Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mes règles sont finis depuis hier.
Et donc je vais recommencer duphaston dans une dizaine de jours pour le dernier cycle.
Je prends mes températures depuis hier en espérant y voir un signe d'ovulation durant ce mois.
Ensuite j'espère avoir mes règles et retrouver un cycle de 28 jours sans traitements le mois prochain.
Et si je ne vois ni signe d'ovulation ni retour d'un cycle normal sans traitement je rappelle ma gygy et je vois avec elle ce que l'on peut faire.
Surtout que j'envisage de quitter mon travail donc j'ai un peu peur pour tout ce qui est congé maternité et remboursement des soins :(
Mais mon homme pense que tant que je resterais dans cette situation de travail stressante et déprimante je ne tomberais pas enceinte :(

pour ta T°, pour ma gygy si tu dépasses pas le 37° tu n'ovules. Pour mon premier, elle a pris mes courbes trait horizontal à 37°, ca dépasse pas paf cycle anovulatoire, on passe au traitement.

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
mon cas est peu différent du votre, je viens de me faire licencier au bout de 14 ans de bons et loyaux services (liquidation judiciaire), comme j'ai droit pendant un an au maintien de salaire par pole emploi, on a décidé de faire le deuxième pendant ce temps et j'ai un an pour développer mes sites au max pour me dégager un salaire.

J'espère que tu auras vite ton +++++

color-mes-yeux a dit:
ooohhh trop contente que tu sois parmis nous
désolée pour ta fc :s
j'éspère que tu auras un beau + très bientôt

Oui je vous suis de loin.. je vous avoue qu observer heure ce qu'il se passe dans ma culotte et dans mon ventre me rend dingue. Et de vous lire ca me suffit ^^ a trop se focaliser ca devient 1 obsession.. 13 mois d essai c est long.. alors j essai de rester sereine et écrire tt les jours ce que je ressens; je me rend compte que ca ne m aide vraiment pas..donc je vous suis de loin et je ne poste que de temps en temps..
Je vois que pr toi aussi ca tarde.. j espère qu a cote de ca tt va bien ! Des bisous

Lol tu mfais trop rire majs c'est carrément ça

J'ai le ventre qui gargouille... Jsuis enceinte

Tu sent un truc bizarre... T'es enceinte, alors que finalement c'est juste un petit gaz mdr

Pour moi ça fait presque 11 mois
Hate que ça arrive

Jme suis acheter un test
Si mon cycle a été normal je suis en retard
Si c'est le bordel ( comme d'habitude en faite ) bah je sais pas du tout ou j'en suis!

color-mes-yeux a dit:
Lol tu mfais trop rire majs c'est carrément ça

J'ai le ventre qui gargouille... Jsuis enceinte

Tu sent un truc bizarre... T'es enceinte, alors que finalement c'est juste un petit gaz mdr

Pour moi ça fait presque 11 mois
Hate que ça arrive

Jme suis acheter un test
Si mon cycle a été normal je suis en retard
Si c'est le bordel ( comme d'habitude en faite ) bah je sais pas du tout ou j'en suis!

Tu vas tester quand ?

Tiens nous au courant !!!

jsaaaais passs
Vu que j'ai des cycles de 2 mois, puis 1 mois et demi, et re 2 mois, jtrouve que 3 jours de retatd c'est rien
Au bout d'une semaine tu peux, sinon essayes de patienter 15 jours... Mais si tu n'as pas de symptômes de grossesse ne perds pas espoirs ca ne veut rien dire moi je les ai eu assez tard !
Je te souhaite un beau +++

Bas ventre qui tire, nausée, fatiguée et je dodo mal

Mais jsais pas j'ai la pêche jsuis guillerette lol
( psychopathe je vous ai dit ...)

Bon on va pas faire de plan sur la comete, c'est surement encore negatif

color-mes-yeux a dit:
Bas ventre qui tire, nausée, fatiguée et je dodo mal Mais jsais pas j'ai la pêche jsuis guillerette lol ( psychopathe je vous ai dit ...) Bon on va pas faire de plan sur la comete, c'est surement encore negatif

Si y a un retard reste positive tant que tu ne connais pas le résultat ! Fais ton test quand tu te sens prête ;) et tiens nous au courant ;)

Retour