Rassemblement des essayeuses, on se suit?

prisci11031990 a dit:
Moi a ta place je ferai un test quand même pour être sur ... Sa te coûte rien d en faire un au pire tu te dit il est négatif ainsi si il et négatif t pas déçu...

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je vais en acheter un demain, aujourd'hui pas de sorti donc demain j'acheterais.. Mais bon

andrea06 a dit:
Coucou les filles ! Je souhaite me joindre à vous si il y a un peu de place ?

J'ai 24 ans, chéri en a 27, ça fait bientôt 6 ans que nous sommes en couple et en essai bb1 depuis le 24 novembre.

Coucou ^^ bienvenue a toi.
Pour le resumer je m'appel sara (bevy) 22 ans et cheri 25, en couple depuis 7 ans et en essaye depuis 3mois un peux pres :) voila!

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles sa va... Moi j attend toujours d ovuler je suis a j15 et toujours rien je vais sans doute encore avoir un longs cycle pffff ... Je re fait un test d ovulation mais je crois qui sera a nouveaux négatif... Petite question sa marche vraiment bien c truc la???

Peux pas t'aider dsl, j'ai jamais fait ses tests la -.-

Oui sa marche bien Prisci! Perso sa a toujours marcher pour moi... Mais vus que ta des cycle très long je sais pas comment sa se passe!!

Bienvenue a toi Andrea! J'espère que tu auras vite ton ++! Moi c'est Mannon, 17 ans, chéri 20 en essaie depuis mars.

Moi je dit fait un test bevy ! T'auras peut-être une belle surprise.... Moi aussi la semaine dernière j'était obliger de me lever pdt 2-3 nuit pour aller au toilette et je supporte pas sa, sa me coupe dans mon sommeil!!! J'attend mes rrr pour demain, m'enfin je pense que ça va pas être un cycle normal encore.... Pfffff

J'ai 24 ans, chéri en a 27, ça fait bientôt 6 ans que nous sommes en couple et en essai bb1 depuis le 24 novembre.
Bienvenue à toi andrea06, Jessica bientôt 25ans, mon mari 29 en couple depuis 7 ans et en essai depuis un moment mais deux tentatives qui ont échoué! Je te souhaite vite un positif

bevy fais un test! Tu as tout de même le ventre gonflé, du retard, une sensation étrange, des pipi plus souvent, ca fait quand même des symptômes cela non?! Bon ok t'as pas les seins qui tirent mais c'est pas toutes les femmes non plus. Et puis souvent les nausées viennent après.

andrea06 a dit:

Bienvenue a toi y a toujours de la place ... ;)

Merci pour l'accueil, bevy je pense aussi que tu devrais faire un test, au moins tu sera fixée.

Moi mes règles doivent arrivées le samedi 22, si j'ai un cycle de 28j, mais j'en sais rien car j'ai arrêté la pilules que depuis le 20 novembre. Par contre je commence à avoir mal au bas du dos mais la douleur est vertical !?!?? Et j ai mal au ventre aussi mais pas de douleurs de règles plutôt mal aux intestins.

Ça vous fait ça aussi ?

Coucou les filles sa va... Moi j attend toujours d ovuler je suis a j15 et toujours rien je vais sans doute encore avoir un longs cycle pffff ... Je re fait un test d ovulation mais je crois qui sera a nouveaux négatif... Petite question sa marche vraiment bien c truc la???

Tu sais J15 sa va encore qui sais c'est peut etre demain moi j'ovule que a j16...

Merci pour l'accueil, bevy je pense aussi que tu devrais faire un test, au moins tu sera fixée.

Moi mes règles doivent arrivées le samedi 22, si j'ai un cycle de 28j, mais j'en sais rien car j'ai arrêté la pilules que depuis le 20 novembre. Par contre je commence à avoir mal au bas du dos mais la douleur est vertical !?!?? Et j ai mal au ventre aussi mais pas de douleurs de règles plutôt mal aux intestins.

Ça vous fait ça aussi ?

Bienvenue? Amandine 21 ans, je suis au 3eme cycle d'essai. Pour les douleurs oui c'est normal tu peux avoir douleurs aux reins aussi avec l'arret de la pillule...

Jessica8883 a dit:
bevy fais un test! Tu as tout de même le ventre gonflé, du retard, une sensation étrange, des pipi plus souvent, ca fait quand même des symptômes cela non?! Bon ok t'as pas les seins qui tirent mais c'est pas toutes les femmes non plus. Et puis souvent les nausées viennent après.

Oui lol c'est vrais aussi, mais comme j'entend souvent des femmes dirent que les seins gonflent et deviennent sensibles, qu'elles ont plus d'appetit et etc etc .. Je n'ai rien a part les pipi depuis 2/3 nuits et bon le ventre gonfler mais le mois denier j'ai eu ça aussi et quelques jours apres les rrr etaient la. Mais je ferais un test au moins je saurais

Oui lol c'est vrais aussi, mais comme j'entend souvent des femmes dirent que les seins gonflent et deviennent sensibles, qu'elles ont plus d'appetit et etc etc .. Je n'ai rien a part les pipi depuis 2/3 nuits et bon le ventre gonfler mais le mois denier j'ai eu ça aussi et quelques jours apres les rrr etaient la. Mais je ferais un test au moins je saurais
Oui je sais que perso les deux fois ou j'ai été enceinte, je l'ai su avant même le test avec une douleur bien spécial à la poitrine. Tu as raison! Par contre ca ne le fait pas à tout le monde. On est toutes bien différentes face aux symptômes. Certaines sont malade d'autre mènent une grossesse sans un seul écoeurement! Donc test test!

amand850 a dit:
oui au moins tu seras fixé... sa peut etre un +++ comme aussi etre psychologique et si c'est psychologique le test negatif pourrais declencher tes regles... et si c'est +++ c'est que du bonheur^^

Je ne pense pas que ce soit psychologique car jusqu'a ce matin j'etais sur d'un negatif je ne me posais pas la question.. Mais la pff je sais pas, mais il se peux que t'as raison parfois on ne s'en rend pas compte et finalement c'est psychologique -.-
Aiie aiie, si c un +++ je viendrais le crier ici lol

Jessica8883 a dit:
Oui je sais que perso les deux fois ou j'ai été enceinte, je l'ai su avant même le test avec une douleur bien spécial à la poitrine. Tu as raison! Par contre ca ne le fait pas à tout le monde. On est toutes bien différentes face aux symptômes. Certaines sont malade d'autre mènent une grossesse sans un seul écoeurement! Donc test test!

Oui c'est vrais aussi -.- ! LoL
On verra bien ;)

Le fofo crains en se moment, sur tout les post manucure ils se prenne le choux.... Bref, dit nous vite Bevy! Moi aujourd'hui j'ai était achetez tout se qui faut pour mon chéri qui adore la pâtisserie! Donc siphon, poche a douille etc.... Pff ques que sa coute cher

Retour