Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Ah désoler je n'avais pas fais attention ! Moi c'est Julia 21ans chéri 27ans ! En essai depuis deux ans en août ! Micro kystes au niveau des ovaires alors ont as fais un peu de tests et j'ai pris des médicament pour réguler rrrrr! Actuellement en pause :-) pour reprendre des force faut dire que j'y pensais sans cesse avant ! Voilà :-D Trop bien elles sont comment ?
Or blanc et diamant blanc pr moi et diamant noir pr lui. Mon homme est hyper difficile et pas très bijoux et les a adorées donc super ravie.
Tes kystes c'est des kystes fonctionnels ou c'est encore autre chose? Je me souviens avoir eu cette remarque qd jai fais une écho il y a 2 ans.

bebena33 a dit:
Or blanc et diamant blanc pr moi et diamant noir pr lui. Mon homme est hyper difficile et pas très bijoux et les a adorées donc super ravie. Tes kystes c'est des kystes fonctionnels ou c'est encore autre chose? Je me souviens avoir eu cette remarque qd jai fais une écho il y a 2 ans.
C'est super important elle ont l'air super jolie !
Non c'est fonctionnels!

Ah ok bon et bien c'est comme toi en plus de tout le reste. Je nais toujours pas eu mes résultats d'analyses donc je pense que c'est foireux :/ je vais passer un cou de tel en fin de semaine a ma sage femme.
Oui super belles ;)

Résultats de prise de sang j ai pas changer de sang lol toujours A+ et toxo douteuse mais considère comme pas immunisé je suis dégouté même si je ne mange pas de charcut :( ma petite salade. Et le reste c'est tout bon plus qu a attendre le frottis mais je crois que c'est pas bon signe car ca a du partir dans un autre labo :/ j'espère que ce n'est pas le papilloma car déjà positive il y a 4 ans. Je suis toute pourrite

bebena33 a dit:
Résultats de prise de sang j ai pas changer de sang lol toujours A+ et toxo douteuse mais considère comme pas immunisé je suis dégouté même si je ne mange pas de charcut :( ma petite salade. Et le reste c'est tout bon plus qu a attendre le frottis mais je crois que c'est pas bon signe car ca a du partir dans un autre labo :/ j'espère que ce n'est pas le papilloma car déjà positive il y a 4 ans. Je suis toute pourrite

La toxo n'empêche pas de manger des fruits et légumes. Suffit de bien les laver. Tu peux mettre une goutte de vinaigre et laisser faire trempette. Puis tu rinces.
Moi par contre j'en mangeais plus au resto c'est tout. Parce que bon ils la lavent pas aussi bien que nous

En ce qui concerne la charcuterie ça a rien a voir avec la toxo c'est la listériose. Et ça y'a pas de prise de sang tout le monde est concernée.
Voilà j'espère que ça t'apporte plus d'infos.

Ah oui listériose. Bon ben le restoc mort je prend que d salades :) je prendrais d œufs. Paaaa je sens ca va être drôle. M'enfin me reste du temps.

bebena33 a dit:
Ah oui listériose. Bon ben le restoc mort je prend que d salades :) je prendrais d œufs. Paaaa je sens ca va être drôle. M'enfin me reste du temps.

Moi aussi j'aime prendre les salades au resto surtout quand il fait beau.
Mais bon t'as le temps hein. Tu as ton mariage avant donc profites et mange de bonnes salades

Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Pour moi 9jours de retard j'y pense pas trop il y a deux trois mois j'aurai déjà fais 15 test lol mais la j'y pence pas mais des fois j'ai des petites douleurs enfin pas des douleurs je sais pas comment expliquer mais il y a des moments je me sens bizarre !

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Pour moi 9jours de retard j'y pense pas trop il y a deux trois mois j'aurai déjà fais 15 test lol mais la j'y pence pas mais des fois j'ai des petites douleurs enfin pas des douleurs je sais pas comment expliquer mais il y a des moments je me sens bizarre !

C'est peut être bon signe!?!!?!?!?
Tu fais quand un test!?!?!

Doubi29 a dit:
C'est peut être bon signe!?!!?!?!? Tu fais quand un test!?!?!
J'ai du mal à me dire que sa peu être bon signe !
Peu être mardi je ne sais pas trop ! Je me dis c'est peu être reparti pour une longue durée sans rrrr mais sans ++++ non plus !

lili-rose4433 a dit:
J'ai du mal à me dire que sa peu être bon signe !
Peu être mardi je ne sais pas trop ! Je me dis c'est peu être reparti pour une longue durée sans rrrr mais sans ++++ non plus !

Je croise tout ce que je peux ma belle

Retour