Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je te comprend barbie! Moi personnellement quand j'ai fait ma fc, bon j'ai pas eu de curetage donc j'ai aucune idée de comment sa se passe mais j'ai eu mes rrr presque 1 mois et demi après.... Pendant 3 semaine et après j'ai eu des cycles irrégulier qui allait de 30 a 42 jour..... Pourtant je suis de nature horloge! J'ai pas envie de te faire peur, parce que aucune femme et pareil et je te souhaite que t'est cycles soit régulier mais je te donne, mon vécu

J'ai vu que vous aviez parler de vos ongles... Moi je me suis faite ma première pose sur moi hier, un peu galère j'avoue mais au final pas si mal pour une première, mais je préfère le faire sur mes clientes, c'est plus facile...

Mannon86 a dit:
Je te comprend barbie! Moi personnellement quand j'ai fait ma fc, bon j'ai pas eu de curetage donc j'ai aucune idée de comment sa se passe mais j'ai eu mes rrr presque 1 mois et demi après.... Pendant 3 semaine et après j'ai eu des cycles irrégulier qui allait de 30 a 42 jour..... Pourtant je suis de nature horloge! J'ai pas envie de te faire peur, parce que aucune femme et pareil et je te souhaite que t'est cycles soit régulier mais je te donne, mon vécu

Oui chaqu'un est différent la c'est bizarre j'ai eu des pertes un peu marron alors que d'habitude j'ai jamais ça . Pourtant ca fais déjà depuis jeudi vendredi que je ne saigne plus .

meliekelly a dit:
J'ai vu que vous aviez parler de vos ongles... Moi je me suis faite ma première pose sur moi hier, un peu galère j'avoue mais au final pas si mal pour une première, mais je préfère le faire sur mes clientes, c'est plus facile...

Photo ?! :)

Coucou les filles
Ça y est je me suis équipé du " conceptio homme" nous verrons bien. Landrologue nous disait qu'il n'existait aucun traitement pour homme fiable ni prouvé scientifiquement sur leur réussite donc bon affaire à suivre

Coucou les filles
Ça y est je me suis équipé du " conceptio homme" nous verrons bien. Landrologue nous disait qu'il n'existait aucun traitement pour homme fiable ni prouvé scientifiquement sur leur réussite donc bon affaire à suivre

Coucou ma belle,
Qui ne tente rien, n'a rien ;)
ça vaut le coup d'essayer je pense, j'espère que ça va fonctionner pour vous ;)
Bisous

00Domino00 a dit:
Coucou ma belle,
Qui ne tente rien, n'a rien ;)
ça vaut le coup d'essayer je pense, j'espère que ça va fonctionner pour vous ;)
Bisous

Merci :-) mais bon tu sais ce que c'est après tant d'années, je crois que je v me faire une raison.

Merci :) mais bon tu sais ce que c'est après tant d'années, je crois que je v me faire une raison.

De rien ;)
Il faut garder espoir ma belle, je comprends qu'après toutes ces années tu n'y crois plus vraiment.
Mais je pense que tout espoir est permis, il faut essayer, ne vous décourager pas ;)

bonjour les filles,
je viens vous apporter des news. mes reds sont arrivees à J43. je vais faire le necessaire pour pouvoir réguler tout ce bordel. :mad:

Retour