lili-rose4433
Membre Populaire
Ma leati félicitation pour ton code
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simplytest...C'est honteux ct quoi comme site internet ?
Tu as eu ton médecin ?CLO2014 a dit:Simplytest... Bizarre car pour mon fils je les avaient utilises et ils avaient tres bien marches.. en plus avec ca tous mes test d ovulation sont tres positifs depuis 5jours! Et Pour ma première grossesse aussi tous mes test d ovulation étaient positifs tous les jours alors jy croyais a fond...pfff
Non..,.mais il va me dire que si prise de sang negative ya pas a chercher plus loin..,Tu as eu ton médecin ?
Tu as du retard ?CLO2014 a dit:Non..,.mais il va me dire que si prise de sang negative ya pas a chercher plus loin..,
Oui jai eu mes dernieres regles le 17mars mais je nai pas pris de traitement ce mois ciTu as du retard ?
Ah oui ok mais tu n'es plus suivi ?CLO2014 a dit:Oui jai eu mes dernieres regles le 17mars mais je nai pas pris de traitement ce mois ci
Jai voulu faire une pause depuis février. ..[/QUOTE]CLO2014 a dit:[QUOvoului-rose4433, post: 5660859, member: 123364"]Ah oui ok mais tu n'es plus suivi ?
Et c'était le premier mois sans traitement ?[/QUOTE]Jai voulu faire une pause depuis février. ..
Oui ma belle premier mois sans rien prendre[/QUOTE]CLO2014 a dit:Et c'était le premier mois sans traitement ?
Alors c'est vraiment bizarre pour les test de grossesse que tu as fait car ses traitement sa peut arriver avec les dosage[/QUOTE]Oui ma belle premier mois sans rien prendre
Oui je sais avec ovitrelle par exemple ca mme l'avais fait mais je le savais. ..la... je comprends rien[/QUOTE]CLO2014 a dit:Alors c'est vraiment bizarre pour les test de grossesse que tu as fait car ses traitement sa peut arriver avec les dosage
:-(CLO2014 a dit:Je commence a avoir des spottings en plus. ...mes règles vont arrivées a mon avis
OUAIS pas de bol je te dis pas lascenseur émotionnel moi qui attends depuis deux ans cette barre....:-(
C'est quand même super bizarre pour les tests
Oui j'imagine a quel point sa a pu être dureCLO2014 a dit:OUAIS pas de bol je te dis paw lascenseur émotionnel moi qui atten depuis deux ans cette barre....
Oui super dur.... pas de chance encore une foisOui j'imagine a quel point sa a pu être dure
Se n'est pas facile mais c'est plus fort que nous !CLO2014 a dit:Je m'emballerai plus maintenant...