Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouCoucou les filles ! Comment vous allez ? Yuna et doubi tt vas bien pas trop de symptômes ? CLO sa fais plaisir d'avoir de tes news hâte que tu vienne nous annoncer une bonne nouvelle!
Leati des bisous !
Coucou ma belle ca va et toi ?? Ben des mal des ventre part moment et j'ai mal aux bout des seins ... Des bisous ma Clo2014coucou ma belle.comment vas tu?
Clo2014 ???Coucou ma belle ca va et toi ?? Ben des mal des ventre part moment et j'ai mal aux bout des seins ... Des bisous ma Clo2014![]()
mmmhhh !!!cest bon signe ca!!!Coucou ma belle ca va et toi ?? Ben des mal des ventre part moment et j'ai mal aux bout des seins ... Des bisous ma Clo2014![]()
Ah okimmmhhh !!!cest bon signe ca!!!
moi toujours tres mal aux seins ca doit etre la progesterone que je prends
Non moi juste Duphaston et Clomid c'est tous !!!cest estima gé je prends ca apres l'ovulation jusqu'au 15eme jours ..apres ca fait venir les regles
ca a le meme effet que duphaston a peu presNon moi juste Duphaston et Clomid c'est tous !!!
Duphatons je le prend depuis Mars et j'ai jamais eu mal aux seins comme sa sérieux c'est bizza ça quand même ????ca a le meme effet que duphaston a peu pres
Donc je peux pas faire de test alors ????ca a le meme effet que duphaston a peu pres
tu es a j8 de ton cycle cest trop tot il faut attendre samedi pour un test precoce ou mardi ou mercredi pour un test normalDonc je peux pas faire de test alors ????
sa le plus dur lol mais c vrai que sa en vaut le coup lolSalut les filles
La forme pour ma part nausée nausée nausée mais c'est pour la bonne cause on va pas se plaindre!!!
Coucou !CLO2014 a dit:coucou comment vas tu? quoi de neuf? tu en ai ou dans ton ttt
coucouCoucou !
Ça va merci et toi ?
Et bien cycle de 34 jours sa n'était pas arriver depuis 3 ans alors on sort le champagne lol
Et toi ma belle j'ai vu que sa avance sous ttt ?!
Coucou Clo2014 ça va ?? Je vais acheté un test aujourd'hui faut un test normal ?? Des bisous merci !!tu es a j8 de ton cycle cest trop tot il faut attendre samedi pour un test precoce ou mardi ou mercredi pour un test normal
prend un test precoce ( 10ui) sinon ca sera trop tot.Coucou Clo2014 ça va ?? Je vais acheté un test aujourd'hui faut un test normal ?? Des bisous merci !!