Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui je préfère attendre quand même car je suis qu a 11 dpo je resterais vendredi matin avec un clear blue digital comme DAB :) merci les filles sa me conforte dans mon idée chéri pense aussi que je suis enceinte sans lui avoir parler des to mais on Vera bien

Les filles je viens de trouver un post celui ou j'avais tester fin juin pour ma grossesse et donc mon to était positif a 12dpo et tg +++ a 13 dpo alors que au cycle précédent 3 jours et 2 jours avant mes règles mes to était négatif .

Les filles je viens de trouver un post celui ou j'avais tester fin juin pour ma grossesse et donc mon to était positif a 12dpo et tg +++ a 13 dpo alors que au cycle précédent 3 jours et 2 jours avant mes règles mes to était négatif .
Un test ovulalion positif a dpo11 c'est sûrement quil ya grossesse.meme a dpo 12 ton test de grossesse devrait etre ppositif si c'est un 25ui

coco1708 a dit:

Je croise hâte de voir le tg!!!
J'y crois à fond c'est sur!!! +++++++

Coucou les filles j'espère que vous s'allez toutes bien mes bichettes !! Moi ça va nikelle 2 ème mois que je prendre mon traitement donc ont veras bien ;)

Gros bisous les filles bonne journée as toutes mes bichettes ❤

Coucou les filles j'espère que vous s'allez toutes bien mes bichettes !! Moi ça va nikelle 2 ème mois que je prendre mon traitement donc ont veras bien ;)

Gros bisous les filles bonne journée as toutes mes bichettes ❤
Coucou ma bichette. ..pour mon petit ca a marché apres deux mois dde clomid donc j'espère vraiment pour toi aussi.

Coucou les filles sa y est j ai fais un tg tout a m heure vers 13h c'est une bandelette 10 ou 25 ui je sais plus et il y a une barre très très très pale mais elle est la je suis a 12 dpo normalement ahhhhhhhhhh même si au fond de moi je le sens sa fais trop plaisir de la voir

Coucou les filles sa y est j ai fais un tg tout a m heure vers 13h c'est une bandelette 10 ou 25 ui je sais plus et il y a une barre très très très pale mais elle est la je suis a 12 dpo normalement ahhhhhhhhhh même si au fond de moi je le sens sa fais trop plaisir de la voir
Trôooooooooop bien! !!!! Félicitations je le savais

Toute mes félicitations:)

Félicitation ma belle ;)

coco1708 a dit:
Félicitation ma belle

Retour