minichaton
Membre récent
CLO2014 a dit:donc rien ne sert de se saigner pour un patron
Mais si tout le monde pensait comme ça il n y aurait plus beaucoup d entreprise ! Tout les patrons ne sont pas des cons !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CLO2014 a dit:donc rien ne sert de se saigner pour un patron
je nai pas dis ca malheureusement on est souvent decu par leur facon de faire et cest souvent quand ca va mal quon sen rend compte pas quand tout va bien..Mais si tout le monde pensait comme ça il n y aurait plus beaucoup d entreprise ! Tout les patrons ne sont pas des cons !
Trop chouxxxxCoucou les filles !
Sava ? Y'en a parmis vous qui font le pont ?
Je rejoinds mini chaton heureusement tous les patrons ne sont pas des cons ^^
Sinon nous aujourd'hui c'est nos 7 ans avec chéri et hier c'était mes 24 ans j'ai été gâtée![]()
j'ai oublier de prendre mon traitement Duphaston hier le matin et soir es que sa vas faire quelque choses ???coucou les filles comment allez vous? heureusment que tous le spatrons ne sont pas comme sa mais i ly en a beaucoup qui abusent helas !!! quoi de beau de votre coter les miss??
je suis desoler ma belle je ne saurais te repondre , je n nen ai aucune idée ta essayer de joindre ton medecin ou ton gygy pour lui demander?j'ai oublier de prendre mon traitement Duphaston hier le matin et soir es que sa vas faire quelque choses ???
Ben non j'ai peur lol !!!!je suis desoler ma belle je ne saurais te repondre , je n nen ai aucune idée ta essayer de joindre ton medecin ou ton gygy pour lui demander?
Ouai mais elle vas me tuée !!!!!Laet ,yuna a raison appel ta gygyelle saura te dire...
Mais non ya pas de raison ça peut arriver....Ouai mais elle vas me tuée !!!!!
Ok mais la je vais y reprendre normalLaeti il met arriver d'oublier mais moi j'en prenant que 1 par jours !
Tkt ma belle ta gygy comprendra !
Je lui dirais Mardi quand je la voie !!!!Mais non ya pas de raison ça peut arriver....
Je pence que oui mais par sécurité appel ta gygy !Laeti 71 a dit:Ok mais la je vais y reprendre normal![]()
Ok je vais appelle je te tien au jus ??Je pence que oui mais par sécurité appel ta gygy !