Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah ta quoi? Avec tout c'est virus qui court pfff... Moi y'a hier j'était trop mal, j'ai dormis toute la journée...

Mannon86 a dit:
Ah ta quoi? Avec tout c'est virus qui court pfff... Moi y'a hier j'était trop mal, j'ai dormis toute la journée...

La grippe je pense température et mal partout pfff je pense que je vais dodo aussi pffff sa m énerve d être ainsi

Sent from my iPhone using Manucure

barbie-de-lux3 a dit:
Non j'aime pas ça donc plus j'y vais tard plus ça m'arrange ^^ mais je vais y aller en début de semaine pour connaître le taux

Mdr barbie! A ce point? Punaise moi je languis lundi de me refaire piquer pour voir si ca a bien monté a + de 1500 et quon puisse enfin localiser l'oeuf!

Elodys26 a dit:
Mdr barbie! A ce point? Punaise moi je languis lundi de me refaire piquer pour voir si ca a bien monté a + de 1500 et quon puisse enfin localiser l'oeuf!

Oui j'suis terrible moin j'en fais mieu je me porte c'est une phobie . Tu es enceinte de 4 SA Elodie?? Je pensais qu'on pouvais voir la poche à partir de 6 semaine moi je pensais pas que c'etais en fonction du taux.

Si si cest bien en fonction du taux, en dessous de 1500 on voit rien
Mais generalement 1500 ca correspond a 5/6 sa donc ca rejoint ce que tu dis
Mes regles datent du 04/10 mais jai ovulé tard
Jen suis a 5sa si je calcule bien

Coucou les filles : ) Je voulais vous demandez est ce que ça vous ai déjà arriver d'avoir des pertes marrons après un rapport ? ça fait plusieurs fois que ça m'arrive.
Puis on autre petite question , vous croyez au guerrisseur ?
Bonne journée , Des bisouuuus

shayna12 a dit:
Coucou les filles : ) Je voulais vous demandez est ce que ça vous ai déjà arriver d'avoir des pertes marrons après un rapport ? ça fait plusieurs fois que ça m'arrive.
Puis on autre petite question , vous croyez au guerrisseur ?
Bonne journée , Des bisouuuus

Coucou des pertes marron âpre rapport oui souvent quelque jour avant mes règles , pour ce qui est du guerrisseur je ni crois pas du tout....! Bonne journée bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Elodys26 a dit:
Si si cest bien en fonction du taux, en dessous de 1500 on voit rien
Mais generalement 1500 ca correspond a 5/6 sa donc ca rejoint ce que tu dis
Mes regles datent du 04/10 mais jai ovulé tard
Jen suis a 5sa si je calcule bien

La première prise de sang que tu as fais tu étais à combien ? Moi je pense avoir ovuler le 20 21 donc on se suis de près sur les courbes c'est écrit 5SA et 2 jours pour moi . Je vais aller lundi faire ma prise de sang . Il sont toujours en grève ?

Bon ben voila mes règles sont vraiment la aujourd'hui on passe au cycle suivant meme si je sait que se ne sera pas pour celui la non plus vu que m'ont chéri ne sera pas la pendant 3 semaines la...

barbie-de-lux3 a dit:
La première prise de sang que tu as fais tu étais à combien ? Moi je pense avoir ovuler le 20 21 donc on se suis de près sur les courbes c'est écrit 5SA et 2 jours pour moi . Je vais aller lundi faire ma prise de sang . Il sont toujours en grève ?

Moi je pense avoir ovulé le 20/21 egalement...
Ma pds de lundi etait a 203..
Je sors des urgences car javais mal au coté opéré, on a bien vu le sac ds l'uterus ouuuuuuuuuuf j'ai rdv vendredi pour voir me coeur car la cetait trop tot je suis a 5sa!!!
On est tout pareilles !

Retour