barbie-de-lux3
Membre Populaire
Alors c'etais bien ? Moi j'me suis endormi trop fatiguée je regarderais le replay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Sa fesait 1 mois qui était ensemble quand elle est tomber enceinte
prisci11031990 a dit:Coucou les filles sa va? Sa vous à plus l épisode d'hier babyboom en tout cas sa ma bien fait rire moi... Bref ce matin la bonne humeur n'est pas au rendez vous une nuit de m.... Et journée qui commence mal avec 2 annulation de rendez vous a la dernière minute ( genre j 'ai que sa a faire attendre les clientes soite) bonne journée quand même ....
Au passage j'ovule +- cette semaine Donc ici câlin tout les jours on c jamais hihi
Bonne journée bisousssss
Sent from my iPhone using Manucure
ThaNa a dit:Coucou les filles
Bienvenue a toi Marie, pour me présenter je m'appelle Lilie j'ai 26 ans maman d'une petite Clara jetait sur le post des essayeuses et j'ai eu mon ++ il y a 6 semaines je te souhaite un ++ rapidement
Barbie tu vas bien? Jolie couleur pour ta pose!!
Mannon comment vas tu ma belle ?
Meliekelly alors ça donne quoi le résultat de ta prise de sang?
J'ai regarder aussi babyboom mon dieu que la mère était pathétique a prendre la place du père et ses réflexions...
Et le couple de jeunes qui prend 150 mille photos alors que la pauvre en peut plus mdr j'aurai Peter un plomb je lui aurai fait manger son appareil photo !!
ThaNa a dit:Coucou les filles
Bienvenue a toi Marie, pour me présenter je m'appelle Lilie j'ai 26 ans maman d'une petite Clara jetait sur le post des essayeuses et j'ai eu mon ++ il y a 6 semaines je te souhaite un ++ rapidement
Barbie tu vas bien? Jolie couleur pour ta pose!!
Mannon comment vas tu ma belle ?
Meliekelly alors ça donne quoi le résultat de ta prise de sang?
J'ai regarder aussi babyboom mon dieu que la mère était pathétique a prendre la place du père et ses réflexions...
Et le couple de jeunes qui prend 150 mille photos alors que la pauvre en peut plus mdr j'aurai Peter un plomb je lui aurai fait manger son appareil photo !!
Mannon86 a dit:Alors melie???!!! On veux savoir!!! Dit nous tout...
Je suis désolée ma belle...Coucou les filles alors négatif pour moi. Je suis très déçue mais j essaie de pas le montrer à mon entourage.
Je devais me faire les ongles aujourd'hui j avoue ne pas avoir tellement envie.
Je comprend pas vraiment mes symptômes sont présent pourtant.
Bisous le filles
meliekelly a dit:Coucou les filles alors négatif pour moi. Je suis très déçue mais j essaie de pas le montrer à mon entourage.
Bisous le filles
meliekelly a dit:Coucou les filles alors négatif pour moi. Je suis très déçue mais j essaie de pas le montrer à mon entourage.
Bisous le filles
ThaNa a dit:Marie : Et oui je ne vais pas vous abandonner comme ça, on s'est suivi pour avoir notre ++ et pis a force de papoter on deviens des copinautes ! Ma puce à déjà 7 ans. Tu es en essai depuis longtemps (je ne sais plus si tu me l'a dit)
Mannon: Bah mince tu es pas en forme ? la fatigue peut etre ? faut dire qu'avec le temps qu'on se tape ca donne envie de rien ! Vii ma crevette pousse bien 1.6cm lol c'est tout petit ! je ne sais pas encore mais ma grossesse est différente de ma premiere je suis plus fatiguée j'ai souvent mal au ventre et puis je suis vite ecoeurée de la nourriture je mange vraiment ce que j'ai envie sinon ça a du mal a passer mais bon je l'ai voulu hein ! lol c'est les joies de la grossesse tu connaitra ça bientôt jte le souhaite !
Barbie: oui mon echo c'est bien passé, après 7 ans c'est toujours aussi magique j'ai hâte d'être à la prochaine !
Ahhh bah c'est super ça un poids en moins ! tu vas pouvoir toucher ton chomage, c'est mort aussi de mon côté mais bon jme dit que jsuis payé et au chaud ! le pire c'est samedi dimanche 9h 20h non stop c'est super long quand il y a personne pff l'horreur heureusement que j'ai fb sur mon tel, le fofo et que jprend un bouquin !
Meliekelly : rha je suis déçue pour toi allez ce n'est que partie remise ! baisse pas les bras je t'envoie pleins d'ondes de ++
Je vous bisoutes les filles !