ avec les cours par correspondance alors quavec 150 euros tu as de super bouquins avec un meilleur contenu
Et il existe un annal pour faire les devoirs

Et tu peux le passer en candidat libre après? Comment sa se passe après pour la pratique etc...?

Retour