M
Mannon86
Guest
Hello!!! Il est pourrit se temps c'est impressionnant..... Cette aprem pose VP! Et après rien.. Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je file au travail
Mannon86 a dit:Bon courage! Ave ce temps....![]()
Oui je me doute... Les gens hiberne! moi la premiereJe m'ennuie tellement y'a personne
Mannon86 a dit:Hello!!! Il est pourrit se temps c'est impressionnant..... Cette aprem pose VP! Et après rien.. Et toi?
barbie-de-lux3 a dit:Je m'ennuie tellement y'a personne
prisci11031990 a dit:Tu fait quoi comme boulot que tu t ennuie ainsi?
Sent from my iPhone using Manucure
Mannon86 a dit:Moi je cherche le cadeaux de mon neveu pour Noel... Pfff
Je lui est pris un parfum, et une veste lacoste.Ah bonne idée de déjà penser à Noël . Et ton homme ?
Oui je lui est pris une paire de chaussures Guess, et des jouet pour le bain!Coucou les filles !!
Barbie moi aussi m'ennuie mais bon heureusement que j'ai le fofo et Facebook ! Faut se dire aussi on est au chaud on a du boulot.. Jusque quand on sait pas lol
Tu fini a quel heure ?
Mannon tu vas bien ? Ta déjà trouver les cadeaux pour tes neveux ? Moi pas encore et ma puce voulait la Nintendo 3DS mais comme par hasard ma belle mère lui a pris pff si j'avais su j'aurai rien dit.. Va trouver autre chose après ça...^^
Bisouilles
Non.... J'attend! Je me sens pas prête pour l'instant.Tu mettra une tite photo des chaussures
Ah bah c'est génial enfin des cycles normaux tu es toujours en essai bb ?
barbie-de-lux3 a dit:Je suis esthéticienne et toi ?
prisci11031990 a dit:Pareil mais pour l instant je fait que les pose d'ongle en gel suis a mon compte
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Moi j'ai pas la formation po c'est bien ça tu es à domicile ou tu a ton institut ?