Non pas trop tkt je te tien au jus bisous ma belleen general tu attends longtemps dans la salle d'attente? moi chez le gygy j'attends toujours 1h30 ou 2h cest horrible!!
merci...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas trop tkt je te tien au jus bisous ma belleen general tu attends longtemps dans la salle d'attente? moi chez le gygy j'attends toujours 1h30 ou 2h cest horrible!!
merci...
Ré alors pas de bébé dans mon petit ventre j'arrête Clomid jusqu'au 15 janvier car j'ai un kiste as l'ovaire gauche donc je reprend Clomid en Janvier normalement mais ça va j'ai le moral j'ai mieux me soigne avant que bébé arrive !!!! Des bisous
Euh ben écoute non pas opération car elle m'as rien dit ma gygy !!! Oui j'aime mieux e soigner et être toute bien quand bébé vas être dans mon ventre !!!! Merci beaucoup des bisous ma belleMince pour le kyste c'est une opération pour résoudre ça ? Tu as bien raison garde le moral il vaut mieux que tu soit en pleine forme pour accueillir ton bébé ! bon courage en tout cas
non cest un kyste fonctionnel cest tres courant sous clomid jen ai eu un aussi ya deux mois ca part avec les regles..pas de soucis... courage bichette je compatis...moi du mal a garder le moral par contreEuh ben écoute non pas opération car elle m'as rien dit ma gygy !!! Oui j'aime mieux e soigner et être toute bien quand bébé vas être dans mon ventre !!!! Merci beaucoup des bisous ma belle
Ah ok car ma gygy m'as dit juste tu as un kyste faut arrêt clomid et revues le 15 janvier ... Moi ça va je garde morale et toi aussi bichette essais aussi des bisousnon cest un kyste fonctionnel cest tres courant sous clomid jen ai eu un aussi ya deux mois ca part avec les regles..pas de soucis... courage bichette je compatis...moi du mal a garder le moral par contre
oui jessais franchement d'etre positive ya des jours jy arrive d'autres non...Ah ok car ma gygy m'as dit juste tu as un kyste faut arrêt clomid et revues le 15 janvier ... Moi ça va je garde morale et toi aussi bichette essais aussi des bisous
Oui mais sois forte ma belleoui jessais franchement d'etre positive ya des jours jy arrive d'autres non...
oui cest pour reposer tes ovaires quelle ta dit d'arreter
Coucou les filles !
CLO je vois qu'on a la même choses trop malade moi grosse rhino pioufffff j'en peu plus !
Ma leati j'ai bien penser à toi aujourd'hui soigne toi bien pour que bebe puisse bien s'installer
Félicitation chichak pleins de bonheur !
Moi j'ai vraiment hâte d'être au 5 janvier pour voir gygy
Les filles je croise vraiment les doigts pour que 2015 sois notre années![]()
courage ne pert pas espoir c vrai que c dur de voir tes meilleurs amis t annoncer sa quand toi tu galere ..... ce n est pas une honte c normal comme reaction car emotionnellement sa fait beaucoup !!!!! grosse pensées a toi !!!!!Merci elodie...en fait ca fait 2ans qu on essaie mais pour mon petit qui a 5ans javais pris clomid et au deuxieme cycle ca avait pris...la jen suis au 3eme cycle clomid et toujours rien donc jai peur qu'en 6ans le ttt soit moins efficace et que peut etre ya un soucis du coté de mon homme...bref gros doute et decouragement..
Ce matin la 3eme copine avec qui suis le plus proche ma annoncé qu'elle etait enceinte...la honte jai eclaté en sanglot...
bah oui jai 3 grandes amies elles sont toutes les trois enceintes...donc dur dur pour moi...jaimerai etre heureuse pour elles mais la ca fait beaucoup surtout que elles ca prend de suite..bref..coup de blues marre...
cest tout a fait ca..merci beaucoup...courage ne pert pas espoir c vrai que c dur de voir tes meilleurs amis t annoncer sa quand toi tu galere ..... ce n est pas une honte c normal comme reaction car emotionnellement sa fait beaucoup !!!!! grosse pensées a toi !!!!!
Merci ma belle c'est vraiment gentille oui jesere que 2015 sera pour nous pour avoir BebeCoucou les filles !
CLO a la même choses trop malade moi grosse rhino pioufffff j'en peu plus !
Ma leati j'ai bien penser à toi aujourd'hui soigne toi bien pour que bebe puisse bien s'installer
Félicitation chichak pleins de bonheur !
Moi j'ai vraiment hâte d'être au 5 janvier pour voir gygy
Les filles je croise vraiment les doigts pour que 2015 sois notre années![]()
esperons... :/Merci ma belle c'est vraiment gentille oui jesere que 2015 sera pour nous pour avoir Bebe
Tkt pas ma belle sérieux tkt tu vas y arrivée tkt !!!!! Tu as déjà 1 enfant toi ma belle ???esperons... :/
oui il a 5ans donc ca fait 6ans ma premiere grossesse..sous clomid ca avait marché au deuxieme cycle..mais jetais plus jeune peut etreTkt pas ma belle sérieux tkt tu vas y arrivée tkt !!!!! Tu as déjà 1 enfant toi ma belle ???
Non c'est pas question que tu était plus jeune mais sa prendre lus de temps ma belle c'est tous tkt pas sérieux !!!!! Des bisous ma belleoui il a 5ans donc ca fait 6ans ma premiere grossesse..sous clomid ca avait marché au deuxieme cycle..mais jetais plus jeune peut etre
Félicitation ma framboise je suis trop contente pour vouschichaak a dit:Coucou les filles j'ai déserté aussi ! Bebena félicitation !!! Quant a moi .. Je vous quitte aussi j'ai fait un test le 3/12 qui s'est avéré positif ! Donc prise de sang le lendemain et d'après le PDS je serais tombé enceinte mi novembre. (Un mois donc) Donc voila voila je vous souhaite a toute bcp bcp de + et de vite venir nous rejoindre j'espère qu'un post été 2015 sera créer car moi si les estime sont bonne ça serait pour aout ! Vous embrasse !
Félicitation ma framboise je suis trop contente pour vous![]()