Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Oui moi aussi je doit allez chercher le courrier voir si j'ai reçu ma pince a pincher et mes doigts d'entrainement
Mannon86 a dit:Ahahah j'adore les chaussons et les petits donald!
Mannon86 a dit:Mdrr trop mignon!
Mannon86 a dit:Oui vaux mieux! J'ai, qu'une envie c'est dormir, dormir et dormir
Mannon86 a dit:Oui vaux mieux! J'ai, qu'une envie c'est dormir, dormir et dormir
Mannon86 a dit:Calcule avec ton cycle quand tu doit ovuler et tu commence 3 jour avant! Et quand ta eu ton positif t'arrête
J ai reçu mes test d ovulation youhouje vais commencer mardi je pense et alors une fois qui les positif un jour je n en fait plus après???
Sent from my iPhone using Manucure
amand850 a dit:c'est positif 12 a 48 h avant donc il faut que tu continu jusqu'a ce que se soit negatif...
prisci11031990 a dit:Moi j ai demander la palette naked de urban decay et un bracelet pandora macramé , j aimerai aussi l iPhone 5 car le mien déconne a mort donc voilà et l homme pareil après 7ans il a tout quoi donc je pense aller voir pour des vêtements il en a besoin...
Sent from my iPhone using Manucure
Mannon86 a dit:J'ai un de c'est mal de tête, limite a me la tapper contre les murs.... Impossible de dormir pfff! J'adore
Mannon86 a dit:Bof bof.... En plus avec chéri c'est la guerre, je le supporte plus il m'énerve! Je suis sois disant pas le centre du monde!
Mannon86 a dit:Bof bof.... En plus avec chéri c'est la guerre, je le supporte plus il m'énerve! Je suis sois disant pas le centre du monde!