Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Nail-artpassion a dit:
si si il psychotte encore plus que moi mdrrr il voit des trucs invisibles mdrrr c est pour ça je dois rester zen pour deux xD ahhhh nickel si ton chéri es au courant ^^ allez tp tp tp tp et on se retrouve dans 14j avec un joli ++++++++++ :D

Oh qu'est ce que j'aimerai lol

Glaire liquide je pense mais comme j'ai eu un rapport hier je sais pas si ça peut être des restes lol. Mais j'ai quand même pris des douches alors.. Température qui a augmenté un peu

clo j aurais du les avoir aujourd'hui oui et elles arrivent toujours très tot dans la matinée et la 19h passé rien encore j ai un tout petit peu mal mais pas comme d habitude et la j'ai des décharges dans le bas ventre
tp = travaux pratique en gros gros calin sous la couette xD

claire tkt il faut y croire et tout donner xD je sais plus si je l ai dis ma gyneco ma dis : en tp quand les zozos sortent si toi tu as un orgasme les contractions de l'orgasmes aident les zozos a monter plus vite et plus facilement xD

Glaire liquide je pense mais comme j'ai eu un rapport hier je sais pas si ça peut être des restes lol. Mais j'ai quand même pris des douches alors.. Température qui a augmenté un peu
oui moi jarrive jamais a voir la difference entre restants de zozos et glaires...
par contre mon gygy m'a dit pas de douche de suite apres rapport et pendant 12h pas de douches a l'interieur

clo j aurais du les avoir aujourd'hui oui et elles arrivent toujours très tot dans la matinée et la 19h passé rien encore j ai un tout petit peu mal mais pas comme d habitude et la j'ai des décharges dans le bas ventre

claire tkt il faut y croire et tout donner xD je sais plus si je l ai dis ma gyneco ma dis : en tp quand les zozos sortent si toi tu as un orgasme les contractions de l'orgasmes aident les zozos a monter plus vite et plus facilement xD
ou bin la tu vas etre confronter au test sous peu alors!! jsp pour toi que se sera un beau ++++

moi jai mes resultats de prise de sang lunbdi aprem j'espere que sa confirmera le test ^^. mais la j ai toujours de grosses douleurs en as du ventre ....

pour toi je n'ai aucun doute...

ben franchement non justement au fond de moi je me dis que c est mort mdrrr ^^ je suis pas normale ^^
@Laeti 71 pas le choix mon chéri veux demain mdrrr donc demain après les courses go a la pharmacie et 2 test un pour demain soir et un pour mardi matin et si negatif et tjr rien jeudi je retente et si tjr negatif et rien prise de sang

ben franchement non justement au fond de moi je me dis que c est mort mdrrr ^^ je suis pas normale ^^
@Laeti 71 pas le choix mon chéri veux demain mdrrr donc demain après les courses go a la pharmacie et 2 test un pour demain soir et un pour mardi matin et si negatif et tjr rien jeudi je retente et si tjr negatif et rien prise de sang
Ben tien nous au courent ma belle :)

je doute quand meme :/ j'ai peur d'etre déçue .....

@yuna2804 ça peux etre des douleurs ligamentaires tu n'as pas de perte de sang ? vivement demain alors pour avoir confirmation et estimation de combien de temps ;)
non j aurais du les avoir le 6 jai toujours eu des grrr regulières et la rien, les sein tendu est gonflé et qui me fontun ti peu mal des nausees légères et surtout ces jolie douleurs qui me plie en deux , deux troix fois par jours...

je comprend tout a fait que tu ai peur d 'être decu moi j avoue que je m interdit dy croire sans avoir la prise de sang .... mais sa te coute rien d'essayer sa te rongera moin nn?

à
demain va être une longue journée lol

j'ai les memes symptomes que toi :O :O :O
dis toi tant que tu n'as pas de pertes de sang c'est déjà moins inquiétant mais si ça dure trop ou si tu as peur tel a ton doc demain :) oui je fais un test demain et un mardi matin
je vous tient au courant pas de soucis j'en fait un demain dans la soirée après les courses lol

j'ai les memes symptomes que toi :O :O :O
dis toi tant que tu n'as pas de pertes de sang c'est déjà moins inquiétant mais si ça dure trop ou si tu as peur tel a ton doc demain :) oui je fais un test demain et un mardi matin
je vous tient au courant pas de soucis j'en fait un demain dans la soirée après les courses lol
Ok pas soucie !! Tu vas tard en courses lol ^^

Retour