Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
Coucou les bichettes!! Moi moral bof marre d'attendre apres 2ans c'est lourd et mon petit pleure tous les jours pour avoir un petit frere... Jen ai ras le.bol...mes règles N'arrivent toujours pas depuis le 17maRs...pfff

Coucou !
Tu as fais une prise de sang ?

Coucou les bichettes!! Moi moral bof marre d'attendre apres 2ans c'est lourd et mon petit pleure tous les jours pour avoir un petit frere... Jen ai ras le.bol...mes règles N'arrivent toujours pas depuis le 17maRs...pfff
Coucou ma biche ça va !?? Merde fais chier vas faire une prise sang ma belle !!!! Ohhh petit ❤ :cry:... Bisous ma belle gros bisous ma belle et courage !!!!!!!!!!

Clo --> Si tu sent que c'est vraiment negatif alors te prend pas la tete .. tes regles vont arriver ! Je sais que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire mais on est toute la pour toi si sa va pas !

Mais si il n'y a tjr rien dans quelques jours va au gygy controler que tout va bien !

Tu es à combien de jours de retard ?
Clo --> Si tu sent que c'est vraiment negatif alors te prend pas la tete .. tes regles vont arriver ! Je sais que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire mais on est toute la pour toi si sa va pas !

Mais si il n'y a tjr rien dans quelques jours va au gygy controler que tout va bien !
Le soucis c'est que je suis ompk donc naturellement mes règles ne viennent presque jamais... Mais sinon la ca fait 2semaines de retard... Si j'étais réglée

CLO2014 a dit:
Ouais...lol Pour mon premier deux mois de traitement a suffit la en 2ans d'attente 6mois de traitement et deux mois sans traitement apres toujours rien..

Attends.. T'as pas tes règles encore rien est perdu gardes espoir ! Pour être fixée refais une prise de sang et vas au gygy

CLO2014 a dit:
Pas envi d'être déçue une deuxième fois...et vu ma température a 36.4 ce matin je.ne suis forcément pas enceinte

T'as pris ta température tout le long du cycle ?
Il y a quand même une raison au fait que tu aies pas de règles..

CLO2014 a dit:
Mes ovaires polikystiques je pense qui.me jouent des.tours.. Non juste ce matin lol mais quand c'est si bas peu pas y avoir de grossesse

Mouais la température j'y crois pas trop ! Et puis il faut vraiment bien la prendre, respecter une tonnes de conditions.. LOL compliqué !

Dans tous les cas prends au moins un rdv histoire de savoir la raison !

Mouais la température j'y crois pas trop ! Et puis il faut vraiment bien la prendre, respecter une tonnes de conditions.. LOL compliqué

Dans tous les cas prends au moins un rdv histoire de savoir la raison !
Lol pour la température je suis.d'accord c'est compliqué.
Je suis tellement habituee a ne pas avoir mes règles que je m'inquiète pas je.suis déjà restee un an sans regles...

CLO2014 a dit:
Lol pour la température je suis.d'accord c'est compliqué. Je suis tellement habituee a ne pas avoir mes règles que je m'inquiète pas je.suis déjà restee un an sans regles...

Fais comme tu le sens.. ;)
De toute façon ça va nous rendre folle tout ça LOL !

Moi je sais plus.. J'attends mes règles là. Mais comme j'ai déjà dis je sature un peu, ça commence à me pourrir toute ma vie, couple, travail.. Je deviens parano je pense qu'à ça et c'est mauvais..

Retour