Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mannon86 a dit:
Ta une photo? J'aimerais trop une rouge! Mais avec des grosse maille!

Oui mais c pas fini ...

image-1461949535.jpg

Voilà en cour c une noir pour lui

Sent from my iPhone using Manucure

Mannon86 a dit:
Oui vaux mieux! J'ai, qu'une envie c'est dormir, dormir et dormir

J ai reçu mes test d ovulation youhou :D je vais commencer mardi je pense et alors une fois qui les positif un jour je n en fait plus après???

Calcule avec ton cycle quand tu doit ovuler et tu commence 3 jour avant! Et quand ta eu ton positif t'arrête

prisci11031990 a dit:
Moi j ai demander la palette naked de urban decay et un bracelet pandora macramé , j aimerai aussi l iPhone 5 car le mien déconne a mort donc voilà et l homme pareil après 7ans il a tout quoi donc je pense aller voir pour des vêtements il en a besoin...

J'avais une palette naked aussi que mon cher chien a decider de bousiller lol -.- !
Oui c'est chiant, moi je ferais pareil ou une montre .. Mais j'attend le 22 decembre mdr, car le 21 c'est la fin du monde alors a quoi bon gaspiller de l'argent pour rien lol (non je rigole on ne joue pas avc ça) bon un peux quand mme! Bref aujourd'hui j'ai la tete dans le c*l

Mannon86 a dit:
J'ai un de c'est mal de tête, limite a me la tapper contre les murs.... Impossible de dormir pfff! J'adore

Pff tien on est deux je me suis endormi a 5h10 du matin, en plus je suis aller prendre de l'air de hors en chaussons et je suis tomber lol il y a bco d neige ici, alors bon mon humeur est au beau fixe ;) et cva mieux ??

Bof bof.... En plus avec chéri c'est la guerre, je le supporte plus il m'énerve! Je suis sois disant pas le centre du monde!

Mannon86 a dit:
Bof bof.... En plus avec chéri c'est la guerre, je le supporte plus il m'énerve! Je suis sois disant pas le centre du monde!

Arf c cher zhomme des que on parle pas d'eux on est le centre du monde mdr quoi ...

Mannon86 a dit:

Alors ?? Le mien aussi me saoule mais lui il fait expres de m'enerver il me contrarie en rigolant, je deteste ça en plus il devien un peux trop jaloux c'est mme pas jaloux c'est genre "il veux pas que je me fasse belle" il rale pour une jupe, il rale pour des talon, plus il rale et pire je fais!! Ufff

Tout m'énerve en se moment!!! J'ai l'impression que tout le monde m'en veux, je dort mal et j'ai même pu faim et tout le monde me saoule!!!!!

Non moi il me dit que je suis trop capricieuse et que je lui laisse pas le choix de rien, et il exige que je change parce que je suis pas le centre du monde!!

Retour