Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je ne peut pas arrêter de prendre ma tempé Mannon c'est mon 1ère cycle ou j'en fait une.. et je veut en faire 3 !
Pourquoi ton chéri ne veut pas garder un petit chiot ? moi chéri c'est pareil on devait me donner un chiot Jack Russel de 2 mois avec un coquart il était magnifique mais chéri à pas voulu de deuxième chien...

Bonne nuit à demain

Mes douleurs aux seins sont apparus il y a 1 semaine. Moi vu que ça faisait pas longtemps qu'on essayais et qu'on a été en vacances jai pas,calculer du tout et je me suis pas forcer,abfaire des calins. Je crois que pendans ma periode d'ovu au finale on l'a fais que 2 fois. J'ai commencer a me prendre la tete quand je voyais que ma faim ne passait pas et que tout s'est ajouté. Je suis du genre a me faire beaucoup despoir mais de toujours me dire que c'est pas possible pour ne pas etre déçu. Et pour une fois je me suis dis on va essayer de positiver et d'y croire et ça a marché. Te prend pas la tete ( mdr on me le dis toujours et je sais que c'est dur a faire !! ) mais jespere pour toi que c'est bon. dans tout les cas tu y auras droit aussi !! Et toutes les filles sur le forum ! Courage les filles !

chloe0913 a dit:
Mes douleurs aux seins sont apparus il y a 1 semaine. Moi vu que ça faisait pas longtemps qu'on essayais et qu'on a été en vacances jai pas,calculer du tout et je me suis pas forcer,abfaire des calins. Je crois que pendans ma periode d'ovu au finale on l'a fais que 2 fois. J'ai commencer a me prendre la tete quand je voyais que ma faim ne passait pas et que tout s'est ajouté. Je suis du genre a me faire beaucoup despoir mais de toujours me dire que c'est pas possible pour ne pas etre déçu. Et pour une fois je me suis dis on va essayer de positiver et d'y croire et ça a marché. Te prend pas la tete ( mdr on me le dis toujours et je sais que c'est dur a faire !! ) mais jespere pour toi que c'est bon. dans tout les cas tu y auras droit aussi !! Et toutes les filles sur le forum ! Courage les filles !

Félicitation tu as eu le même symptôme que moi

^^ merci. En plus ça fais unnmoment que je suis les forum et j'ai suivi ton parcours. Je t'enviais tellement de tomber enceinte si vite !!! ^^. tout vas bien pour toi ?

^^ merci. En plus ça fais unnmoment que je suis les forum et j'ai suivi ton parcours. Je t'enviais tellement de tomber enceinte si vite !!! ^^. tout vas bien pour toi ?

chloe0913 a dit:

On se suit vraiment toutes les une les autres ici c'est vraiment marrant tout le monde se connais sans se connaître , pour moi tout va bien les nausées se calme et ma première écho officiel est prévu pour le 10 septembre je l'attend avec impatience . Sinon n'hésite pas à nous rejoindre sur le post des bébé 2013 ou des futurs mamans puis si tu as une questions hésite pas je sais que quand ça tombe si vite on est d'autant plus perdu :)

Moi pas de nausée encore pour l'instant ou peut etre si juste un peu hier soir a table. Lol mais rien de grave. Et ma premiere echo est le 10 septembre aussi. J'ai de la change ma gynéco m'en fais une tot !! Ça m'arrange car ke réaliserais un peu plus que maintenant déja !

image-1063554255.jpg

Et voila mon bebe!!!

chloe0913 a dit:
Moi pas de nausée encore pour l'instant ou peut etre si juste un peu hier soir a table. Lol mais rien de grave. Et ma premiere echo est le 10 septembre aussi. J'ai de la change ma gynéco m'en fais une tot !! Ça m'arrange car ke réaliserais un peu plus que maintenant déja !

Moi les nausées je les ai eu bien plus tard enfin vers 2 mois quoi au premier moi j'avais tout le temps faim et toujours envie de pipi

barbie-de-lux3 a dit:
Moi les nausées je les ai eu bien plus tard enfin vers 2 mois quoi au premier moi j'avais tout le temps faim et toujours envie de pipi

Oui voila pareil. Ah je pensait ne pas avoir de nausée !! Lol. Tant pis depuis le temps que j'attend je veux tout les symptomes !!!!^^^

Je suis à 7dpo aujourd'hui et j'ai le moral dans les chaussettes tout comme ma température qui à baissée.. de 36.8 je suis passée a 36.6...

bonjour à toutes un message pour celles qui essayent encore nous avons essayé pendant presque 2 ans
là durant les vacances d'aout nous avons laissé tombé les calculs d'ovulation
nous avons qu'un seul rapport(vacances en mobilhomme avec les beaux parents lol)
et bingo je suis ENFIN ENCEINTE!!!
alors ne vous découragez pas!!!!!!
;)

merci chloé... jpense surtout que c'est le fait de ne pas y penser;)
comme on dit "le hazard fait bien les choses"

Retour