Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bon moi j'ai mal en bas du ventre sa me tiraille.... Je pense que mes vilaines choses vont vite arrivez.

Coucou Mannon tu vas bien ?

Ca veut rien dire tu sais, moi aussi j'ai mal en bas ventre et à la poitrine.. mais ce matin j'avait 37 ! j'attend lundi pour faire un test... je suis a 11dpo

Ah c'est bon signe non? Hier sa me tirailler mais pu rien.... Je sais même pas, quand je doit avoir mes rrr...

Oui tant que ça ne baisse pas c'est bon signe ! elle augmente de jour en jour... j'ai hâte de faire un test je m'écouterai jle ferai aujourd'hui mais ca serai surement trop tôt et je risque d'être déçue..
Ca date de quand tes dernières règles ? tu as des cycles de combien ?

Ben j'ai eu un cycle de 29 jour le mois dernier. Je l'est et eu le 13 aout... Mais vus que je sais pas quand j'ai ovuler je sais pas quand je vais les avoir! C'est pas que sa m'embête mais je part en vacances.... Et j'aimerais, pas, les avoirs en pleine vacances!!'

Sur Symplitest! J'ai des test d'ovu a vendre si sa t'intéresse et si Thana les prend pas

Sur Symplitest! J'ai des test d'ovu a vendre si sa t'intéresse et si Thana les prend pas

Retour