Rassemblement des essayeuses, on se suit?

meliekelly a dit:
Pas cool pour ton cycle,oui essaie avec de l'homéo ou va voir ton gygy qu'il te prescrive du clomid ou du duphaston, sa va te remettre tes cycles en mode normal...

Pour les boutons, tu a bien de la chance, moi depuis l'arret de la pillule j'ai retrouve mon adolescence... Trop cool pleine de boutons...

Ben en faite g pas de bouton sur le visage mais a chaque fois que je vais avoir mes règles normalement g un qui sors. Mais c'est "THE bouton".

Ça va et toi ? Demain j'ai une visite d'appartement croiser les doigts pour moi . C'est un jolie T3 avec terrasse dans le quartier qu'on veux j'essaie de positiver avec toutes les mer*** qui nous est arrivée en ce moment c'est pas facile de remonter la pente

meliekelly a dit:
Sa va super, j'ai reussi a réparer mon tel...

On va croiser fort les doigts pour toi pour ton appart que sa marche...

Ah c'est une bonne chose moi ce matin c'etais administration et ça c'est moyennement passer . Puis sinon chéri ma emmène faire les magasins j'ai été gâté encore

J'ai mal au ventre les filles :'(((( j'ai manger un CBO du macdo cette après-midi et depuis j'ai trop mal au ventre!!!!

Mannon86 a dit:
J'ai mal au ventre les filles :'(((( j'ai manger un CBO du macdo cette après-midi et depuis j'ai trop mal au ventre!!!!

Kikou mannon ce mal o ventre est passer passer dans la nuit.jspr que oui.sûrement ct trop pr ton estomac.

Nous hier, on a était au rdv qu'on nous avait donnée (Car je vend mon ancien camion), et du coup il part la semaine prochaine :). Et la voiture aussi part cette semaine!!! Enfiiiiinnn!

Non on a toujours eu des frigo dans nos appartement du coup la ça va faire grave de la dépense parceque on as envie de tout changer en prend un t3 comme ça notre futur pti lou aussi déjà sa chambre . J'ai tellement hâte maintenant . Je vous mettrais les photos de ce que j'achète

Mannon86 a dit:
Nous on devait partir a la mer........ Mais chéri a la bonne idée de vouloir installée TOUTE sa musique dans le nouveau camion.... Quel horreur! Et toi?

Pas cool pour la mer mannon. Moi sa a été traîner dans le lit toute la matinée dans le lit avec zhom et puis déjeuner chez ma marraine. On viens de rentrer chez nous on va se reposer pour aller a un concert ce soir.

Retour