Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bebena33 a dit:
En fait les 15 et jours on se dit bon c'est les rrr apres TP a fond donc on est pas trop dans l'attente.
Mais les 15 derniers sont les plus dur on essaye de pas s'inventer de symptômes mais on écoute tellement son corp que le moindre truc nous fait psychoter.

Bebena tu as tout dit!!!!

Je sais bien les filles.. jai vécu tellement de déception.. et puis moi ds mon cas.. 1ere fois ou ca a prit, t es comme une dingue, tu l annonces a tt le monde.. et bim tt s arrête.. la même 4mois plus tard.. donc je vs avoue que là, lorsque je suis tombée enceinte, et même encore mtn jai bcp de mal a réaliser que cette fois ca a prit.

Les deceptions sont dures.. et les 15 derniers jrs très longs.. mais dites vs que lorsque ca marchera, ce sera top !!!!!!! Moi jai déserté le forum tant que je ne l'étais pas. J en pouvais plus de voir les autres, c'était pas sain de les envier.. courage ! Bientot vs aurez votre ++

Oui ça doit être le plus dur :(
Toutes mes amies sont tombés enceinte le premier mois alors je me dis ça va vite c'est cool, mais chaque personne est différente alors on verra...

Les maudits 15jours d'après, un vrai supplice!!!

Ingrid.d a dit:
Malheureusement quand ca arrive on choisit pas....
Ah ben je sais bien mais de voir l'état des copines ca ma trop dégouté

Moi on voit demain si je me sui pas trompe ds les calcul sinon j'attend dimanche.

Moi j'ai presque hâte que les rrrr arrivent comme ça je me dis "je suis débarassée et on peut attaquer un nouveau cycle"...

Moi ce que je supporte plus c'est une copine qui est tombée enceinte sur un claquement de doigt (genre son mari rentre une nuit sur un mois et bim ça marche) et deux fois de suite (18 mois d'écart entre les 2 filles) par accident. Et elle arrête pas de se plaindre que c'est dur, elle fatiguée blabla... Bon elle aime ses enfants mais au fond d'elle, elle aurait préféré une autre vie. Mais moi je la VEUX sa vie !!! Je veux ne pas dormir, être grosse avec le ventre flasque et les seins qui explosent, dépenser tout mon argent dans les couches plutôt que de m'acheter des fringues et j'en passe... fin bref. Je suis de mauvais poil ce matin grrrrr

Folies de Mary a dit:
Moi j'ai presque hâte que les rrrr arrivent comme ça je me dis "je suis débarassée et on peut attaquer un nouveau cycle"...

Moi ce que je supporte plus c'est une copine qui est tombée enceinte sur un claquement de doigt (genre son mari rentre une nuit sur un mois et bim ça marche) et deux fois de suite (18 mois d'écart entre les 2 filles) par accident. Et elle arrête pas de se plaindre que c'est dur, elle fatiguée blabla... Bon elle aime ses enfants mais au fond d'elle, elle aurait préféré une autre vie. Mais moi je la VEUX sa vie !!! Je veux ne pas dormir, être grosse avec le ventre flasque et les seins qui explosent, dépenser tout mon argent dans les couches plutôt que de m'acheter des fringues et j'en passe... fin bref. Je suis de mauvais poil ce matin grrrrr

Oula!!! Oui tu es de mauvais poil! !!! Y a toujours des gens comme cela autour ne nous... moi ma collègue à arrêté la pilule et paf le premier mois enceinte et elle comprends pas qu'on soit impatiente. ...forcément! Le problème quand on veut tomber enceinte on focalise et perso je ne vois que des femmes enceinte en ce moment... Elles sont toutes de sorties en même temps que moi.... grrrrrrrr

Folies de Mary a dit:

Faut pas vouloir la vie des autres..
Toi aussi ton tour viendra.. même si c'est long ou fastidieux.. quand ça arrivera tu savourera d autant plus !!! Jai une amie qui est tombée enceinte a son 2eme mois d essai als que moi ca faisait 12 mois, et le 1er mois elle a osé me dire que c'était long. Sans compter mes copines qui sont tombées enceinte par accident et qui ont avorté..
Patience, votre tour viendra !

Oui c'est sur, notre tour viendra :) Je ne jalouse pas sa vie, ça m'irrite juste les gens qui se plaignent tout le temps sans voir ce qu'ils ont de bien dans leur vie. Bref, ça fait du bien de se décharger ici car en dehors de n'en parle pas. Juste une copine a qui je m'ouvre un peu quand je fais un test négatif et que je suis déprimée mais je veux pas saouler les autres avec ça...

Bonjour à toutes.
Mes brybrys sont décongelés et ils ont très bien résistés . Je suis contente. ....Demain transfert puis repos car j'ai un atelier vendredi soir.
J'ai un peur mais bon......

Je comprends votre impatience les filles. Ça fait 8 ans que j'attends. Et c'est toujours long quand on désire quelque chose plus que tout au monde. A force de persévérance ça fini par payer.
Courage. ...

elodi4 a dit:
Bonjour à toutes. Mes brybrys sont décongelés et ils ont très bien résistés . Je suis contente. ....Demain transfert puis repos car j'ai un atelier vendredi soir. J'ai un peur mais bon...... Je comprends votre impatience les filles. Ça fait 8 ans que j'attends. Et c'est toujours long quand on désire quelque chose plus que tout au monde. A force de persévérance ça fini par payer. Courage. ...
roh trop bien

Et aprés tu dois attendre combien de temps pour savoir si ça a marché? Ils t'en mettent combien?

elodi4 a dit:
Bonjour à toutes. Mes brybrys sont décongelés et ils ont très bien résistés . Je suis contente. ....Demain transfert puis repos car j'ai un atelier vendredi soir. J'ai un peur mais bon...... Je comprends votre impatience les filles. Ça fait 8 ans que j'attends. Et c'est toujours long quand on désire quelque chose plus que tout au monde. A force de persévérance ça fini par payer. Courage. ...

Super on croise les doigts pr demain.

@elodi4 on pense fort a toi. Je t'envoie plein de bisous psychologique du bonheur et de bonnes ondes allez je le sens bien. Allez les brybry faites nous de beaux jumeaux en pleine santé!!!!

bebena33 a dit:
@elodi4 on pense fort a toi. Je t'envoie plein de bisous psychologique du bonheur et de bonnes ondes allez je le sens bien. Allez les brybry faites nous de beaux jumeaux en pleine santé!!!!

Merci bcp! !! Votre soutien me fait chaud au coeur.

Retour