Rassemblement des essayeuses, on se suit?

meliekelly a dit:
Emilie, tu fais des courbes de temperatures?

Non pas encore. J'attends environ 3 a 6mois d'essai et la je ferai si toujours rien. Pour l'instant j'utilise que les application tel pour les ovulation et notes les infos comme câlin, ...

Coucou les filles

En essai bb 2 depuis le mois de mai moi 26 ans chéri 28 ensemble depuis presque 10 ans déjà parent d'une petite Clara

Jai commencer ma 1ère courbe de température.. Je vous souhaite de beau ++

Coucou les filles !

Chloé, en essai pour notre premier bébé. 21 ans, chéri aussi, en couple depuis plus de 4 ans.
J'en reve depuis 3 ans.
Plein de ++ les filles !

Coucou les filles

En essai bb 2 depuis le mois de mai moi 26 ans chéri 28 ensemble depuis presque 10 ans déjà parent d'une petite Clara

Jai commencer ma 1ère courbe de température.. Je vous souhaite de beau ++

Bienvenue parmi nous. Comment fais tu ta courbe de temperature???A quel moment prend tu la temperature?Quelles sont les variation de temperatures quand on est en ovu?

Désolé J'ai beaucoup de questions mais je pense commencer a en faire une et je ne sais pas comment sa marche...

Bon moi je passe juste vous mettre un petit soutiens!! Que tout vos +++ arrive très vite!!

Pour la température : la prendre tout les jours a la même heure, sans avoir mis un pied par terre. Tu as je crois 2 plateau un bas et un haut mais après je ne saurait te dire se que sa veux dire!! Tu est en essaie depuis combien de temps?!

Oop's j'avais pas vus la date des essaies! Quel blonde OoO! Commence pas les courbes maintenant sa sert a rien tu vas te mettre la pressions... Attend au moins 6 mois.

ok sa marche merci du conseil

c'esr cool, on commence a etre pas mal. Demain je fait un recap de toutes nos essayeuses.... Et je le mettrais a jour a chaque arrivee de nouvelle...

Oui c'est pas mal les recap'! Mais j'aurais pu faire plus attention, sa aurait éviter une réponses inutiles ;). Plein d'onde positive pour vous les filles!!!

pas grav tkt, mais sa permettra aux nouvelles de mieux savoir qui ont est....

Allez les filles courage on va l avoir notre bebe ....

Coucou les filles, voici un récap de toutes nos essayeuses:

MélieKelly:
Mélanie, 29ans. Cheri, 31ans
Essai BB2 depuis le 20 aout

Ingrid.d:
Ingrid, 22 ans. Chéri 24 ans
Essai BB2 depuis courant Aout

Sistalova:
Emilie, 23ans. BB1. Chéri 40 ans, BB3
Essai BB depuis le 31 juillet

Thana:
26ans, cheri 28 ans
Essai depuis début mai

Chloe 0913:
Chloe, 21 ans. Cheri 21 ans
Essai BB1

Voilà les filles, la liste sera mise a jour a chaque fois que nous accueillerons une nouvelle essayeuse

Bisous

Pardon j,ai pas précisé, Je suis en essais depuis le 13 juillet.
Joli cadeau de mon chéri pour mon anniversaire =).

Retour