Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles sa va? Sa vous à plus l épisode d'hier babyboom en tout cas sa ma bien fait rire moi... Bref ce matin la bonne humeur n'est pas au rendez vous une nuit de m.... Et journée qui commence mal avec 2 annulation de rendez vous a la dernière minute ( genre j 'ai que sa a faire attendre les clientes soite) bonne journée quand même ....
Au passage j'ovule +- cette semaine Donc ici câlin tout les jours on c jamais hihi

Bonne journée bisousssss

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Bienvenue a toi Marie, pour me présenter je m'appelle Lilie j'ai 26 ans maman d'une petite Clara jetait sur le post des essayeuses et j'ai eu mon ++ il y a 6 semaines je te souhaite un ++ rapidement

Barbie tu vas bien? Jolie couleur pour ta pose!!
Mannon comment vas tu ma belle ?
Meliekelly alors ça donne quoi le résultat de ta prise de sang?

J'ai regarder aussi babyboom mon dieu que la mère était pathétique a prendre la place du père et ses réflexions...
Et le couple de jeunes qui prend 150 mille photos alors que la pauvre en peut plus mdr j'aurai Peter un plomb je lui aurai fait manger son appareil photo !!

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles sa va? Sa vous à plus l épisode d'hier babyboom en tout cas sa ma bien fait rire moi... Bref ce matin la bonne humeur n'est pas au rendez vous une nuit de m.... Et journée qui commence mal avec 2 annulation de rendez vous a la dernière minute ( genre j 'ai que sa a faire attendre les clientes soite) bonne journée quand même ....
Au passage j'ovule +- cette semaine Donc ici câlin tout les jours on c jamais hihi

Bonne journée bisousssss

Oh bah merde , c'est clair que c'est chiant de passer des nuits comme ça et en plus quand le matin des rendez vous sont annulés .
Moi aussi j'ai regardé baby boom et je me suis bien marrer aussi devant ces familles qui veulent tout contrôler .
Bon courage et bonne journée

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Bienvenue a toi Marie, pour me présenter je m'appelle Lilie j'ai 26 ans maman d'une petite Clara jetait sur le post des essayeuses et j'ai eu mon ++ il y a 6 semaines je te souhaite un ++ rapidement

J'ai regarder aussi babyboom mon dieu que la mère était pathétique a prendre la place du père et ses réflexions...
Et le couple de jeunes qui prend 150 mille photos alors que la pauvre en peut plus mdr j'aurai Peter un plomb je lui aurai fait manger son appareil photo !!

Félicitations ma belle pour ton ++ !!! C'est gentil tu continues a nous encourager ^^
Elle a quel âge ta fille?

Ah ma Thana!! Moi ça va impec, je vie au ralenti en se moment j'ai 2 de tension on dirais un légume!!! J'ai des brûlure d'estomac de ouf le soir....... Sa me tue! Je sais pas à quoi c'est du... Et toi? Ta crevette pousse bien?! Alors ta une petite idée? Fille garçon? Je te fait des gros bisous ma belle!!

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Coucou !!! Alors ton écho c'est bien passer ?
Merci pour les ongles y'a du doré dedans mais on vois pas sur la photo ! Sinon moi ça va je fais un remplacement au travail j'ai le jour qu'il me manquais pour toucher le chômage je suis soulagé de ça mais c'est tellement mort que je m'ennuie un peu quand même .

Les filles hier j'ai fais un test car mon chéri pensait que j'étais enceinte mais c'était négatif. Je le savais mais bon voilà au moins je suis fixée. Du coup encore 1.8kg à perdre et retour chez la gynéco !

Mannon86 a dit:
Alors melie???!!! On veux savoir!!! Dit nous tout...

Coucou les filles alors négatif pour moi. Je suis très déçue mais j essaie de pas le montrer à mon entourage.
Je devais me faire les ongles aujourd'hui j avoue ne pas avoir tellement envie.

Je comprend pas vraiment mes symptômes sont présent pourtant.

Bisous le filles

Coucou les filles alors négatif pour moi. Je suis très déçue mais j essaie de pas le montrer à mon entourage.

Bisous le filles
Je suis désolée ma belle...
Tu fait peut-être une grossesse nerveuse!

meliekelly a dit:

Bisous le filles

Roooooo désoler pour toi il dit quoi ton doc???
Essaie quand même d aller faire tes ongles sa te changera les idée...
Courage.....

meliekelly a dit:

Bisous le filles

Courage ma belle je me doute que c'est pas facile mais ton tour viendra et comme les filles disent il s'agit peut être d'une grossesse nerveuse :/

Marie : Et oui je ne vais pas vous abandonner comme ça, on s'est suivi pour avoir notre ++ et pis a force de papoter on deviens des copinautes ! Ma puce à déjà 7 ans. Tu es en essai depuis longtemps (je ne sais plus si tu me l'a dit)

Mannon: Bah mince tu es pas en forme ? la fatigue peut etre ? faut dire qu'avec le temps qu'on se tape ca donne envie de rien ! Vii ma crevette pousse bien 1.6cm lol c'est tout petit ! je ne sais pas encore mais ma grossesse est différente de ma premiere je suis plus fatiguée j'ai souvent mal au ventre et puis je suis vite ecoeurée de la nourriture je mange vraiment ce que j'ai envie sinon ça a du mal a passer mais bon je l'ai voulu hein ! lol c'est les joies de la grossesse tu connaitra ça bientôt jte le souhaite ! ;)

Barbie: oui mon echo c'est bien passé, après 7 ans c'est toujours aussi magique j'ai hâte d'être à la prochaine !
Ahhh bah c'est super ça un poids en moins ! tu vas pouvoir toucher ton chomage, c'est mort aussi de mon côté mais bon jme dit que jsuis payé et au chaud ! le pire c'est samedi dimanche 9h 20h non stop c'est super long quand il y a personne pff l'horreur heureusement que j'ai fb sur mon tel, le fofo et que jprend un bouquin !

Meliekelly : rha je suis déçue pour toi allez ce n'est que partie remise ! baisse pas les bras je t'envoie pleins d'ondes de ++

Je vous bisoutes les filles !

Pareil je skoite le fofo quand y'a personne demain je commence à midi j'ai personne avant 14h j'ai des papiers à faire et des changements d'adresse ça va m'occuper . Mais oui je suis contente pour l le chômage la je suis enfin libéré d'un poid .

ThaNa a dit:
Marie : Et oui je ne vais pas vous abandonner comme ça, on s'est suivi pour avoir notre ++ et pis a force de papoter on deviens des copinautes ! Ma puce à déjà 7 ans. Tu es en essai depuis longtemps (je ne sais plus si tu me l'a dit)

Mannon: Bah mince tu es pas en forme ? la fatigue peut etre ? faut dire qu'avec le temps qu'on se tape ca donne envie de rien ! Vii ma crevette pousse bien 1.6cm lol c'est tout petit ! je ne sais pas encore mais ma grossesse est différente de ma premiere je suis plus fatiguée j'ai souvent mal au ventre et puis je suis vite ecoeurée de la nourriture je mange vraiment ce que j'ai envie sinon ça a du mal a passer mais bon je l'ai voulu hein ! lol c'est les joies de la grossesse tu connaitra ça bientôt jte le souhaite ! ;)

Barbie: oui mon echo c'est bien passé, après 7 ans c'est toujours aussi magique j'ai hâte d'être à la prochaine !
Ahhh bah c'est super ça un poids en moins ! tu vas pouvoir toucher ton chomage, c'est mort aussi de mon côté mais bon jme dit que jsuis payé et au chaud ! le pire c'est samedi dimanche 9h 20h non stop c'est super long quand il y a personne pff l'horreur heureusement que j'ai fb sur mon tel, le fofo et que jprend un bouquin !

Meliekelly : rha je suis déçue pour toi allez ce n'est que partie remise ! baisse pas les bras je t'envoie pleins d'ondes de ++

Je vous bisoutes les filles !

Elle eSt déjà grande ta puce dis donc.
Ça fait deux ans qu'on est en essais :)

Retour