Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ta gygy ta dis qu'elle devais arriver après le traitement ?
C'est gentille ça vas mieux je mange tjr pas au lieu de 3 je suis passer a 1 repas par jour j'ai du mal à digérer le coter positif de la choses sa me fais perdre des kilos :-)

Bah ecoute oui je touche du bois merci. sa pousse c'est dingue et quand je le vois avec mon filleul de 4 mois (il lui donne le biberon, les petits pot ...) bah c'est horrible comme j'ai trop envi de pleurer car j'arrive pas à lui donné un petit frere :(

bah fait le ma jolie car il faut bien se soigner pour accueillir bébé ! aller file faire les examens !!!

Pas de rrr a l'horizon pour moi, mais bon a chaque fois que je rattrape des cycles normal sa redevient la cata.. J'ai mal nul part apart au seins c'est affreux lol mais bon c'est mes symptômes de rr a moi donc j'attend! Soigne toi ma belle c'est important d'avoir la santer

mysmallworld a dit:
Pas de rrr a l'horizon pour moi, mais bon a chaque fois que je rattrape des cycles normal sa redevient la cata.. J'ai mal nul part apart au seins c'est affreux lol mais bon c'est mes symptômes de rr a moi donc j'attend! Soigne toi ma belle c'est important d'avoir la santer
Tu est à combien la de ton cycle ?
Merci beaucoup !

Coucou les filles je vois que ça va bien? Moi enfait tjrs pas de règles mais test négatif alors je vous rejoint dans les cycles anarchiques lol pourtant arrêt de la pillule il y a 4 mois et tout allait bien jusqu'à ce qu'on commence les essais alors c'est sûrement psychologique !!!

Fausse alerte pour moi j'ai crus les avoirs mais du coup j'ai eu un fils marron (pardon pardon pour les détails) et depuis plus rien! J'ai pas mal au ventre du tout, pas un picotement rien! J'y comprend rien, je vais peut-être pas les avoir maintenant

Je verrais ^^. Je me fait pas de faux espoir, je me demande si une fois dans ma vie je ferait quelque chose de normal chaque mois ^^

mysmallworld a dit:
Fausse alerte pour moi j'ai crus les avoirs mais du coup j'ai eu un fils marron (pardon pardon pour les détails) et depuis plus rien! J'ai pas mal au ventre du tout, pas un picotement rien! J'y comprend rien, je vais peut-être pas les avoir maintenant

Je continue de croiser les doigts

Retour