Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ca va et toi lili rose?
Pour moi demain vacance et puis pour la suite je verrais si je reprend ou pas un boulot ;)
Bonne nuit les filles bisous

Coucou lilirose et j-lee!!!
J-lee profite des vacance et jespere que tu retrouvera un taf!!

Alors lili-rose tu va faire ta courbe au prochain cycle ou ya des chance pour ce mois ci?

Coucou les filles!
Finalement fausse alerte les règles :(
Pour celles sous Duphaston ou progestérone vous avez vos règles combien de temps après le dernier comprimé?

Coucou !

J-Lee bonne vacance profite bien et repose toi !
Habibi oui je pence que je vais essayer et toi ?
Anais après l'arrêt du dernier dudu le surlendemain mes rrrr arrive et moi sa dur 4 jours je sais pas si j'ai répondu à ta question ?! Tu commence à se cycle ?

Pour moi mes rrr doivent débarquer dans 10 jours tic tac tic tac :-)

lili-rose4433 a dit:
Coucou !
Anais après l'arrêt du dernier dudu le surlendemain mes rrrr arrive et moi sa dur 4 jours je sais pas si j'ai répondu à ta question ?! Tu commence à se cycle ?

Pour moi mes rrr doivent débarquer dans 10 jours tic tac tic tac :-)

En fait j'ai pris mon dernier comprimé dimanche soir et là tjrs rien.
Et il me semble que quand j'avais pris il y a 3-4 mois j'avais eu mes règles rapidement.
J'ai fait un test ce matin négatif mais ce n'était pas les premières urines donc j'ai peur que ce soit pas fiable.
Et comme je suis stressée à mort depuis 3-4 jours je pense aussi que ça peut provoquer du retard. Mais je pensais pas que ce retard du au stress pouvait arriver sous Duphaston.

J'angoisse encore plus car même si un bébé c'est merveilleux et qu'on en rêve je suis en cours de démission au travail et ça se passe mal :(

Ah oui sa fais 5 jours quand même ! Pour moi si tu as du retard alors que tu prend dudu c'est que c'est positif !!!
Tu sais quand tu as ovuler ?
Ah mince mais pk ?

Non justement je sais pas quand j'ovule.
C'est pour ça qu'elle me donne duphaston car sinon mes cycles sont trop long! La j'étais à plus de 70 jours pour ce cycle! Même 80 du coups vu que tjrs pas de règles.

Ma patronne refuse la rupture conventionnelle et me saoule pour que je démissionne mais j'ai trop à perdre avec une démission.
J'en saurais plus cet après midi!

Mais ducoup tu as eu un cycle de 70 a 80 jours tu as eu tes rrrr et se cycle la tu as pris dudu quand et pdt combien de temps ?

Et si tu fais un abandon de poste je mis connais pas trop mais ma boss avais dis devan moi que ct la seule solution pour les salarié quand il voulais partir mes que le boss ne veux pas !

lili-rose4433 a dit:
Mais ducoup tu as eu un cycle de 70 a 80 jours tu as eu tes rrrr et se cycle la tu as pris dudu quand et pdt combien de temps ?

Et si tu fais un abandon de poste je mis connais pas trop mais ma boss avais dis devan moi que ct la seule solution pour les salarié quand il voulais partir mes que le boss ne veux pas !

Non j'ai eu 70 jours sans règles et donc ma gynéco m'a dit de prendre dudu pendant 10 jours pour les déclencher.

J'ai appelé l'inspection du travail et le problème avec l'abandon de poste c'est que si elle veut me faire chier elle arrête de me payer comme je viens plus travailler mais elle ne me licencie pas.
En fait elle est pas obligé de me licencier

Ah oui bizarre tu as téléphoner à ta gygy !
Ah oui ok je ne m'y connais pas trop c'est se que j'avais entendu c'est vraiment le bordel quand sa se passe mal pour partir!

Pour l'instant je l'appelle pas.
Je vais devoir affronter ma patronne cet après midi.
Peut être qu'une fois l'affrontement passé le stress tombera et déclenchera lès règles.
Si jamais je refais un test tout de suite demain matin et si tjrs rien prise de sang lundi matin

Coucou anais moi j'ai fait un abandon de poste il y a 3 ans et enfaite je suis carrément allez voir mon patron pour lui demander une rupture conventionnelle et il n'a pas voulu je lui ai donc dit que c'était hors de question que je démissionne du coup on c'est arrangé pour l'abandon de poste.... au final sa leur coûte moins cher que la rupture conventionnelle car tu as pas de prime de licenciement et tu garde tes droits donc c'est un bon compromis essaye de lui en parlé

J-lee a dit:
Coucou anais moi j'ai fait un abandon de poste il y a 3 ans et enfaite je suis carrément allez voir mon patron pour lui demander une rupture conventionnelle et il n'a pas voulu je lui ai donc dit que c'était hors de question que je démissionne du coup on c'est arrangé pour l'abandon de poste.... au final sa leur coûte moins cher que la rupture conventionnelle car tu as pas de prime de licenciement et tu garde tes droits donc c'est un bon compromis essaye de lui en parlé

Je lui en ai parlé et elle veut pas.
Elle ne voit pas pourquoi elle accepterait alors que c'est moi qui veut partir.
Alors je pensais lui imposer en allant plus travailler mais si elle peut faire traîner sur 6 mois 1 an c'est mort.
Par contre elle veut que je démissionne et que j'envoie ma lettre de démission maintenant pour un départ le 3 mars alors que je n'ai que 1 mois de préavis.
Mais Mme veut partir en vacances au sport d'hiver donc ça l'arrangerai que je reste jusque mars.
Mais elle va se faire voir!
Ma collègue, la seule avec moi à être à plein temps à envoyé sa lettre de démission hier car elle a trouvé ailleurs.
Donc peut être que je peux refaire pression en disant que je n'ai aucun intérêt à rester jusque mars vu qu'elle refuse tout arrangement donc je vais démissionner pour partir fin janvier.
Peut être qu'elle changera d'avis du coup.
Ou alors tant pis je démissionne et je vais travailler chez mac do le temps d'avoir droit au chômage. Si mac do veut bien de moi :(

Alors je te déconseille mc fo que des cdi et pour en sortir demission obligatoire!
N'accepte pas de rester jusque mars si elle ne veut pas t'arranger t'es pas la bonne poire dis donc elle se fait pas chi** ta patronne!!

J-lee a dit:
Alors je te déconseille mc fo que des cdi et pour en sortir demission obligatoire!
N'accepte pas de rester jusque mars si elle ne veut pas t'arranger t'es pas la bonne poire dis donc elle se fait pas chi** ta patronne!!

Merde!
Bon après mac do ou autre chose je suis pas chiante!
Non ma patronne c'est une catastrophe!
De toute façon c'est tjrs comme ça tout pour elle mais rien pour les autres

J'ai discuté avec ma patronne et instantanément en sortant de son bureau mes règles sont arrivées!
Comme quoi le stress joue à fond!

Ah oui dis donc la moindre émotions joue beaucoup ! Moi une fois j'ai acheté des tampons pour faire ma réserve mes règles devait arrivé 2 semaines après bah je les ai eu le soir même ;)

Retour