Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Hello!!! Il est pourrit se temps c'est impressionnant..... Cette aprem pose VP! Et après rien.. Et toi?

Coucou les filles !!

Barbie moi aussi m'ennuie mais bon heureusement que j'ai le fofo et Facebook ! Faut se dire aussi on est au chaud on a du boulot.. Jusque quand on sait pas lol
Tu fini a quel heure ?

Mannon tu vas bien ? Ta déjà trouver les cadeaux pour tes neveux ? Moi pas encore et ma puce voulait la Nintendo 3DS mais comme par hasard ma belle mère lui a pris pff si j'avais su j'aurai rien dit.. Va trouver autre chose après ça...^^

Bisouilles

Coucou les filles !!

Barbie moi aussi m'ennuie mais bon heureusement que j'ai le fofo et Facebook ! Faut se dire aussi on est au chaud on a du boulot.. Jusque quand on sait pas lol
Tu fini a quel heure ?

Mannon tu vas bien ? Ta déjà trouver les cadeaux pour tes neveux ? Moi pas encore et ma puce voulait la Nintendo 3DS mais comme par hasard ma belle mère lui a pris pff si j'avais su j'aurai rien dit.. Va trouver autre chose après ça...^^

Bisouilles
Oui je lui est pris une paire de chaussures Guess, et des jouet pour le bain!
J'ai presque fini mes cadeaux..... Ouf!!
J'ai mes rrr donc je suis contente, j'ai un cycle " normal " de 32 jour!

Tu mettra une tite photo des chaussures ;)
Ah bah c'est génial enfin des cycles normaux tu es toujours en essai bb ?

Moi aussi il voulais un parfum mais j'aime pas lui offrir ça à Noël Tu lui a pris lequel toi ?
. Je vais sûrement lui prendre un portefeuille le sien est mort . Et sinon vous demander quoi les filles ???? Parceque je sais pas quoi demander et y'a mon anniversaire avant

barbie-de-lux3 a dit:
Moi j'ai pas la formation po c'est bien ça tu es à domicile ou tu a ton institut ?

J'ai une pièce amènager chez moi ... Comme ses grand je fait sa pour l'instant mais dans 1 an on fait construire une maison avec une anexe pour l institut ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour