M
Mannon86
Guest
Yes! Barbie sa dépend. Comment ton corp se remey
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Je te comprend barbie! Moi personnellement quand j'ai fait ma fc, bon j'ai pas eu de curetage donc j'ai aucune idée de comment sa se passe mais j'ai eu mes rrr presque 1 mois et demi après.... Pendant 3 semaine et après j'ai eu des cycles irrégulier qui allait de 30 a 42 jour..... Pourtant je suis de nature horloge! J'ai pas envie de te faire peur, parce que aucune femme et pareil et je te souhaite que t'est cycles soit régulier mais je te donne, mon vécu
meliekelly a dit:J'ai vu que vous aviez parler de vos ongles... Moi je me suis faite ma première pose sur moi hier, un peu galère j'avoue mais au final pas si mal pour une première, mais je préfère le faire sur mes clientes, c'est plus facile...
Laurana845 a dit:Bouhh petit coup de mou ce soir ...:-( .....
Photo ?!![]()
Coucou les filles
Ça y est je me suis équipé du " conceptio homme" nous verrons bien. Landrologue nous disait qu'il n'existait aucun traitement pour homme fiable ni prouvé scientifiquement sur leur réussite donc bon affaire à suivre
00Domino00 a dit:Coucou ma belle,
Qui ne tente rien, n'a rien
ça vaut le coup d'essayer je pense, j'espère que ça va fonctionner pour vous
Bisous
Mercimais bon tu sais ce que c'est après tant d'années, je crois que je v me faire une raison.
Va voir un homéopathe si t'en a un pas loin de chez toi! C'est super!!