Rassemblement des essayeuses, on se suit?

hello

bon bah moi jai pas le moral je suis retournée voir mon gyneco aujourdhui et depuis vendredi mon follicule est resté a 14mm...n'a pas grossi... degoutee jy retourne jeudi apres pds..j'y crois pas pour ce mois ca dois etre mort à mon avis...ca me soule tous ces rdv...
ca aide pas a penser a autre chose

CLO2014 a dit:
hello bon bah moi jai pas le moral je suis retournée voir mon gyneco aujourdhui et depuis vendredi mon follicule est resté a 14mm...n'a pas grossi... degoutee jy retourne jeudi apres pds..j'y crois pas pour ce mois ca dois etre mort à mon avis...ca me soule tous ces rdv... ca aide pas a penser a autre chose

Perds pas espoir et si c'est pas ce mois ça sera un autre. Jespere le prochain. Il faut garder la motivation :)

="doubi, post: 5587807, member: 139639"]Excellent
J'ai hâte d'enlever le stérilet je t'avoue tu avais la pilule toi?
Non depuis ma fc en décembre dernier, je n'ai pas repris la pilule, juste le ptit bout de plastique ;)
Bon j'avoue que je suis un peu paniquer de tomber de nouveau enceinte et que ça se passe mal ...

malou01 a dit:
Non depuis ma fc en décembre dernier, je n'ai pas repris la pilule, juste le ptit bout de plastique ;)
Bon j'avoue que je suis un peu paniquer de tomber de nouveau enceinte et que ça se passe mal ...

Après une fc on a toujours peur
J'ai beau avoir eu ines après ma fc j'aurais tjs une inquiétude malheureusement

Ah super des nouvelles et des revenantes. Je vous lis mais pas grand chose à raconter lol
Rdv gygy le 14/10 on va discuter sérieusement si analyse et écho possible. Ce mois la j'ai pris ma température mais ici suppose jeudi alors on Véra ce week-end ce que ça donne si ça grimpe ou pas! Je vous bisoute et tout plein d'essayeuse ça va donner plein de bb en 2015!!!

De mon coté j'ai un peu mal au bas du ventre mais j'ai fait des abdo alors je sais pas si j'ai mal par apport a ça ou pas ^^J'attends fin de semaine si toujours pas mes règles nouveau test j'pense (a ce rythme la je vais en faire un par semaine quoi lol)

coucou les filles quoi de beau aujourd'hui ?
doubi félicitations
CLO perd pas espoirs miss je comprend à quel point c est dur ....
ici 4DPO pas forcement la joie malade je me sens barbouillée et des maux de tête incessants --'

Nail-artpassion a dit:
coucou les filles quoi de beau aujourd'hui ? doubi félicitations CLO perd pas espoirs miss je comprend à quel point c est dur .... ici 4DPO pas forcement la joie malade je me sens barbouillée et des maux de tête incessants --'

Dur dur les symptômes, j'espère que tu te sentiras vite mieux.

Retour