Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi j'ai payée presque 500€ les deux jour! Mais aprés tu peux avoir une formation,pour moins cher avec quelqu'un de bien sur le fofo! Renseigne toi.

Moi ayer j'ai teint mes extensions avec un 6.9 sa fait super beau! Quand j'aurais mon chignon je vous posterais, une photo!

Oui je boss au gel, j'aime pas la résine tu veut faire la formation pour toi Barbie ou pour en faire ton métier ?

Ahahah les filles je suis trop contente j'ai changer tout le thèmes de mon iphone :). J'ai chercher toute l'âpres-midi!

J'adore le gel, je trouve qu'on a plus de possibilité... Mais sur moi toute seul, j'arrive pas a poser! J'aimerais bien que quelqu'un me le fasse...

Oui je trouve que la résine sèche trop vite et qu'on a pas le temps de la travailler et l'odeur je ne peut pas ! pourtant quand je voit sur le forum des poses en résine faites pas les pro j'adore je trouve ça magnifique..
Moi ça va j'arrive sur moi mais difficilement ma main droite je mets un temps fou ! j'ai tout enlever car j'ai pas trop le temps de faire mes remplissages etc.. et j'ai mis du vernis bleu turquoise

Moi j'ai un mariage, samedi j'ai des chaussures orange et taupe donc, vernis orange oblige!

Lol c'est exactement sa! Bon ben moi j'ai pas eu mes rrr aujourd'hui donc sa seras un cycle plus long?

tes cycles sont reguliers depuis que tu prend l'homéo ? a voir laisse passer une semaine voir si elles débarquent

Ben c'était que le 2eme mois la ou je prend l'homeo! J'ai eu que un seul cycle, pour l'instant!

Ah oki, donc tu n'a pas encore de mois de comparaison on va dire bon bah il y a plus qu'a attendre et croiser les doigts ma petite Mannon ;)

Retour