Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles haaa enfin de la lecture ^^
bienvenue @Claire M1103 t'inquiète pas tes cycles vont être un peu bouleversés pendant un petit temps, pour repérer ton ovu tu peux essayer de te fier aux glaires, aux petits pics dans l'ovaire si tu en a ressentis, ou pour ne pas la louper calin tous les 2 jours ^^

@lili-rose4433 courage pour les dents de sagesse moi j'ose pas y passer trop peur de l'AG mdrr

Ici crevée j'ai déjà l'impression d'être maman avec mon chiot mdrr elle réclame le bibi toutes les 3h environs même la nuit, elle nous colle, elle fait des cauchemards un vrai bb lol

Nail-artpassion a dit:
coucou les filles haaa enfin de la lecture ^^ bienvenue @Claire M1103 t'inquiète pas tes cycles vont être un peu bouleversés pendant un petit temps, pour repérer ton ovu tu peux essayer de te fier aux glaires, aux petits pics dans l'ovaire si tu en a ressentis, ou pour ne pas la louper calin tous les 2 jours ^^ @lili-rose4433 courage pour les dents de sagesse moi j'ose pas y passer trop peur de l'AG mdrr Ici crevée j'ai déjà l'impression d'être maman avec mon chiot mdrr elle réclame le bibi toutes les 3h environs même la nuit, elle nous colle, elle fait des cauchemards un vrai bb lol
Coucou !
Tu m'étonne pour ton chiot. Sa doit vraiment être du boulo ☺️
Oui l'AG c.est se qui me fais le plus peur en plus j'ai appris pour l'opération hier et comme par hazar en rentre il y avais une enveloppe avec des destockage de pierre tombale le bad

Nail-artpassion a dit:
coucou les filles haaa enfin de la lecture ^^ bienvenue @Claire M1103 t'inquiète pas tes cycles vont être un peu bouleversés pendant un petit temps, pour repérer ton ovu tu peux essayer de te fier aux glaires, aux petits pics dans l'ovaire si tu en a ressentis, ou pour ne pas la louper calin tous les 2 jours ^^ @lili-rose4433 courage pour les dents de sagesse moi j'ose pas y passer trop peur de l'AG mdrr Ici crevée j'ai déjà l'impression d'être maman avec mon chiot mdrr elle réclame le bibi toutes les 3h environs même la nuit, elle nous colle, elle fait des cauchemards un vrai bb lol

Merci :)
Ce mois-ci je l'ai bien repérée. J'avais très mal à l'ovaire droit. Des pics ! Et la glaire aussi m'a mis la puce à l'oreille. J'avais jamais vu ça avant lol.
Dans tous les cas je vais tout faire pour y arriver !

C'est comme un entraînement pour quand tu seras maman lol. Tu te lèveras la nuit aussi.

courage @lili-rose4433 ça va bien se passer :)

@Claire M1103 voila nickel si des le premier cycle tu as su la repérer c'est super du coup ce cycle la ce sera sans doute pareil ;)

oui un bon entrainement ma fifille un vrai bébé lol c'est trop chou mais c'est vrai que c'est crevant ^^ mais bon on s'y fait on a trouvé notre rythme lol mon chéri se leve en début de nuit je me lève ensuite en milieu de nuit bref on se relaye ^^ le plus dur c'est étant à l'étage je me suis blessée a la cheville il y a quelques jours et il faut la descendre dehors pour les besoins et en plus ça caille lol mais sinon c'est trop chou ^^

Pièces jointes

• 15774_333463713490210_5360485673184393974_n.jpg
    15774_333463713490210_5360485673184393974_n.jpg
    52.3 KB · Affichages: 36
Vodka mdrr on la trouver dans un chemin abandonnée derriere chez nous du coup on la recueillie impossible de lui trouver un prénom et le soir on a bu un apéro avec des amis et mlle s est jetée sur le verre de vodka donc voila lol

Nail-artpassion a dit:
courage @lili-rose4433 ça va bien se passer :) @Claire M1103 voila nickel si des le premier cycle tu as su la repérer c'est super du coup ce cycle la ce sera sans doute pareil ;) oui un bon entrainement ma fifille un vrai bébé lol c'est trop chou mais c'est vrai que c'est crevant ^^ mais bon on s'y fait on a trouvé notre rythme lol mon chéri se leve en début de nuit je me lève ensuite en milieu de nuit bref on se relaye ^^ le plus dur c'est étant à l'étage je me suis blessée a la cheville il y a quelques jours et il faut la descendre dehors pour les besoins et en plus ça caille lol mais sinon c'est trop chou ^^

Ah oui dur dur les étages, mais ça grandit vite, heureusement. Elle est trop mignonne ! :)
C'est un labrador ?

oui déjà quand on la eu il y a 3 jours elle avait du mal a marcher elle tomber etc la elle coure (bon ok elle tombe souvent lol) oui c'est un labrador croisée loup d'après le vétérinaire (ses pattes, les dents, et je sais plus quoi lol) elle est magnifique :)

Nail-artpassion a dit:
oui déjà quand on la eu il y a 3 jours elle avait du mal a marcher elle tomber etc la elle coure (bon ok elle tombe souvent lol) oui c'est un labrador croisée loup d'après le vétérinaire (ses pattes, les dents, et je sais plus quoi lol) elle est magnifique :)

Oui très jolie, c'est un beau mélange alors. Mais j'aurai jamais pensé au loup lol.

et voila envie de partager ma joie avec vous les filles aujourd'hui 26/09 cela fait un an que j'ai retrouvé totalement l'homme de ma vie, un an que je suis la plus heureuse malgré les malheurs qui s'abattent sur nous, un an que nous sommes les plus heureux <3 :)
je ne vous dis pas comment finira la soirée mdrrr ^^ espérons que bébé soit conçus aujourd'hui ce serait le plus merveilleux des cadeaux :) <3 <3 <3

Nail-artpassion a dit:
et voila envie de partager ma joie avec vous les filles aujourd'hui 26/09 cela fait un an que j'ai retrouvé totalement l'homme de ma vie, un an que je suis la plus heureuse malgré les malheurs qui s'abattent sur nous, un an que nous sommes les plus heureux <3 :) je ne vous dis pas comment finira la soirée mdrrr ^^ espérons que bébé soit conçus aujourd'hui ce serait le plus merveilleux des cadeaux :) <3 <3 <3

Je suis très contente pour toi et je te souhaite encore beaucoup de bonheur pour ton couple.
J'espère que tu l'auras vite ton petit bébé :)

Retour