Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Nini-PAssions a dit:
ooui elo a raison cest une bonne moyenne de 9 mois...
sachant que la clup les medocs la bouffe le surpoids influent sur la fécondité.
je vous remets un petit article qui peut etre interessant:
http://asp-es.secure-zone.net/v2/index.jsp?id=4798/7576/15874&lng=es
je remarque tous les jours que de plus en plus de couples ont des difficultées à concevoir ,quand je parle de difficultées cest sur plusieurs années evidemment.

Je pense comme toi les gens ont de plus en plus de mal à concevoir mais vu la vie qu'on mène c'est pas étonnant :/ moi la première

Oui je sais que je me met beaucoup de pression mais j'aimerais tellement que ma grand mère connaise ses arrière petit enfants ....! Et elle a 90 ans

Moi aussi ma grand mere a 81 ans et je suis lainée des ptits enfants mais bon faut pas se mettre la pression comme ca... Si tu veux faire plaisir a tt le monde tas pas fini...

Oui c'est sur mais c'est aussi un désir profond depuis des années mais je me suis restreinte juska aujourdui car je voulais une bonne situation pour l'accueillir

Laurana845 a dit:
Oui c'est sur mais c'est aussi un désir profond depuis des années mais je me suis restreinte juska aujourdui car je voulais une bonne situation pour l'accueillir

Je sais ce que cest ca fait 10 ans quon attend de faire cet enfant avec mon copain
Mais pense a autre chose, ya pas de raison que ca marche pas!! Cest long les essais et tu vas te stressée pour rien
Moi je profite de ce temps a 200% pour vivre notre relation a "2", sorties, voyages etc car apres ce sera 3 pour la vie :)

Coucou les filles comment sa va? Moi aujourd'hui congé , j ai été sur Paris passer le casting d une famille en or on verra bien ce que sa donne hihi ... Bisous bonne soirée

Sent from my iPhone using Manucure

sa va sa va mis a part quelques tiraillements dans le bas ventre et les ovaires depuis l'ovulation mais sa va ! ah super une famille en or j'espere que tu seras selectionné , tu dois savoir quand ?

nenettelucas a dit:
sa va sa va mis a part quelques tiraillements dans le bas ventre et les ovaires depuis l'ovulation mais sa va ! ah super une famille en or j'espere que tu seras selectionné , tu dois savoir quand ?

Je serai sa dans 1 mois ;) arf pas gaie les ovaires moi j ai eu mal au ventre dans le bas comme au début que j était enceinte alors beaucoup de question mais très peur de revivre la même chose et en même temps veux pas me faire de fausse idée :( par contre le mois passer j ai ovule genre 7j avant les rrrrr question bête mais est ce que je pourrai être enceinte du mois passer enfin du cycle passer malgré mais règle ... Pffff je spychote de nouveau grrrrr

Mannon86 a dit:
Pas trop compris? Lol. Moi aujourd'hui z'ongles a moi!!!

Je disai que j ai des tiraillement dans le bas du ventre comme quand j était enceinte mais je vient d ovuler et le cycle précédent j ai ovuler 7j avant mes règle est ce que c est possible que je soit quand même enceinte du cycle passer car ses cour 7jour de mon ovulation a mes règles ... Enfin suis sur que je spychote de nouveau on verra fin du moi pffff c long... En plus je vois des femmes enceintes partout j ai rien contre mais la sa devient lourd mdr...

Mais nous une photo de tes ongles refait hihi ;)))

image-2903257074.jpg

Retour