Rassemblement des essayeuses, on se suit?

nenettelucas a dit:
félicitation amand850 , donne nous des nouvelles vite apres la prise de sang !! Bevy je pense fort a toi pour demain ! bisous a toutes

Merci nenettelucas! Je suis stresser a fond !! Mais bon cheri a pris conger pour venir avc j'espere que tout vas bien avc bb j'ai plus que jamais besoin d'une bonne nouvelle et surtout que bb est bien!! Demain je donnerais des nouvelles

Pour me rassurer j'en ai refait deux ce matin de marques differente encore un bandelette et un acheter sur simplytest et tous mes deux positif les trait sont clair mais bien la donc je vais aller a ma prise de sang un peu plus sereine...

Cc Bevy je suis désoler pour tn chien j'espere que ca va mieux??Sinon j'espere que bébé va bien tiens nous au courant.
Amand850 on attend toujours tes nouvelles de la prise de sang si tu la faite ou pas...bisou les filles

Alors bon ben prise de sang j'ai pas pu la faire au boulot sinon c'etait ecris dans mon dossier du personnel et sa je ne veux pas donc jirais a mon labo habituelle demain matin vu que l'apres midi il font greve toute la semaine... donc j'y vais des 7h en esperant avoir les resultat a 12h sinon vu quil font greve l'apres midi sa sera que le lendemain les resultats

Coucou les filles .. Enfin une bonne nouvelle j'en avais besoin, malgrer que la tristesse du a la perte de mon chien est toujours aussi grande je me sens qd mme mieux! Bb vas tres bien, on a vu son petit coeur battre on a vu ses bras et jambes il bougait pas mal lol on as pas su voir le sex malgrer l'effort du medecin bb voulais pas lol.. Mon homme n'arretais pas de parler a chaque foi que bb bougai c'etais drole! Je suis contente il manque mon toutou pour que je sois completement heureuse et pour que notre petite famille sois au complet :( mais j'espere qu'avc le temps j'arriverais a surementer ça.. Bisous a toute

Coucou les filles .. Enfin une bonne nouvelle j'en avais besoin, malgrer que la tristesse du a la perte de mon chien est toujours aussi grande je me sens qd mme mieux! Bb vas tres bien, on a vu son petit coeur battre on a vu ses bras et jambes il bougait pas mal lol on as pas su voir le sex malgrer l'effort du medecin bb voulais pas lol.. Mon homme n'arretais pas de parler a chaque foi que bb bougai c'etais drole! Je suis contente il manque mon toutou pour que je sois completement heureuse et pour que notre petite famille sois au complet :( mais j'espere qu'avc le temps j'arriverais a surementer ça.. Bisous a toute

Je sais que c'est pas facile de perdre un animal ils font parti de la famille je sis desolé bevy... mais super nouvelle si bebe va bien

Oui n'y pense pas trop surtout moi aussi j'y pense un peu tant que j'ai pas d'éco je stress un peu mais pas tout le temps heureusement allez on y croit lol et pense au bon moment et courage pour les autres bisous

Coucou les filles je vient vous donner des nouvelles alors toujours rien j ai eu mes rrrrr a j45 donc sa diminue bien... Et la je suis a j25 et toujours pas ovuler je continue les test mais sans trop y penser sa me bouffe moins la vie ainsi...
Et Amand félicitation ta vue fallais pas perdre espoir ...
Bevy suis désoler pour ton chien et contente que tout aille bien pour ton bébé ...

Gros bisous les filles et pleins de ++++++

Coucou les filles je vient vous donner des nouvelles alors toujours rien j ai eu mes rrrrr a j45 donc sa diminue bien... Et la je suis a j25 et toujours pas ovuler je continue les test mais sans trop y penser sa me bouffe moins la vie ainsi...
Et Amand félicitation ta vue fallais pas perdre espoir ...
Bevy suis désoler pour ton chien et contente que tout aille bien pour ton bébé ...

Gros bisous les filles et pleins de ++++++
merci prisci dis toi que cest le mois ou jy ai pas penser du tout ou jai lacher prise que sa a marcher.... toi aussi sa va bientot marché la miss :)

amand850 a dit:
merci prisci dis toi que cest le mois ou jy ai pas penser du tout ou jai lacher prise que sa a marcher.... toi aussi sa va bientot marché la miss :)

Merci m'a belle j espère mais avec des cycles ainsi pas évident quand même mais si jamais pour avril suis pas enceinte je commence les traitement .... Pour mieux ovuler et récupérer des cycles normaux....

Retour