M
mysmallworld
Guest
C'est sa lol. Moi sa me fessait barre de la même couleur pdt 2 jour et après c'était plus foncer la j'ovulais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mysmallworld a dit:C'est sa lol. Moi sa me fessait barre de la même couleur pdt 2 jour et après c'était plus foncer la j'ovulais
Laura2014 a dit:Alors si ton ovul est demain ou après demain, moi je fais des TP avec cherichou !!!! ce soir, après demain, et après demain mdr
vita58 a dit:Coucou les filles ,
Vous allez bien ?
Vous en êtes ou ?
mysmallworld a dit:Coucou! Moi ça va et toi? Je suis en plein dans mes cours, sa me fait du bien! Sinon mon tel me dit que j'ai un retard de 2 jour mais parfois il débloque! Et toi t'en est ou?
lili-rose4433 a dit:Coucou ! Ça va et toi ? Pour moi tir rien j.ai rendez vous lundi chez le gynécologue ! En se moment je perd patience j'ai hâte d'avoir mon +++ ! Et toi tu en es ou alors ?
vita58 a dit:Ça va merci
Oui tu dois avoir hâte !!
Tu y vas pour quoi ?
mysmallworld a dit:Non aucun mais de toute façon j'ai toujours 1-2 jour de différence avec la date de mes rr alors je vais les avoir bientôt! Oui les cours me plaise j'adore, j'ai vraiment trouver se que je voulais faire!
lili-rose4433 a dit:Coucou ! Ça va et toi ? Pour moi tir rien j.ai rendez vous lundi chez le gynécologue ! En se moment je perd patience j'ai hâte d'avoir mon +++ ! Et toi tu en es ou alors ?
mysmallworld a dit:Merci beaucoup! C'est surtout pour la pratique que j'ai peur de mal faire... Pour l'instant je vais m'entrainer. Ah oui d'accord, moi il ont jamais vérifier si j'avais des kystes ou quoi, c'est vrais que en y repensant ma gygy appart me dire de perdre du poids elle fait pas grand chose.. Tu nous diras se qu'elle ta dit
lili-rose4433 a dit:Pour un traitement pour favoriser l'ovulation !
Sa fais plus d'un an que je suis en essaye et la je suis impatiente mais bon !
Et toi tu utilise des test d'ovule c'est sa ?
vita58 a dit:Oki bon Ben tiens nous au courant alors
Oui test dovu depuis dimanche matin mais la ça fait deux jours que les deux traits sont de la même couleur alors j'y comprend pas gd chose....