Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Vers le 11 septembre Mannon...

Barbie c'est ma mère qui me prend mes test de grossesse lol elle va en pharmacie.
Comment va le moral aujourd'hui ma belle ?

Je verrais bien.... Sa m'enquiquine parce que j'ai un mariage le 15 et je suis en blanc........... Ahaha

Pas de problème! De toute façon je vend les miens aussi.... M'en sert pas! Je vais en garder 1 ou 2 sa serviras toujours a quelqu'un!

Je pense pas prendre de test d'ovu j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça . Juste les tests de grossesses , afin de voir pour mes prochains cycles mais bon je sais même pas si c'est une bonne idée encore . J'ai pas envie d être déçu à chaque fois au faite

ThaNa a dit:
Vers le 11 septembre Mannon...

Barbie c'est ma mère qui me prend mes test de grossesse lol elle va en pharmacie.
Comment va le moral aujourd'hui ma belle ?

Ta maman :) c'est cool ça .
Le moral moyen je vais retourner voir le médecin aujourd'hui , mon chéri est loin de moi pour la semaine c'est pas facile

C'est difficile si tu n'a personne.... Mais nous on est la :)...... Oui désolée ma belle, j'ai pas était très intelligente a te proposer sa!!

Oui c'est cool mais comme j'ai eu des négatifs les autres mois elle ma prévenu qu'elle en acheterai un que si j'ai du retard lol

Tu m’étonne, c'est pas facile ce que tu vie... il part en déplacement ton chéri ? allez je t'envoie plein de courage et d'ondes de ++ pour que ça arrive très vite !

Coucou les filles comment sa va?

Pour ma part, moi je me sens super mal, jai plus vraiment de force, je suis epuisée, de faire a manger ca a ete dur... Tout a l'heure jai eu une douleur a l'ovaire gauche en sortant de la douche et la plus rien mais extenue, j'ai du mal a marcher, je me traine...
En plus mon repas passe difficilement, j'ai des remontés (dsl pour les details)

je ne sais pas. Je doir avoir mes regles la semaine prochaine... Ou pas lol j attends pour voir si jai du retard pour faire un test pipi...

Ta pas de retard? Moi toujours pas grand choses...... J'ai fait les ongles a ma belle-soeur! Je doit faire mon rempli demain, et garder mon neveux!! Ques que j'ai mal au ventre parcompte, je suis trop constiper!!!! J'en est marre.... Sa me plie!

Je fait que gel moi! J'aime pas trop la résine sa puuuue!! Pourquoi ton chéri aime pas? Moi c'était pareil au début i m'appelez "bout d'plastik" mdrrr. Sauf que maintenant quand j'en est pas y me dit "Mais euuuh t'est ongle t'en remet quand pour me gratter le dos?"

Meliekelly Pareil que toi j'attend lundi si toujours rien je ferai un test !

Mannon mdr bout d'plastique ! moi aussi je fais les ongles je suis allée en formation de trois semaines sur Paris chez BeautyNail's je fais aussi que la pose au gel..

Je préfère gel moi aussi mais la résine bien faite peux être très beau . Ba comme tu vois sur ma photos de profil je suis très blonde du coup avec les ongles en plus il me dis que ça fais superficielle et qu'il faut savoir doser , faut dire que mon homme aime le naturel :) maquillage discret pas de talon de 15 cm

Moi elle était vilaine, ma formation!! Elle ma fait poser des capsules sur ma maman!!! Voila fini!

Mannon86 a dit:
Moi elle était vilaine, ma formation!! Elle ma fait poser des capsules sur ma maman!!! Voila fini!

Mmm je préfère le chablon moi , des fois je me dis que je vais en poser sur mes ongles naturelle je suis sur qu'il verrais même pas

Retour