Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon ba contraction musculaire. Y me faut repos et cachet et kiné. En arrêt jusqu'a jeudi soir. Ma responsable au telephone etait ravi... Je haie mon job...

Bon résultat du rdv : je suis en pleine ovulation mdr, elle ma prescrit un échographie pour voir mes ovaires! Et si dans 6 mois toujours rien, bilan d'infertilité avec doudou...

mysmallworld a dit:
Bon résultat du rdv : je suis en pleine ovulation mdr, elle ma prescrit un échographie pour voir mes ovaires! Et si dans 6 mois toujours rien, bilan d'infertilité avec doudou...

Oh petard !!!! Vasy fonce CALIN CALIN CALIN a fond !!!!!!!!!!

Bon ba moi je suis obligé de faire un test demain matin car si je suis enceinte je peu pas prendre mon traitement pour le dos. Super! Je le fais avec 1jour d'avance

pauliinne a dit:
Bon ba moi je suis obligé de faire un test demain matin car si je suis enceinte je peu pas prendre mon traitement pour le dos. Super! Je le fais avec 1jour d'avance

Tu dois avoir tes règles jeudi?
J'espère que tu auras une bonne surprise :))

Coucou les filles!
Merci pour ton mess pauliine!! et super pour tes tallent en cuisine! Moi aussi je fait souvent des gateau. ..Et Alors le test?
Et lilirose ta reussi a motiver ton homme?

Moi je n'est toujour pas mes regle..pourvu que sa dur lol si je je les ai toujours pas demain au reveil je fait le test!

coucou habibi !!!!

pareil que toi je fais le test demain matin!!!! et depuis se matin douleur type regles !!!! :(

tu devais les avoir quand habibi?

Retour