Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon allez je me lance, même si je fait pas de courbe de température, test ovu, que je calcule rien etc.... Mannon 17 ans (oui oui je suis jeune je sais), z'hom 20 ans, fausse couche le 21 mars, en essaie depuis! Voilaaa :))

Mannon86 a dit:
Bon allez je me lance, même si je fait pas de courbe de température, test ovu, que je calcule rien etc.... Mannon 17 ans (oui oui je suis jeune je sais), z'hom 20 ans, fausse couche le 21 mars, en essaie depuis! Voilaaa :))

Contente de te revoir dans le coin Manon ! Bonne chance je t'envois des ondes

Je vous rejoins les filles
Moi 37 chéri 37 bb1 pour moi qui a eu 3 ans en juillet et essai bb2 avec chéri depuis près de 15 ans mais ça ne vient pas... Du coup en plein examen à partir de septembre pour voir si FIV ou non.
Pleins de +++++ à vous toutes :-)

Coucou Mannon,

Contente de te voir dans le coin :)
Suivant ma courbe j'aurai ovulé le 24 et calin pile poil ! j'espère que cette fois ci c'est la bonne !

Je te le souhaite que sa soit la bonne! Moi je prend toujours mon homéopathie pour réguler mes cycles et, booster l'ovu + speciafoldine (ma gygy me saouuule pour que je le continue, elle dit que c'est important) c'est un prise de tête l'homeo, parce que faut que j'compte a combien j'suis dans mon cycle!!! Mais j'oublie tout l'temps. J'crois que le 2 j'doit prendre mes derniers cachets mais sinon je sais pas a quel jour j'en suis, quand et mon ovu et a vrais dire je m'en fiche!!! :)))

Merci Mannon, j'espère aussi sinon tant pis on prend les même et on recommence comme on dit lol !
Ah ouais ca doit être chiant à calculer ton homéo.. moi je suis une tête en l'air je crois que j'oublierai plus d'une fois ! moi je prend juste ma tempé le matin et hop c'est tout une fille du fofo l'analyse pour moi.. jme prend plus la tête avec les glaires, les machins.. ca m'était trop monté à la tête.. comme tu dis ça viendra quand ca viendra !

Justement je suis tête en l'air aussi!! Alors je met des applis sur mon tel qui sonne des que j'doit lr prendre!! Ques que c'est chiant mais ques que c'est bien!! J'ai eu un cycle de 29 jour la dernière fois c'est royal!!

Je me greffe au groupe des essayeuses, même si j'ai arrêté ma pilule la semaine dernière ^^
Voilà j'ai 26 ans (et 1/2 !), mon chéri a 28 ans, ca fait presque 10 ans que l'on est en couple, pacsés depuis un an et une maison qui devrait être terminée pour Noël :)
Nous nous lançons dans l'aventure sans trop calculer les choses, pour tout vous dire j'entame mon premier cycle et nous allons déjà tenter le coup !! J'ai hâte de changer de post pour aller avec les ++ !
Bonne chance à nous toutes !!!
Biz

Et moi on me zappe lool pas grave c tjrs comme ça dans cette rubrique me concernant.
Bref bonne continuation à vous toutes et bonne journée

Je vous rejoins les filles
Moi 37 chéri 37 bb1 pour moi qui a eu 3 ans en juillet et essai bb2 avec chéri depuis près de 15 ans mais ça ne vient pas... Du coup en plein examen à partir de septembre pour voir si FIV ou non.
Pleins de +++++ à vous toutes :)
Bon courage ma belle... :)

Coucou les filles
Je me joins à vous ! :-)
Laura 21 ans et chéri 24 ans en essai bb1 depuis fin avril !
Sous homéopathie et test ovu voilà bonne chance à toutes !!!

Retour