nathalie1515
Membre Populaire
ben moi periode d'ovu passé j'attends mes rrrr prévu pour le 24 normalement ( mais j'espere pasAlors les filles vous en êtes ou dans les essais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi periode d'ovu passé j'attends mes rrrr prévu pour le 24 normalement ( mais j'espere pasAlors les filles vous en êtes ou dans les essais ?
MdrCar niveau libido sa carbure xD
J´espère qu'elles arriverons pas mais plutot un ++ben moi periode d'ovu passé j'attends mes rrrr prévu pour le 24 normalement ( mais j'espere pas)
Sa fais combien de temps que tu les attends?Moi J'attend tjr mes rrrr !
Flower83 a dit:Sa fais combien de temps que tu les attends?
Salut les filles
Alors j ai arreter la pilule au debut du mois de juin a la fin de ma plaquette. Je n ai pas d enfant encore et la je me decide enfin!
J espere que le bb va vite venir j ai peur!
assiyasalam a dit:Salut les filles
Alors j ai arreter la pilule au debut du mois de juin a la fin de ma plaquette. Je n ai pas d enfant encore et la je me decide enfin!
J espere que le bb va vite venir j ai peur!
bienvenue parmi nous :-DMerci
J ai 26 ans demin et je suis dela banlieu parisienne.
assiyasalam a dit:Merci
Bienvenue et enchanté assiyasalamMerci
Oui c'est sûr c'est compliquer car tu ne sait pas du cou! Donc tu continue les essais et tu fais des tests de grossesse pour savoir ou pas du tout tant que tu as pas des signes ?Environ 25 jours mais vu que je ne sais pas de combien son mes cycles c'est plus compliquer !
Flower83 a dit:Oui c'est sûr c'est compliquer car tu ne sait pas du cou! Donc tu continue les essais et tu fais des tests de grossesse pour savoir ou pas du tout tant que tu as pas des signes ?
Oui tu a raisonJe me laisse l'été je ne me prend pas la tête ! Et au mois de septembre sa fera plus d'un ans que je suis en essaye donc je verrai bien se que le médecin me propose je pence déjà a quelque chose pour réguler mes cycles ! Mais si mon beau ++++ pouvais arriver avant se sera merveilleux! Et toi alors tu voudrai commencer quand ?
Ah bon pourquoi?Enchante les filles
J ai un ventre tout gonfle depuis que j ai areter ma pilule c est horrible.