Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Chéri rentre demain à 17h donc soirée amoureux et feu d'artifice avant qu'il reparte!
Et pour toi??

juju51 a dit:
Chéri rentre demain à 17h donc soirée amoureux et feu d'artifice avant qu'il reparte! Et pour toi??

Ah soiree romantique c bon !!
Si on sort ce soir demain debout tard et jai mon repassage a faire pas le tps la semaine. Peut être faire un tour chez mes BP. Lundi morgan bosse je pense le matin dc je vais profiter a taper mes compte rendus et le soir feu d'artifice. Assez trankilou en somme.

Tu connais le mud day? Tu te met dans la boue c'est un parcours de 14 km en septembre a Lyon. Morgan veut qu'on le fasse mais bon moi je veux bien m'inscrire mais si je suis enceinte c'est mort!

Ah soiree romantique c bon !!
Si on sort ce soir demain debout tard et jai mon repassage a faire pas le tps la semaine. Peut être faire un tour chez mes BP. Lundi morgan bosse je pense le matin dc je vais profiter a taper mes compte rendus et le soir feu d'artifice. Assez trankilou en somme.

Tu connais le mud day? Tu te met dans la boue c'est un parcours de 14 km en septembre a Lyon. Morgan veut qu'on le fasse mais bon moi je veux bien m'inscrire mais si je suis enceinte c'est mort!

Arf le repassage... Que je déteste ça --'
Vous êtes tous les deux originaires de la régions lyonnaise?

Je ne connais pas du tout le mus day! C'est un peu comme le spartian à Paris?
En tout cas j'adore le concept! C'est top ça c'est un truc qui nous plairai aussi mais j'espère que ni toi ni moi ne pourrons le faire :p

Tu bosse dans quoi au faite?

Tiens je vais lancer un post pr mes cheveux. Ca fait 18 mois que je fais presque plus rien et la jai bien envie de reflets mais qqch de pas trop voyant.

juju51 a dit:
Arf le repassage... Que je déteste ça --' Vous êtes tous les deux originaires de la régions lyonnaise? Je ne connais pas du tout le mus day! C'est un peu comme le spartian à Paris? En tout cas j'adore le concept! C'est top ça c'est un truc qui nous plairai aussi mais j'espère que ni toi ni moi ne pourrons le faire :p Tu bosse dans quoi au faite?

Ah oui j'espère aussi qu'on pourra pas hehe. Non pas de Lyon mais Bourgogne a 1h30 au dessus. Je connais pas le spartian mais si c'est de la joue c'est peut être ca.
Je suis orthoptiste en libéral et salarié 2 demi journee par semaine. Je suis a mon compte et ca c'est bon!!

Ah le bonheur!! Sauf pour les papiers ;)

Ah mais on est pas loin! Une 100aine de km je crois.

Pour tes cheveux tu voudrai faire quoi comme reflet?

Pas trop voyant tu as les reflet chauds, style chocolat mais attention à pas trop partir dans le cuivré ou le rouge ;)

Ah oui on es si proche que ca? On ca se faire rencontre de forumettes alors :)
Ven oui reflets chaud car le cendre ca finit tjs pourri donc autant rester dans le dore

J'aime beaucoup les reflets chaud, ça donne un côté méditerranéen et du caractère ;)

Ah oui ça avec plaisir pour la rencontre! :)

Coucou les filles ! Désoler pas eu le temps de trop venir ! Mais la c.est les vacance :-) youpi il était temps ! J'espère que vous allez bien ? Et que vous allez avoir vos +++ très bientôt ! Pour moi 15 jours de retard mais vu que mes cycles sont irrégulier sa strouve j.ai pas de retard :-) mais bon deux semaine de vacance on re vie au niveau des TP :-) ! Bon dimanche bisous

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Désoler pas eu le temps de trop venir ! Mais la c.est les vacance :-) youpi il était temps ! J'espère que vous allez bien ? Et que vous allez avoir vos +++ très bientôt ! Pour moi 15 jours de retard mais vu que mes cycles sont irrégulier sa strouve j.ai pas de retard :-) mais bon deux semaine de vacance on re vie au niveau des TP :-) ! Bon dimanche bisous

Ah c bon les vacances pr les projets en plus. Cycles irréguliers ou cycles longs? Allez profite bien ma belle et TP a fond+++++

Oups. Le repassage c'est mort lol du coup loto :) sinon reunion thermomix prevu ca va être bon normalement je le reçois apres mes vacances :D

Coucou les filles ! Désoler pas eu le temps de trop venir ! Mais la c.est les vacance :) youpi il était temps ! J'espère que vous allez bien ? Et que vous allez avoir vos +++ très bientôt ! Pour moi 15 jours de retard mais vu que mes cycles sont irrégulier sa strouve j.ai pas de retard :) mais bon deux semaine de vacance on re vie au niveau des TP :) ! Bon dimanche bisous

Oh top les vacances! Rien de mieux que l'esprit reposé pour concevoir bébé :)
Je sui comme toi pour les cycles Tkt pas ;) tu fais comment du coup pour savoir ou tu en es?

Oups. Le repassage c'est mort lol du coup loto :) sinon reunion thermomix prevu ca va être bon normalement je le reçois apres mes vacances :D

Mdr pour le repassage, mince alors!!
Thermomix: le rêve de ma mère!!

Je croyai être en ovulation jeudi mais peut être pas en faite car mes températures sur 4jours est tjr la même (36,5) donc bon --'

juju51 a dit:
Mdr pour le repassage, mince alors!! Thermomix: le rêve de ma mère!! Je croyai être en ovulation jeudi mais peut être pas en faite car mes températures sur 4jours est tjr la même (36,5) donc bon --'

Depuis qu'on ma parle de cet engin je me dit que ca va me sauver de la bouf que je serais plus motiver a faire a manger et moins long et pas toujours la même chose.
Pr la tempe je pense que d'ici septembre je ferais peut être. Mais la je vais voir avec des TO aussi pour être sur de mon ovu.

Desfois je serais bien tenter de faire des TG avant les rrrr je sais c'est pas bien ^^ mais plus fort que moi!! Vous avez déjà fait? On peut les faire a cmb de DPO?

juju51 a dit:
Oh top les vacances! Rien de mieux que l'esprit reposé pour concevoir bébé :) Je sui comme toi pour les cycles Tkt pas ;) tu fais comment du coup pour savoir ou tu en es?
Ouiiiii :-D et bien j.en sais rien lol le mois prochains se fera 3 ans que l'on essaye avec l'homme et mes cycles commence tt juste à se réguler doucement mais sûrement ! Mais je ne calcule plus rien ! Et toi tu as des cycles très irrégulier ?

Retour