CLO2014
estheticienne maquilleuse
Toujours pas de règles ras le bolOui il jeune encore !!!! Non ça va pas toi !???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours pas de règles ras le bolOui il jeune encore !!!! Non ça va pas toi !???
Ouai mais sérieux demain appelé ta gygy et prend un rdv urgent sérieux ma belle ont c'est jamais sérieux !!!!!Toujours pas de règles ras le bol
Ouais pas envie de revivre les échos marreOuai mais sérieux demain appelé ta gygy et prend un rdv urgent sérieux ma belle ont c'est jamais sérieux !!!!!
Ouai mais ont sais jamais ma belle sérieux arrêt prendre toi en main sérieux aller ont n'ai la nous aller vasi !!!!!Ouais pas envie de revivre les échos marre
Ouais je vais voir...Ouai mais ont sais jamais ma belle sérieux arrêt prendre toi en main sérieux aller ont n'ai la nous aller vasi !!!!!
Aller ma belle !!!!!! Gros bisousOuais je vais voir...
Merci ma belleAller ma belle !!!!!! Gros bisous
Ben moi écoute j'ai eu mes règles je vais commence Duphaston la dans 2 ou 3 jours et ont vera bien ... bisous ma belleMerci ma belle
Et toi ten ai ou?
Ta pris clomid ?Ben moi écoute j'ai eu mes règles je vais commence Duphaston la dans 2 ou 3 jours et ont vera bien ... bisous ma belle
Ben quand j'ai eu mes règles oui y as bientôt 2semaine je croix que j'ai pris Clomid !!!!Ta pris clomid ?
Ah ok tu es en pleine ovulation alorsBen quand j'ai eu mes règles oui y as bientôt 2semaine je croix que j'ai pris Clomid !!!!
Oui je pense car j'ai ete as la gygy le 29/04/15 ben j'etait pas en ovulation mais la je pense que oui !!!!! bizzzAh ok tu es en pleine ovulation alors
Prions pour que ca marche ce mois ci pour toi... ;-) tu avais des follicules qui grossissaient?Oui je pense car j'ai ete as la gygy le 29/04/15 ben j'etait pas en ovulation mais la je pense que oui !!!!! bizzz
Oui j'espère aussi !!!! Ben écoute les fois que je suis aller chez la gygy et que jetait en ovulation elle me disait tu as des belles Follicules mais je sais plus de quel côte !!!!! mais la j'ai ete le 29/04/15 et j'etait pas en ovulation !!!Prions pour que ca marche ce mois ci pour toi... ;-) tu avais des follicules qui grossissaient?
Merciiii et toiii ma belle !!!!Bon courage !!
Coucou ma belle ca va? quoi de neuf?Merciiii et toiii ma belle !!!!
Ca va et toi?Coucou les filles ! Cava ?
Cc ça va et toi ma belle !??Coucou ma belle ca va? quoi de neuf?