Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Salut les filles
Alors j ai arreter la pilule au debut du mois de juin a la fin de ma plaquette. Je n ai pas d enfant encore et la je me decide enfin!
J espere que le bb va vite venir j ai peur!

Salut les filles
Alors j ai arreter la pilule au debut du mois de juin a la fin de ma plaquette. Je n ai pas d enfant encore et la je me decide enfin!

J'espère un +++ pour toi, moi aussi quand je me déciderai ce sera la première pour moi ;)

assiyasalam a dit:
Salut les filles

Je te souhaite un beau ++++ pour toi ! Tu viens d'où ? Tu as quel âge?

Flower83 a dit:
Oui c'est sûr c'est compliquer car tu ne sait pas du cou! Donc tu continue les essais et tu fais des tests de grossesse pour savoir ou pas du tout tant que tu as pas des signes ?

Je me laisse l'été je ne me prend pas la tête ! Et au mois de septembre sa fera plus d'un ans que je suis en essaye donc je verrai bien se que le médecin me propose je pence déjà a quelque chose pour réguler mes cycles ! Mais si mon beau ++++ pouvais arriver avant se sera merveilleux :-) ! Et toi alors tu voudrai commencer quand ?

Je me laisse l'été je ne me prend pas la tête ! Et au mois de septembre sa fera plus d'un ans que je suis en essaye donc je verrai bien se que le médecin me propose je pence déjà a quelque chose pour réguler mes cycles ! Mais si mon beau ++++ pouvais arriver avant se sera merveilleux :-) ! Et toi alors tu voudrai commencer quand ?
Oui tu a raison ;)
Je te le souhaite ton beau ++
Moi avec mon mari on attends un peu mais on penssait d'ici la fin de l'année :)

Retour