Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles comment sa va aujourd'hui?

Moi repos tranquilou a la maison. Sinon toujours pas de regles pour moi...
Semaine prochaine, je fais un pds...

meliekelly a dit:
Coucou les filles comment sa va aujourd'hui?

Moi repos tranquilou a la maison. Sinon toujours pas de regles pour moi...
Semaine prochaine, je fais un pds...

Moi de sortie aujourd'hui je profite un peu du week-end , je croise les doigts pour toi ....

Sent from my iPhone using Manucure

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je pense on y as pas encore parler je digère tout juste la fc

Oui je comprend nous on ses pas poser la question après la FC par contre tu doit pas attendre 1 cycle pour recommencer?

barbie-de-lux3 a dit:
Ba la du coup c'est bon vu que j'ai mes rrrrr le cycle est fais je suis censé pouvoir reprendre les essaies des quelles sont fini

Car en faite quand j'ai fait ma fc j ai eu me règle de suite mais elle m'a dit ma gygy attend encore 1 cycle c pour sa que je te demander ;) car elle me disait que tout se remet au prochain cycle et que après ces mieux y a moins de risque maintenant sa dépend ...

Oui c'est ce qu'elle ma dis aussi . Attendre un cycle la du coup c'est bon . Je sais pas si je vais reprendre les essaies j'ai peur que ça recommence

barbie-de-lux3 a dit:
Oui c'est ce qu'elle ma dis aussi . Attendre un cycle la du coup c'est bon . Je sais pas si je vais reprendre les essaies j'ai peur que ça recommence

Je penser à sa aussi peur mais ma gygy ma dit que pour un 1er sa arrive souvent rien de grave que c notre corps qui est pas prêt mais une fois une fausse couche tout est prêt pour recevoir un nouveau bébé dans le ventre donc nos stress sa va aller faut pas y penser puis sa irra tout seul en même temps un tas de femme accouche tout les jours pourquoi pas nous hein ;)

Et malheureusement si sa doit recommencer c'est parce que le bébé n'est pas viable......... Vaux mieux que la nature fasse son travaille plutôt que d'avoir un bébé qui as de gros problèmes ou que tu le perde plus tard..... Faut se préparer à tout... :(

Oui c'est ce que je me dis la nature est bien faite quand même . J'ai pas envie de stresser de me mettre la pression si il arrive pas de suite bien t'en pis toute façon on t est pour rien

barbie-de-lux3 a dit:
Oui c'est ce que je me dis la nature est bien faite quand même . J'ai pas envie de stresser de me mettre la pression si il arrive pas de suite bien t'en pis toute façon on t est pour rien

Ses ce que je me dit je me stress plus et quand je serai enceinte bah je serai contente ;)

Bon bah moi je pense vous quitter la !

Je déprime avec vos conversations lol. C est pas un post d'essayeuse c est un post de déprime !

Ça me met le moral a sec des que j'ouvre la page.

Je vous souhaite une bonne continuation, bises les filles.

Les filles vous connaissez Gestarelle?

Car la gyneco mavait prescrit Oligobs procreaF mais 25euros par mois et jai vu Gestarelle sur le net, ca a lair a peu pres pareil et cest ds les 15 euros pour 3 mois donc... Cest des oligo elements, etc pour la preconception et grossesse
Genre acide follique quoi

Tu lavais pris pendant les essais? Car moi elle ma dit de prendre oligobs avant et pendant mais sachant que jai mis 17 mois avant davoir mon ++ en juin heu si je mets autant de temps a retomber enceinte, a 25 euros par mois ca va le revenir cher lool
Je pense que je vais prendre gestarelle qui est moins cher...

Elodys26 a dit:
Les filles vous connaissez Gestarelle?

Car la gyneco mavait prescrit Oligobs procreaF mais 25euros par mois et jai vu Gestarelle sur le net, ca a lair a peu pres pareil et cest ds les 15 euros pour 3 mois donc... Cest des oligo elements, etc pour la preconception et grossesse
Genre acide follique quoi

Moi je prend omniobionta prônatal oligo aussi et c 19€ pour 2 mois ;)

Retour