Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un test ovulalion positif a dpo11 c'est sûrement quil ya grossesse.meme a dpo 12 ton test de grossesse devrait etre ppositif si c'est un 25uiLes filles je viens de trouver un post celui ou j'avais tester fin juin pour ma grossesse et donc mon to était positif a 12dpo et tg +++ a 13 dpo alors que au cycle précédent 3 jours et 2 jours avant mes règles mes to était négatif .
Hihi trop ❤Lol c'est pas faux...mdr
coco1708 a dit:Les filles je viens de trouver un post celui ou j'avais tester fin juin pour ma grossesse et donc mon to était positif a 12dpo et tg +++ a 13 dpo alors que au cycle précédent 3 jours et 2 jours avant mes règles mes to était négatif .
Coucou ma bichette. ..pour mon petit ca a marché apres deux mois dde clomid donc j'espère vraiment pour toi aussi.Coucou les filles j'espère que vous s'allez toutes bien mes bichettes !! Moi ça va nikelle 2 ème mois que je prendre mon traitement donc ont veras bien
Gros bisous les filles bonne journée as toutes mes bichettes ❤
Coucou ma chérie ça va !?? Oui j'espère aussi ma bichetteCoucou ma bichette. ..pour mon petit ca a marché apres deux mois dde clomid donc j'espère vraiment pour toi aussi.
Ca va dans l'ensemble. ...Coucou ma chérie ça va !?? Oui j'espère aussi ma bichette
Après ont vera bien
Bisous ma bichette❤
Ça va nikelle ma belleCa va dans l'ensemble. ...
et toi?
Bisous
Trôooooooooop bien! !!!! Félicitations je le savaisCoucou les filles sa y est j ai fais un tg tout a m heure vers 13h c'est une bandelette 10 ou 25 ui je sais plus et il y a une barre très très très pale mais elle est la je suis a 12 dpo normalement ahhhhhhhhhh même si au fond de moi je le sens sa fais trop plaisir de la voir
Toute mes félicitationsCoucou les filles sa y est j ai fais un tg tout a m heure vers 13h c'est une bandelette 10 ou 25 ui je sais plus et il y a une barre très très très pale mais elle est la je suis a 12 dpo normalement ahhhhhhhhhh même si au fond de moi je le sens sa fais trop plaisir de la voir
Félicitation ma belleCoucou les filles sa y est j ai fais un tg tout a m heure vers 13h c'est une bandelette 10 ou 25 ui je sais plus et il y a une barre très très très pale mais elle est la je suis a 12 dpo normalement ahhhhhhhhhh même si au fond de moi je le sens sa fais trop plaisir de la voir
Félicitation ma bellecoco1708 a dit:Coucou les filles sa y est j ai fais un tg tout a m heure vers 13h c'est une bandelette 10 ou 25 ui je sais plus et il y a une barre très très très pale mais elle est la je suis a 12 dpo normalement ahhhhhhhhhh même si au fond de moi je le sens sa fais trop plaisir de la voir
Tu n'avais pas un test positif toi aussi il me semblait?Félicitation ma belle
Ca va ma belle?Félicitation ma belle![]()
Si je suis enceinte de 2 mois et demi !Tu n'avais pas un test positif toi aussi il me semblait?
Tu etais ompk aussi avec essais depuis 3ans comme moumoi c'est ca?Si je suis enceinte de 2 mois et demi !