lili-rose4433
Membre Populaire
Coucou les filles ! Vous allez bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lili-rose4433 a dit:Coucou !
Anais après l'arrêt du dernier dudu le surlendemain mes rrrr arrive et moi sa dur 4 jours je sais pas si j'ai répondu à ta question ?! Tu commence à se cycle ?
Pour moi mes rrr doivent débarquer dans 10 jours tic tac tic tac![]()
lili-rose4433 a dit:Mais ducoup tu as eu un cycle de 70 a 80 jours tu as eu tes rrrr et se cycle la tu as pris dudu quand et pdt combien de temps ?
Et si tu fais un abandon de poste je mis connais pas trop mais ma boss avais dis devan moi que ct la seule solution pour les salarié quand il voulais partir mes que le boss ne veux pas !
J-lee a dit:Coucou anais moi j'ai fait un abandon de poste il y a 3 ans et enfaite je suis carrément allez voir mon patron pour lui demander une rupture conventionnelle et il n'a pas voulu je lui ai donc dit que c'était hors de question que je démissionne du coup on c'est arrangé pour l'abandon de poste.... au final sa leur coûte moins cher que la rupture conventionnelle car tu as pas de prime de licenciement et tu garde tes droits donc c'est un bon compromis essaye de lui en parlé
J-lee a dit:Alors je te déconseille mc fo que des cdi et pour en sortir demission obligatoire!
N'accepte pas de rester jusque mars si elle ne veut pas t'arranger t'es pas la bonne poire dis donc elle se fait pas chi** ta patronne!!